“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pages

Hotel Le Pages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cales
Hotel Le Pages
Hotel Le Pages a été ajouté à vos Favoris
Route de Payrac | Calès, 46350 Cales, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cales
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Serveuse très drôle et sympa , endroit charmant et convivial mais patron qui tape sur les nerfs à parler sans arrêt et à s incruster à la table !!!! Piscine très agréable je recommande cet endroit calme ou la nourriture est d'une qualité remarquable

• Séjour du juillet 2013

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
LIMEIL-BREVANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel certes un peu vieillot mais confortable et très calme, avec à l'arrière un grand parc et une piscine très appréciée en ce chaud mois de juillet. L'accueil est de type familial, la salle de restaurant est spacieuse et bien décorée, mais sur les conseils du patron, parfaitement secondé par une serveuse très agréable, nous avons dîné en terrasse et la vue sur le parc a été fort appréciée.
La cuisine est très bonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Deyme, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je ne comprends pas les avis des insatisfaits.

Très bon accueil, cadre très calme, chambre dans des tons anciens mais très agréables, salles de bains propre et refaite, restauration très soignée, le chef est très sympathique. Dans la demi pension vous pourrez manger ce que vous voulez des diverses cartes, nous avons pris des magrets aux pommes cuites avec sa sauce aux cassis, c'était à tomber par terre, suivi d'un moelleux au chocolat maison qui s'avère être exceptionnel. Le petit déjeuner était copieux, confitures maison, et service appliqué.

Pour ma part je conseil à tout le monde cette étape, nous y retournerons.

Merci encore pour ce séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Souillac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

nous avons fait un excelent séjour au pagès le 12 avril avec chambre mansardée rénovée pour un prix très raisonable de 55 € la nuit et ne comprenons pas ces avis de chambre des années 60 ! tout cela ne me semble pas objectif du tout!!! pour ce qui est de la cuisine, nous avons étés gatés par le chef jean-claude pagès qui nous a réalisé des filets de truites du moulin de caaulet
sauce champagne avec un carpaccio de cèpes du périgord, quel régal!! et pour terminer un indulgent au cointreau aux fraises du périgord ; bravo le chef et cela mérite d'etre dit!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ma femme et moi nous sommes rendus dans le lot, et avons fait escale dans le petit village de Calès à l'hôtel Le Pagès. Nous avons apprécier le calme du cadre et le charme de la batisse en pierres qui composent cet hôtel. La cuisine était exellente, surtout le fois gras poélé avec sa sauce au porto. La chambre était très confortable, et semblait avoir été rénovée depuis peu. L'accueil était chaleureux, la famille pagès est tout à fait sympatique, M. Pagès est venu nous rendre visite après notre repas pour discuter de la cuisine et de choses et d'autres. Nous avons aprécier ce week-end en amoureux au calme. Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un séjour enchanteur à l'hôtel Le Pages (Cales). La table mérite le déplacement. Le chef, Jean-Claude, réalise des mets avec les produits locaux, foies gras et confits (faits maison), omelette truffée, viande de sanglier qu'il élève lui-même. Les desserts sont maison, même les glaces. Un mélange intéressant de tradition et d'inventivité.
La chambre mansardée où nous avons dormi venait d'être refaite. Ambiance conviviale.
Nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
San Francisco, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passer un séjour dans cet hôtel, le cadre est charmant et la bâtisse est magnifique. Mais qu'elle fut notre surprise de découvrir que l'intérieur de l’hôtel et la qualité de ses services étaient complètement désuets ! Nous avons dormi dans une chambre où la tapisserie m'a fait penser à la chambre de ma grand-mère... une couleur pour le moins déprimante, accompagné de fleurs jusqu'au plafond ! Et pour la salle de bain, la modernité est loin d’être présente : une petite baignoire (on peut à peine s'asseoir...) et pas de rideau de douche (donc de l'eau partout ! ). L'isolation reste à désirer car nous avons été réveiller par la chasse d'eau de nos voisins du dessus et d'à-côté. S'en parler du petit déjeuner qui se résume par deux mini viennoiseries et du pain limite rassis, et du jus d'orange dans lequel on avait visiblement rajouté de l'eau... tout ça pour 9€ ! De plus le gérant n'est pas franchement agréable avec sa clientèle puisqu'il nous a reproché de ne pas avoir manger dans son restaurant. En même temps le menu le moins cher est à 18€ et n'est pas très alléchant. Pour finir, j'admire le personnel qui a l'air nerveux de travailler ici (ce que je comprends...) et apparemment pas très fier non plus. J'ai oublié de préciser que pendant le petit déjeuner, le patron a dénigré son personnel au plus haut point alors que lui, visiblement ce n'est pas le travail qui l'épuise ! Bref, nous sommes très déçu et hallucinés que des hôtels comme celui-ci puissent encore fonctionner...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cales

Vous connaissez Hotel Le Pages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Pages

Le Pages France
Hotel Cales
Hotel Le Petit Relais
Hotel Le Pages Cales, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.