“C'était formidable, j'ai hâte d'y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Latreille

Moulin de Latreille
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cales
Moulin de Latreille
Moulin de Latreille a été ajouté à vos Favoris
Cales, 46350 Cales, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cales
Nantwich, Royaume-Uni
“C'était formidable, j'ai hâte d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons trouvé le Moulin de Latreille magnifique et calme, depuis lequel on peut visiter de fabuleux endroits en France. Le moulin à eau a été rénové de façon charmante par ses propriétaires Fi et Gilles et fournit un hébergement élégant, coquet et très confortable. Nous avons beaucoup profité de notre salle de séjour privée et du balcon donnant sur la rivière. La situation du moulin est idyllique, baignant dans son propre "monde" de rivière, de prairie et de bois à flanc de colline; à vrai dire il n'y a ni maison ni route à portée de vue (exceptée la route pour accéder au moulin au fond de la propriété). Fi et Gilles étaient des hôtes parfaits, sympathiques, attentifs à vos besoins et accueillants, tout en sachant rester discrets. Il y avait de petites attentions inattendues et un peu plus de confort sans que nous ne demandions quoi que ce soit, ce qui a accru la qualité de notre séjour sans que cela ne semble leur coûter le moindre effort. Les chiens des propriétaires étaient contents de nous accompagner le long de nos promenades dans les environs et les baignades dans la rivière étaient une rafraîchissante façon de s'ouvrir l'appétit pour le dîner. Le repas cuisiné par Fi (que nous avions réservé à l'avance) était exquis et le vin mis gratuitement à notre disposition fut très bien reçu. Dès notre retour à la maison en août 2011, nous avons immédiatement réservé pour 2012 - y compris les dîners lorsqu'ils étaient disponibles. Nous avons trouvé un endroit calme et magnifique dans lequel nous espérons retourner plusieurs fois. Merci à vous Fi et Gilles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Moulin de Latreille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Latreille

Adresse: Cales, 46350 Cales, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cales
Kitchenette
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cales
Moulin De Latreille Cales, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Latreille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.