“C’EST AUSSI UN BON RESTO !” 4 5 étoiles

Alphee Hotel
Rue Ramond, 65120 Barèges, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Barèges
Bordeaux, France
“C’EST AUSSI UN BON RESTO !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n’avons pas séjourné à l’hôtel mais la découverte du restaurant a été un bon moment.
Un dimanche midi, trouver à Barèges une jolie salle et un menu pour 16,50 euros est déjà intéressant… mais en plus y apprécier des produits frais, simples et bien cuisinés : c’est à noter !
Quelques précisions : une garbure copieuse et goûteuse, belle qualité de viande rouge, frites maison, desserts maison : tout était réussi ! Petite cerise sur le gâteau, les sangrias (très bonnes) que nous avions commandées ne nous ont pas été facturées et ce, sans que le patron nous le dise. C’est en regardant le ticket le lendemain que nous avons pu constater deux lignes « sangria offerte » !
Détail agréable : les serviettes sont en tissu et le service est des plus aimables. Ce restaurant nous a été recommandé par des gens du village que nous avions rencontrés, merci à eux… Nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Prayssac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous sommes arrivés a 20h30 a Bareges sans avoir réservé,peu d'hotels ouverts ,un n° de téléphone sur la porte de l Alphee ,nous appelons et la propriétaire qui est partie car le W E a été tres chargé nous donne le code d'accès,le n° de chambre, nous souhaite bonne nuit !!! Bravo pour cette confiance .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Trinite, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Un mauvais accueil nous a mis tout de suite mal à l'aise. La personne n'a même pas prit le temps de nous expliquer le fonctionnement de l’hôtel, les services... De plus nous étions chargé,le personnel ne s'est pas proposer pour nous aider à monter les deux étages.

Concernant la chambre, elle semble avoir été rénové à part la literie de mauvaise qualité.
La salle de bain est très étroite, la douche est collé aux toilettes. De plus lorsque l'on ferme le rideau de douche, il ne ferme pas totalement donc pas idéal niveau intimité.

Mauvaise surprise au moment de payer car le prix de la chambre annoncé au moment de la réservation était inférieur à celui pratiqué par l’hôtel.

Deuxième mauvaise surprise lorsque nous avons voulu récupérer notre voiture sur le parking car il y avait le marché et l'hôtel ne nous avait pas informé de cela...

Expérience à ne pas renouveler pour nous, ni à tenter pour ceux qui seraient intéressés...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alphee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alphee Hotel

Adresse: Rue Ramond, 65120 Barèges, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Barèges
Restaurant
N° 4 sur 5 hôtels à Barèges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alphee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Bareges
Hotel Barege
Hotel Alphee Bareges
Alphee Bareges
Alphee Hotel Barèges, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alphee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.