“bouiboui incalifiable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pages

Hotel Le Pages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cales
Hotel Le Pages
Hotel Le Pages a été ajouté à vos Favoris
Route de Payrac | Calès, 46350 Cales, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cales
“bouiboui incalifiable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

déplorable,wc sale, moquette décollé et sale , odeur de moisissure , hurlement primaire du patron dans la salle du restaurant avec des clients étranger mécontent et à juste titre,prix prohibitif, plus grave utilise les logos du gaulé et millau de michelin et logis d'exception alors qui n'est pas référencé.
tromperie à tous les niveaux à éviter à tout prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Épouvantable. A éviter absolument : Chambres des années 60 avec odeur de renfermée, ménage non fait, literie usagée, depuis longtemps, sales, service et accueil du patron épouvantable, piscine non chauffée. Repas pris sur une nappe déchirée. On attend toujours les spécialités du coin !!! A la limite de l'arnaque. Nous avons appris que cet hotel est en déclassement, nombreuses plaintes en cours auprès de la répression des fraudes. Nous devions rester plusieurs jours en demi pension nous sommes partis dès le lendemain. Le lendemain nous nous sommes retrouvées avec d'autres clients de l'hotel qui étaient également scandalisés. Quel gâchis car le cadre extérieur mérite mieux que ça.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cales

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

adepte des week-end Evasion.Nous remercions cette famille du lot qui a su nous accueillir en toute simplicité dans se cadre calme et plein de charme ou le cadre champêtre nous a enchantez ;le sanglier hummm quel bonheur ,nous sommes révolté quand au critique lu sur votre site ,il n ont surement jamais mis les pieds à l hôtel pagés ,les chambres bien que ancienne reste d un confort a notre avis i reprochable et d une propreté ou rien est a redire seul petit b mol le coq qui nous à réveille un peut trop top LOL .ont reviendra promis (et si à la place du sanglier nous avons du coq au vin )LOL que du bonheur

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011 par mobile

Ma soeur et moi nous sommes rendu dans le lot pour quelques jours et avons séjourné dans le petit village de Calés dans l'hotel Pagès. Contrairement aux critiques nègatives que nous avons lire sur cet ètablissement, nous avons èté surpris par une magnifique truite de l'ouysse accompagnée de morilles et de giroles fraiches. De plus la chambre 12 était acceuillante et confortable. Cet endroit est d'autant plus charmand car il est situè a proximitè de rocamadour.

• Séjour du juin 2011
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre. Mais, au fil des heures, nous allions de surprise en surprise fort désagréables. Chambre des années 60, propreté douteuse (crasse dans les joints de carrelages, moquette tâchée, toile d'araignée à la tête de lit...),odeur de refermer/d'humidité dans les chambres, le restaurant n'est pas non plus à la hauteur: nous voulions des quartiers d'oie (spécialité de la région) et du sanglier (il est noté sur la carte: «du sanglier toute l'année") mais plus d'oie et plus de sanglier. Cela est étrange et en même temps logique: le restaurant est quasi vide et il semble ne pas ou plus fonctionner correctement. Nous nous sommes alors rabattus sur de la viande que nous avons l'habitude de manger tout au long de l'année. Les portions ne sont pas "généreuses" comme il est stipulé sur le site de l'hôtel et les pommes de terre ont été très certainement réchauffées au micro-onde. L'eau servie à table à le goût et l'odeur de renfermer si bien que nous n'avons pas bu à table et nous n'avons pas pris de fromage et de dessert. Nous avons été accueillis par un jeune serveur. La seule fois où nous avons vu le patron, il n'a pas répondu à notre "bonjour". Nous avions demandé de changer de chambre car elle donnait sur la route alors qu'il est écrit "toutes les fenêtres s'ouvrent sur la nature et la verdure". Le jeune professionnel a fait le nécessaire pour que nous changions de chambre. Nous ne sommes pas venues pour regarder la télévision mais pour oublier, penser à autre chose que cette chambre des années 60, nous allumons la télévision. Mais, là encore tout est figé dans le temps: elle n'est pas du tout nette. Nous ne recommandons à personne d'y séjourner: cela est inadmissible et inacceptable pour un hôtel-restaurant deux étoiles.

Mais, pourquoi cette adresse figure dans le coffret happytime? Comment est élaborée la sélection d'hôtel-restaurant? En tant que client de happytime, nous faisions confiance à cette sélection et il ne nous est pas paru utile, opportun d'aller vérifier les avis des précédents clients sur internet. Notre avis rejoint tous les autres.

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons réservé via smartbox, malheureusement sans avoir consulté les avis, et nous rejoignons les impressions des autres clients :
Hotel très cher, chambres des années 60, propreté douteuse...
Restaurant à fuir comme la peste : un resto routier fait mieux pour 10€! comble du comble, le fameux "clafoutis" était garni d'une horrible mouche!!
Au petit déjeuner, le pain est rassis...
Le patron de l'hotel est obsédé par l'argent, ne parle que de ça (évidemment pas de ristourne pour la mouche...), il a même voulu nous facturer deux fois la deuxième nuit! Il est agressif et de mauvaise foi et ne laisse pas parler les clients (ce qui l'intéresse c'est l'argent qu'il va gagner)...
L'autre restaurant du village est par contre exceptionnel (le petit relais), si vous dormez tout de même au Pagès, allez manger là bas!

Seul point positif : l'extérieur est superbe : une grande piscine, un parc ombragé et le bâtiment de l'hôtel est très beau (dommage que l'intérieur ne soit pas à la hauteur...)
Le jeune serveur est très sympa et compétent, il semble tenir à lui seul l'entreprise...

Au final, adresse à éviter!

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

nous sommes allés dans le restaurant de l'hôtel suite à des prix attractifs pour la région (menu à 16 euros indiqué sur l'ardoise) quelle ne fût pas notre surprise de découvrir une carte à partir de 25 euros, pour des plats plus que moyens, petit bout de pâté en entrée avec du pain limite rassi, plats réchauffés de la veille (nous avons entendu le four à micro onde tourner toute la soirée), minuscule portion de fromage servi seul, le "must" étant le clafoutis tout mou et indigeste à vomir.
En bref, ça valait peut être 16 euros mais surement pas 25.
Nous nous en sommes sorti pour 70 euros car surprise des surprises, le patron nous a compté 14 euros un demi de rosé.
Pour couronner le tout, un gérant qui a passé notre repas à nous raconter sa vie sans nous laisser un moment de répit pour profiter de notre tête à tête.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Pages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pages

Le Pages France
Hotel Le Petit Relais
Hotel Cales
Hotel Le Pages Cales, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.