“A fuir absolument!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pages

Hotel Le Pages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cales
Hotel Le Pages
Hotel Le Pages a été ajouté à vos Favoris
Route de Payrac | Calès, 46350 Cales, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cales
Oxford, Royaume-Uni
“A fuir absolument!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons réservé sur internet 1 nuit dans cet hotêl...
Bilan : je confirme
la tapisserie années 70 (pas seulement les motifs, je pense que la pose est d'époque également)
le couvre-lit TRES poussiéreux
la poubelle rouillée et SALE dans la salle de bains
INSOLITE : la description nous annonçait une télé dans la chambre... La télé était bien là mais sans antenne ni prise murale (la neige c'est bien mpais pas en août!)
le pain rassis au petit déjeuner tout comme les viennoiseries, le café -presque- à volonté (facturé 9€ par personne)
Ambiance TRES tendue entre les différents membres du personnel
Je donne un avis, je ne juge pas mais une remise en question serait peut-être à envisagé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Par quoi commencer ?! Après avoir réservés, nous n'avons reçu aucune confirmation, nous avons du rappeler nous même.. Passe encore. Le patron nous a donné un prix erroné sur la chambre soit disant tout confort... Et à oublié de spécifier les quinze euros supplémentaires pour ajouter un lit plus que bancal. Il nous a finalement fait grâce de ces frais non annoncés... La chambre... Déco années soixante, odeur de renfermé, cadavres d'insectes, lampes et seche cheveux défectueux. Le ménage ne semblait pas avoir été fait... La piscine n'est pas chauffée comme annonçé en gros ! Et nous avons du éviter les mégos de cigarette écrasés au bord la piscine... Le resto, une horreur ! Lorsque j'ai demandé à faire chauffer le biberon de mon bébé, ça a provoqué quelques hurlements du patron qui n'avait pas que ça à faire... Avec un resto vide, c'est sûr... Pas de bière pression juste deux marques nous sont proposés... Alors que pour deux touristes étrangers une troisième marque plus alléchante est servie ! La table est mise avec du linge de maison plus qu'abimé, les couverts et les verres étaient dépareillés. Le menu à 18 euros n'en valait pas dix.. Voulez-vous du jambon de pays ? Mais oui, oui.... Euh il vient de super u non ? Et la moitié d'une tranche, c'est un peu juste ? Les portions sont plus que petites, on attend trop longtemps pour avoir des plats méjdiocres, on entend des hurlements qui sortent de la cuisine, et ils nous ont servi du pain dur ! C'est honteux et inadmissible. Nous nous sommes réfugiés dans notre chambre et allumé la Tv par dépis... Qui s'éteignait systématiquement toutes les 10 minutes !
Nous avons évité le petit déjeuner et avons fui dès que possible. Merci, cependant aux deux serveurs qui sont professionnels...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cales

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je n'ai jamais rencontré de ma vie de personnes commerçantes si peu respectueuses de la clientelle. Ils se permettent d' être agressifs et de raccrocher au nez des clients. Ils ont un contact plus que désagréable. Je pense qu ils ne feront pas de vieux os dans ces conditions.

• Séjour du juillet 2012
Riom, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

a part le cadre idyllique, l'hotel restaurant ne mérite en aucun cas 2 étoiles.
les plats proposés son digne d'une bonne franquette entre amis, sans parler du temps d'attente...
les chambres sont très vieilles ( papiers peint fleuris, moquette tachée, wc d'époque..)
l'accueil quasi inexistant, un patron trop présent pendant le repas et également trop expressif ( hurlement, raconte sa vie a qui veut l'entendre...)
seul point positif: la piscine mais il y a de l'herbe autour de la piscine et aucun transat ni parasol !!
bref a part si vous avez des coffrets smartbox ( tout est gratuit) ne venez surtout pas à cet hotel !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
st denis en val
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

nous venons de passer un agréable moment au Pages c'est une très belle batiste avec des patrons super sympa c'est très familial cuisine très bonne avec un service impeccable la chambre était propre et très spacieuse ,c'est la première fois que nous venons au Pages ,nous y retournerons avec plaisir .
Jean-luc et Paula

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le cadre est super. L'ambiance pas du tout impersonnelle (ce qui choque naturellement certaines personnes, mais ce qui nous a nous séduit...). Les plats proposés peuvent être d'une grande qualité, et on peut discuter cuisine avec le chef.
Nous reviendrons comme cette fois, en famille, pour passer un agréable moment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce beau domaine très arboré.
La cuisine préparée par le chef Pagès était un vrai régal, avec une mention spéciale pour le civet de sanglier excellent!
Toute notre famille a profité de la piscine très agréable... et nos trois chiens du parc adjacent.
Nous étions au calme, et dans un environnement très reposant, tout en étant à proximité de sites touristiques tels que Rocamadour...
Nous recommandons vivement cet établissement, où le service à caractère familial était très agréable, bien qu'un peu long... mais après tout nous étions en vacances!
Nous reviendrons l'été prochain avec plaisir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Pages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pages

Le Pages France
Hotel Le Petit Relais
Hotel Cales
Hotel Le Pages Cales, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.