“Simple mais efficace!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de L'Europe

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barèges
Hotel de L'Europe
Hotel de L'Europe a été ajouté à vos Favoris
5 Rue de Madarne de Maintenon | face sur Rue Ramond, 65120 Barèges, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Barèges
Contis-Plage
“Simple mais efficace!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

A notre arrivée, grande surprise quant à la façade de l'hôtel qui présente extrêmement bien pour un 2*.

Les chambres sont à la hauteur de la note attribuée à l'hôtel: Simples mais propres.
Salle de bain avec WC minuscules, MAIS séparés. Très appréciable.
Pas de rideau de douche, inévitable quand on est grand d'inonder la Salle de Bain.

Les petits déjeuner sont servis dans un laps de temps réduit mais logique. Type buffet à volonté, avec le choix pour tous les goûts! Idéal pour de longues journées de ski.
A la réception, difficile de se faire renseigner de façon exacte quant à la vente de forfaits, etc... Nous avons même été "enduits" d'erreur!!

En se débrouillant bien, et en demandant conseil aux bons interlocuteurs, le retour se fait ski aux pieds jusqu'à l'hôtel (quasiment; et si les conditions d'enneigement le permettent).

Pour résumer, chouette hôtel dans une station malheureusement de plus en plus désertée.
On en a pour son argent...

Bon séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

En famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

J'ai séjourné 1 semaine à l'Hôtel de l'Europe dans le cadre d'un séjour randonnée. L'accueil fut très sympathique, la chambre simple, mais propre et adaptée, avec TV à télécommande, WiFi fonctionnel à tous les étages, salle de bains basique mais très propre (un petit regret : pas de rideau de douche), wc séparés et grandes armoires.

Barèges regorge de parkings gratuits, couverts ou à l'air libre. Il suffit de se renseigner un peu.

Ma chambre donnant sur la rue. les bruits de voitures sont inévitables, mais très facilement corrigés par des tampons auriculaires.

Côté nourriture, je n'étais pas venue pour un 3 étoiles, mais j'ai été très satisfaite des repas. Petit déjeuner copieux et varié, adapté à la journée de marche à venir, dîner également copieux (trop), savoureux et varié.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Mont de Marsan
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous y avons séjourné pendant les vacances de Noël.
Situé dans la rue principale de Barèges, les chambres côté rue sont très bruyantes.
Les repas sont très copieux mais d'une qualité très mauvaise. Je ne suis pourtant pas difficile sur la nourriture mais c'est bien la première fois que ne finissais pas mon assiette. Les menus sont limités à du potage avec recyclage des légumes de la vielle, est basé sur des préparations simples : pâtes, riz...
La salle de resto est attrocement bruyante car mal insonorisée, nous mangions très tôt avant l'arrivée de groupe de personnes, pour pouvoir être au calme.
Les chambres sont vieillisantes, d'un confort limité (TV des années 80 sans télécommandes et avec très peu de chaines). Pas de Wi fi. La salle de bain n'était pas plus récente et d'une propreté nuhancée. L'insonorisation déplorable.
Il n'y a pas de place pour se garer et déposer ses affaires. Le local à ski est situé en sous sol, style "cave HLM". L'entrée et le bar sont très récents, joliment décorés et d'un certain charme, du coup à l'arrivée ça donne envie, mais l'on déchante rapidement. Je pense c'est un peu un cache misère avant la dure réalité des chambres et du resto.

Bref nous devions y passer 5 nuits nous sommes partis à la quatrième tellement la déception fut grande par rapport au site internet de l'établissement.
Seul point positif : les tarifs sont abordables, encore heureux me diriez vous !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de L'Europe

Adresse: 5 Rue de Madarne de Maintenon | face sur Rue Ramond, 65120 Barèges, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Barèges
N° 5 sur 5 hôtels à Barèges
Hotel De L'Europe Barèges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.