“Excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Ramond, 65120 Barèges, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Barèges
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Temps exceptionnel, hôtel rénové avec goût et pratique (navette au niveau de l'hôtel, local à ski, sèche-chaussures), confort super (jacuzzi et sauna). Accueil sympa et serviable (arrivée tardive). Une belle étape au cours d'un séjour pourtant en pleine vacances scolaires.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Sainte Foy-Lès-Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel tout à fait parfait: un accueil très agréable, des chambres confortables et bien décorées, un
petit déjeuner copieux, des repas en demi-pension vraiment délicieux et variés (il est même difficile de faire un choix!), des vins de pays de grande qualité.
L'hôtel vaut le détour et je conseille aux lyonnais, comme moi, d'y faire un tour, ils ne regretteront pas le voyage!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet établissement est super sympa : la décoration raffinée, l'accès au jacuzzi face à la nature et au sauna après une journée de ski est appréciable, des jeux et des livres à disposition, le restaurant est cozy, la fondue au vin est copieuse et bonne, quand au petit déjeuner il est complet pour une bonne journée sportive : de la viennoiserie à l'oeuf dur.
En plus il est très bien situé face à l'office de tourisme.
Le personnel est discret et à l'écoute.
Je vous le conseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très bien placé en centre ville à 20 mètres du bus pour la station.Personnels très sympathiques.Le cadre d'une très grande qualité les chambres spacieuses très propres,bar avec cheminée éthanol, salon, Spa le top après une journée de ski.Local à skis avec sèche chaussures et salle petit déjeuner et dîner avec cheminée à bois.
Demi-pension de qualité de nombreux choix et petit déjeuner avec de très bonnes viennoiseries,charcuteries fromages...
Que du positif digne d'un trois étoiles.Mon prochain séjour ou week-end au ski se déroulera dans cette hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

c'est la 2ème année que nous y séjournons... et comme en 2013, nous sommes très satisfaits...
l'hôtel est toujours très cosy, la déco est raffinée..tout est impeccable, les communs, la chambre, le spa...
je conseille la demi pension: la salle à manger est petite, cosy, avec la cheminée, la nourriture est variée, très bonne... la vaisselle est raffinée..
c'est certainement l'hôtel de barèges le plus joli... (maintenant que l'igloo est démoli).
la navette pour les pistes s'arrête en face, donc pratique...
il y a 20% de réductions pour la location du matériel de ski (+10% si vous avez la carte décathlon).
Petits plus : l'hôtel met à disposition plein de magazines (voitures, déco, people, etc...), ainsi que des livres et des jeux de société...
la literie est parfaite...
Nous y retournerons l'année prochaine...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y passons en ce moment meme 3 jours géniaux!!
Personnel discret, super restaurant avc une cuisine excelente.
La chambre est très moderne; le spa très agréable apres une bonne journée de ski.
Je vous le conseille vivement !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Y ayant séjourné hors vacances scolaires pendant une semaine fin janvier 2014, nous recommandons cet hôtel situé au coeur du village ,hôtel qui a fait l'objet d'une toute récente rénovation réussie et qui est décoré avec beaucoup de goût tant pour les parties communes que pour la chambre; Le patron attache un soin à la qualité des prestations.Celles relevant de la restauration méritent d'être soulignées tant pour le dîner ( demi-pension) que pour le petit déjeuner. La literie est de qualité et les chambres sont décorés avec goût et bien insonorisées. L'entretien y est fait avec soin.Une navette de bus gratuite vous mène au départ des pistes de ski alpin et les sentiers de randonnée à pied ou en raquettes partent à moins de 100 m de l'hôtel.Un parking couvert gratuit est accessible dans le village à proximité de l'établissement.Cet hôtel mérite qu'on s'y arrête. Je le recommanderai dans mon entourage en Bretagne à ceux qui aiment le massif pyrénéen

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Central Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Central Hôtel & Restaurant

Adresse: 11, rue Ramond, 65120 Barèges, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Barèges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Barèges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Central Hôtel & Restaurant 3*
Cet hôtel se trouve au pied du Pic du Midi et du col du Tourmalet.Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative (baignoire ou douche). Elles sont également dotées d'une télévision satellite et d'une connexion Internet Wi-Fi gratuite.Au restaurant du Central, vous pourrez déguster des spécialités préparées avec des produits saisonniers de la région.La région vous offre de nombreuses activités de loisirs : le ski ou des promenades, du vélo, de l'équitation, du parapente et de la pêche en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Central Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Central Hôtel & Restaurant Barèges, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Central Hôtel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.