“ensemble” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
djibouti
“ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

belle terrasse avec une vue remarquable(pic du midi, pic d'ayre) , service et cuisine excellente, accueil chaleureux, vraiment je reviendrais
des ballades a faire car c'est au cœur de la montagne

• 5 5 étoiles Ambiance

ST PERE EN RETZ
“Succulent et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil chaleureux avec larges sourires.
Très bonne situation au pied du parc naturel (voire pour y manger le midi pour profiter de la vue).
Envoi des plats très bien géré. Produit de grande qualité (viande très tendre et fondante en bouche...).
Tarif des plats adéquate à la qualité de ceux-ci.
A conseiller fortement, voire même passage impératif par ce restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Bien mais dépassé ce jour la”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le repas a été correct mais l'équipe étais dépassé ce jour la alors que pas t'en de monde que cela ( trop d'attente entre les plats )
De plus durant le repas des Quads n'ont rien trouvé de mieux que de se garer prés de la terrasse avec leurs bidons d'essence, donc grosse odeur d'essence amené par le vent qui gâche tout du cadre naturel.
Donc bonne adresse mais a confirmer et il faut rester vigilant sur le service et le cadre.
En tout cas je confirme l'avis fait pour ce fameux pont du 15 aout 2013, '' une équipe dépassée ''.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Préférer les jours calmes en termes d'affluence !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Réservation faite pour le pont du 15 août, sur chaude recommandation d'amis. Beaucoup de monde à notre arrivée, mais une terrasse ombragée et bien ventilée, fort agréable par la belle météo qui nous accompagnait. Bref : tout se présentait au mieux. Mais Louisette n'avait probablement pas anticipé l'affluence (pourtant conforme à sa capacité d'accueil) et le service n'est clairement pas à la hauteur pour une table de ce budget. Et ça gâche la dégustation, ce qui est bien dommage. Nous n'avons pas remarqué d'ambiance particulièrement chaleureuse, mais c'est probablement dû à la suractivité ressentie par le personnel.
Le pompon à ma demande d'un "café à la grôle" (spécialité de la maison) : "désolé mais nous n'aurons pas le temps !". Prière de choisir autre chose...
Plats correctement exécutés, notamment les poissons.
Carte de vins régionaux aux tarifs bien ajustés.
Belle tarte aux myrtilles.
Bon allez, disons que nous sommes mal tombés ce jour là !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“étonnante surprise..”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous étions en vacances dans cette jolie région avec mon conjoint. Dans l'appart que nous avions loué, le propriétaire avait laissé une brochure sur les différentes activités et restaurants à faire , et avait notamment conseillé "Chez Louisette".
Nous avons réservé sans nous poser de question sur le menu.. En arrivant, le cadre est bucolique, simple et calme à cette saison. On nous fait choisir l'emplacement puis on prend place sur des bancs.. la simplicité... nous choisissons l'apéritf coquelicot-jurançon, c'est très bon puis on nous apporte les plats des menus à 25€. Dès l'entrée, on sait que ça va être bon. Mais j'ai apprécié l'échine de porc qu'on m'a apporté en plat, pour mon conjoint, ce fut magret de canard... Je n'aime pas le canard, mon conjoint m'a fait gouter.. A conseiller.. Puis en dessert, la tarte aux myrtilles.. un régal. On s'est senti à l'aise, on ne nous a pas presser.. Si nous avions pu, nous y serions retourner à la fin de nos vacances, hélas, la météo et les désastres qui ont suivi en ont décidé autrement... Mais si nous devions retourner dans cette région, nous y reviendrons à coup sûr..

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Louisette ont aussi consulté

Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Chez Louisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Louisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.