“Parfait pour une sortie en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pages

Hotel Le Pages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cales
Hotel Le Pages
Hotel Le Pages a été ajouté à vos Favoris
Route de Payrac | Calès, 46350 Cales, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cales
Deyme, Midi-Pyrenees, France
“Parfait pour une sortie en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je ne comprends pas les avis des insatisfaits.

Très bon accueil, cadre très calme, chambre dans des tons anciens mais très agréables, salles de bains propre et refaite, restauration très soignée, le chef est très sympathique. Dans la demi pension vous pourrez manger ce que vous voulez des diverses cartes, nous avons pris des magrets aux pommes cuites avec sa sauce aux cassis, c'était à tomber par terre, suivi d'un moelleux au chocolat maison qui s'avère être exceptionnel. Le petit déjeuner était copieux, confitures maison, et service appliqué.

Pour ma part je conseil à tout le monde cette étape, nous y retournerons.

Merci encore pour ce séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Souillac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

nous avons fait un excelent séjour au pagès le 12 avril avec chambre mansardée rénovée pour un prix très raisonable de 55 € la nuit et ne comprenons pas ces avis de chambre des années 60 ! tout cela ne me semble pas objectif du tout!!! pour ce qui est de la cuisine, nous avons étés gatés par le chef jean-claude pagès qui nous a réalisé des filets de truites du moulin de caaulet
sauce champagne avec un carpaccio de cèpes du périgord, quel régal!! et pour terminer un indulgent au cointreau aux fraises du périgord ; bravo le chef et cela mérite d'etre dit!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ma femme et moi nous sommes rendus dans le lot, et avons fait escale dans le petit village de Calès à l'hôtel Le Pagès. Nous avons apprécier le calme du cadre et le charme de la batisse en pierres qui composent cet hôtel. La cuisine était exellente, surtout le fois gras poélé avec sa sauce au porto. La chambre était très confortable, et semblait avoir été rénovée depuis peu. L'accueil était chaleureux, la famille pagès est tout à fait sympatique, M. Pagès est venu nous rendre visite après notre repas pour discuter de la cuisine et de choses et d'autres. Nous avons aprécier ce week-end en amoureux au calme. Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un séjour enchanteur à l'hôtel Le Pages (Cales). La table mérite le déplacement. Le chef, Jean-Claude, réalise des mets avec les produits locaux, foies gras et confits (faits maison), omelette truffée, viande de sanglier qu'il élève lui-même. Les desserts sont maison, même les glaces. Un mélange intéressant de tradition et d'inventivité.
La chambre mansardée où nous avons dormi venait d'être refaite. Ambiance conviviale.
Nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
San Francisco, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passer un séjour dans cet hôtel, le cadre est charmant et la bâtisse est magnifique. Mais qu'elle fut notre surprise de découvrir que l'intérieur de l’hôtel et la qualité de ses services étaient complètement désuets ! Nous avons dormi dans une chambre où la tapisserie m'a fait penser à la chambre de ma grand-mère... une couleur pour le moins déprimante, accompagné de fleurs jusqu'au plafond ! Et pour la salle de bain, la modernité est loin d’être présente : une petite baignoire (on peut à peine s'asseoir...) et pas de rideau de douche (donc de l'eau partout ! ). L'isolation reste à désirer car nous avons été réveiller par la chasse d'eau de nos voisins du dessus et d'à-côté. S'en parler du petit déjeuner qui se résume par deux mini viennoiseries et du pain limite rassis, et du jus d'orange dans lequel on avait visiblement rajouté de l'eau... tout ça pour 9€ ! De plus le gérant n'est pas franchement agréable avec sa clientèle puisqu'il nous a reproché de ne pas avoir manger dans son restaurant. En même temps le menu le moins cher est à 18€ et n'est pas très alléchant. Pour finir, j'admire le personnel qui a l'air nerveux de travailler ici (ce que je comprends...) et apparemment pas très fier non plus. J'ai oublié de préciser que pendant le petit déjeuner, le patron a dénigré son personnel au plus haut point alors que lui, visiblement ce n'est pas le travail qui l'épuise ! Bref, nous sommes très déçu et hallucinés que des hôtels comme celui-ci puissent encore fonctionner...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cales

Oxford, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons réservé sur internet 1 nuit dans cet hotêl...
Bilan : je confirme
la tapisserie années 70 (pas seulement les motifs, je pense que la pose est d'époque également)
le couvre-lit TRES poussiéreux
la poubelle rouillée et SALE dans la salle de bains
INSOLITE : la description nous annonçait une télé dans la chambre... La télé était bien là mais sans antenne ni prise murale (la neige c'est bien mpais pas en août!)
le pain rassis au petit déjeuner tout comme les viennoiseries, le café -presque- à volonté (facturé 9€ par personne)
Ambiance TRES tendue entre les différents membres du personnel
Je donne un avis, je ne juge pas mais une remise en question serait peut-être à envisagé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Par quoi commencer ?! Après avoir réservés, nous n'avons reçu aucune confirmation, nous avons du rappeler nous même.. Passe encore. Le patron nous a donné un prix erroné sur la chambre soit disant tout confort... Et à oublié de spécifier les quinze euros supplémentaires pour ajouter un lit plus que bancal. Il nous a finalement fait grâce de ces frais non annoncés... La chambre... Déco années soixante, odeur de renfermé, cadavres d'insectes, lampes et seche cheveux défectueux. Le ménage ne semblait pas avoir été fait... La piscine n'est pas chauffée comme annonçé en gros ! Et nous avons du éviter les mégos de cigarette écrasés au bord la piscine... Le resto, une horreur ! Lorsque j'ai demandé à faire chauffer le biberon de mon bébé, ça a provoqué quelques hurlements du patron qui n'avait pas que ça à faire... Avec un resto vide, c'est sûr... Pas de bière pression juste deux marques nous sont proposés... Alors que pour deux touristes étrangers une troisième marque plus alléchante est servie ! La table est mise avec du linge de maison plus qu'abimé, les couverts et les verres étaient dépareillés. Le menu à 18 euros n'en valait pas dix.. Voulez-vous du jambon de pays ? Mais oui, oui.... Euh il vient de super u non ? Et la moitié d'une tranche, c'est un peu juste ? Les portions sont plus que petites, on attend trop longtemps pour avoir des plats méjdiocres, on entend des hurlements qui sortent de la cuisine, et ils nous ont servi du pain dur ! C'est honteux et inadmissible. Nous nous sommes réfugiés dans notre chambre et allumé la Tv par dépis... Qui s'éteignait systématiquement toutes les 10 minutes !
Nous avons évité le petit déjeuner et avons fui dès que possible. Merci, cependant aux deux serveurs qui sont professionnels...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Pages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pages

Le Pages France
Hotel Le Petit Relais
Hotel Cales
Hotel Le Pages Cales, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.