“PAS BANAL, ET TANT MIEUX....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pages

Hotel Le Pages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cales
Hotel Le Pages
Hotel Le Pages a été ajouté à vos Favoris
Route de Payrac | Calès, 46350 Cales, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cales
“PAS BANAL, ET TANT MIEUX....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le cadre est super. L'ambiance pas du tout impersonnelle (ce qui choque naturellement certaines personnes, mais ce qui nous a nous séduit...). Les plats proposés peuvent être d'une grande qualité, et on peut discuter cuisine avec le chef.
Nous reviendrons comme cette fois, en famille, pour passer un agréable moment.

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce beau domaine très arboré.
La cuisine préparée par le chef Pagès était un vrai régal, avec une mention spéciale pour le civet de sanglier excellent!
Toute notre famille a profité de la piscine très agréable... et nos trois chiens du parc adjacent.
Nous étions au calme, et dans un environnement très reposant, tout en étant à proximité de sites touristiques tels que Rocamadour...
Nous recommandons vivement cet établissement, où le service à caractère familial était très agréable, bien qu'un peu long... mais après tout nous étions en vacances!
Nous reviendrons l'été prochain avec plaisir!

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons été enchantés par le cadre idyllique de cet hôtel. Nous étions en coule avec deux enfants, on nous a proposé une suite sympathique et d'un mobilier très raffiné.
Au repas, la viande était tout simplement....sublime! on a fini par un dessert constitué d'un fondant au chocolat digne des meilleurs chefs!!! on y retournera rien que pour cela.

Nous ne comprenons pas les personnes qui se plaignent, car vu le niveau des prix très abordables pratiqués, ils ne devaient pas s'attendre à un service d'hôtel de luxe.

Nus ne le regrettons pas et e recommandons vivement.

Gourdon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons manger en famille dans ce restaurant et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était long, très long ! Près de 3h30 pour manger alors que nous étions les seuls clients dans le restaurant ! Il n'y a aucune coordination dans l'équipe ! Nous avons attendu 1h30 pour des boules de glaces...(2 parfums au choix: vanille et chocolat ! ). La moitié de ce que nous avions commandé n'a pu être servi car c'est simple, il n'y a plus rien !! Et c'est sans parler de la décoration qui reste année 70 avec les nappes déchirées et de la vaisselle sale ! (j'ai retrouvé une mouche séchée dans mon verre ! ). C'est vraiment honteux !! En plus le patron et très désagréable et l'hygiène reste à désirer ! Même le chien à participer en cuisine !! Bref je déconseille cette table hors de prix et honteuse à tous ce qui n'on pas envi de passer leur journée dans ce restaurant des années 70 !

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cales

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

déplorable,wc sale, moquette décollé et sale , odeur de moisissure , hurlement primaire du patron dans la salle du restaurant avec des clients étranger mécontent et à juste titre,prix prohibitif, plus grave utilise les logos du gaulé et millau de michelin et logis d'exception alors qui n'est pas référencé.
tromperie à tous les niveaux à éviter à tout prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Épouvantable. A éviter absolument : Chambres des années 60 avec odeur de renfermée, ménage non fait, literie usagée, depuis longtemps, sales, service et accueil du patron épouvantable, piscine non chauffée. Repas pris sur une nappe déchirée. On attend toujours les spécialités du coin !!! A la limite de l'arnaque. Nous avons appris que cet hotel est en déclassement, nombreuses plaintes en cours auprès de la répression des fraudes. Nous devions rester plusieurs jours en demi pension nous sommes partis dès le lendemain. Le lendemain nous nous sommes retrouvées avec d'autres clients de l'hotel qui étaient également scandalisés. Quel gâchis car le cadre extérieur mérite mieux que ça.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

adepte des week-end Evasion.Nous remercions cette famille du lot qui a su nous accueillir en toute simplicité dans se cadre calme et plein de charme ou le cadre champêtre nous a enchantez ;le sanglier hummm quel bonheur ,nous sommes révolté quand au critique lu sur votre site ,il n ont surement jamais mis les pieds à l hôtel pagés ,les chambres bien que ancienne reste d un confort a notre avis i reprochable et d une propreté ou rien est a redire seul petit b mol le coq qui nous à réveille un peut trop top LOL .ont reviendra promis (et si à la place du sanglier nous avons du coq au vin )LOL que du bonheur

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cales ou ses environs
Le Pont de L'Ouysse
N° 1 sur 1 à Nadaillac-de-Rouge
Le Petit Relais
Le Petit Relais
N° 3 sur 3 à Cales

Vous connaissez Hotel Le Pages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pages

Adresse: Route de Payrac | Calès, 46350 Cales, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cales
N° 1 sur 1 hôtels à Cales
Le Pages France
Hotel Cales
Hotel Le Petit Relais
Hotel Le Pages Cales, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.