Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Le Central Hôtel & Restaurant

Enregistrer Enregistré
Logis Le Central Hôtel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Logis Le Central Hôtel & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Ramond, 65120 Barèges, France   |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Barèges
Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Séjour fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très bien placé en centre ville à 20 mètres du bus pour la station.Personnels très sympathiques.Le cadre d'une très grande qualité les chambres spacieuses très propres,bar avec cheminée éthanol, salon, Spa le top après une journée de ski.Local à skis avec sèche chaussures et salle petit déjeuner et dîner avec cheminée à bois.
Demi-pension de qualité de nombreux choix et petit déjeuner avec de très bonnes viennoiseries,charcuteries fromages...
Que du positif digne d'un trois étoiles.Mon prochain séjour ou week-end au ski se déroulera dans cette hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    23
    10
    1
    0
    2
Consultez les avis pour
12
14
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

c'est la 2ème année que nous y séjournons... et comme en 2013, nous sommes très satisfaits...
l'hôtel est toujours très cosy, la déco est raffinée..tout est impeccable, les communs, la chambre, le spa...
je conseille la demi pension: la salle à manger est petite, cosy, avec la cheminée, la nourriture est variée, très bonne... la vaisselle est raffinée..
c'est certainement l'hôtel de barèges le plus joli... (maintenant que l'igloo est démoli).
la navette pour les pistes s'arrête en face, donc pratique...
il y a 20% de réductions pour la location du matériel de ski (+10% si vous avez la carte décathlon).
Petits plus : l'hôtel met à disposition plein de magazines (voitures, déco, people, etc...), ainsi que des livres et des jeux de société...
la literie est parfaite...
Nous y retournerons l'année prochaine...

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mimizan, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y passons en ce moment meme 3 jours géniaux!!
Personnel discret, super restaurant avc une cuisine excelente.
La chambre est très moderne; le spa très agréable apres une bonne journée de ski.
Je vous le conseille vivement !!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Y ayant séjourné hors vacances scolaires pendant une semaine fin janvier 2014, nous recommandons cet hôtel situé au coeur du village ,hôtel qui a fait l'objet d'une toute récente rénovation réussie et qui est décoré avec beaucoup de goût tant pour les parties communes que pour la chambre; Le patron attache un soin à la qualité des prestations.Celles relevant de la restauration méritent d'être soulignées tant pour le dîner ( demi-pension) que pour le petit déjeuner. La literie est de qualité et les chambres sont décorés avec goût et bien insonorisées. L'entretien y est fait avec soin.Une navette de bus gratuite vous mène au départ des pistes de ski alpin et les sentiers de randonnée à pied ou en raquettes partent à moins de 100 m de l'hôtel.Un parking couvert gratuit est accessible dans le village à proximité de l'établissement.Cet hôtel mérite qu'on s'y arrête. Je le recommanderai dans mon entourage en Bretagne à ceux qui aiment le massif pyrénéen

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lombers
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cela fait plus d'1 mois que j'ai envoyé un mail de réservation, comme demandé. Après plusieurs appels pour savoir si oui ou non ma réservation va être confirmée, mon interlocuteur ne trouve aucunes réponses à mes questions et se contente de simplement me promettre une confirmation que je recevrais normalement par mail. Ne recevant aucun mail, j'ai tenté d'en savoir plus sur ma réservation.
Premier appel : réponse promise dans une semaine; une semaine après, toujours rien.
Nouvel appel: réponse promise dans 3 jours; 10 jours plus tard, toujours rien.
J'ai donc insisté trois jours avant la date de ma réservation, en appelant de nouveau. Mon interlocuteur m'a alors promit de répondre à ma demande, dans la matinée. Je n'ai à ce jour toujours pas eu de suite à ma demande. Serais-je victime de mensonge? Parce que je pense bien qu'il est ici question de tromperie.
Mon interlocuteur m'a baladé pendant des semaines, ceci n'est pas très acceptable. J'aurais bien évidemment préféré un refus plutôt que des promesses qui se sont révélées nocives pour cet hôtel qui semblait à première vue agréable et convivial.

Quel dommage!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe E, Responsable relations clients de Logis Le Central Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame,
Il semble que nous n'ayons pas pu satisfaire à votre demande. Après vérification, nous avons bien envoyé un message à votre intention pour un séjour d'une nuitée le samedi 23 mars 2013. Nous regrettons ce malentendu et nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service réservation. Pour nous faire pardonner de cet incident nous vous proposerons un surclassement lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous arrivons juste de notre séjour au logis central...
l'hôtel est très agréable : refait à neuf, les locaux sont ravissants et très fonctionnels...
nous avions une chambre d'environ 30 m², parfait pour nous et notre petit garçon de 3 ans... un petit dressing à part, toilettes séparés, grande baignoire balnéo, et le coin chambre pour notre petit était un peu à l'écart (ce qui nous a permis de regarder la TV le soir sans le déranger.... Parfait!!
La salle à manger est très cosy, et nous y avons très bien (mais très copieusement!!!) mangé à côté de la cheminée.... Chaque soir, en 1/2 pension, de la soupe, 3 entrées, 3 plats et 3 desserts au choix...
Le jaccuzi face à la montagne et le sauna en rentrant du ski sont un bonheur!!!! on vous prête à la réception, des chassons et un peignoir...
la navette pour aller skier s'arrête devant l'hôtel... la billeterie est également devant l'hôtel...
Vous bénéficier de 20 à 30 % de réduction pour votre matériel de ski dans un magasin de la station (+10% si vous avez la carte Décathlon)...
Bref, c'est un hôtel où nous retournerons l'année prochaine!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Availles-Limouzine, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons beaucoup appréciés notre premier séjour dans cet Hôtel ou l'amabililé,la disponibilité
riment avec cordialité,sans oublier la restauration de grande qualité.
Bref,une semaine passée dans un hôtel aussi convivial a réellement un gout de retournes-y .
Excellent Hôtel que nous recommandons sans hésitation
Evelyne et Jack du 86

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Le Central Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Logis Le Central Hôtel & Restaurant

Adresse : 11, rue Ramond, 65120 Barèges, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Barèges
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Barèges
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Central Hôtel & Restaurant 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cet hôtel se trouve au pied du Pic du Midi et du col du Tourmalet.Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative (baignoire ou douche). Elles sont également dotées d'une télévision satellite et d'une connexion Internet Wi-Fi gratuite.Au restaurant du Central, vous pourrez déguster des spécialités préparées avec des produits saisonniers de la région.La région vous offre de nombreuses activités de loisirs : le ski ou des promenades, du vélo, de l'équitation, du parapente et de la pêche en été. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Central Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Logis Le Central Hôtel & Restaurant Barèges, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Central Hôtel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.