“fuyez” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pages

Hotel Le Pages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cales
Hotel Le Pages
Hotel Le Pages a été ajouté à vos Favoris
Route de Payrac | Calès, 46350 Cales, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cales
Saint-Just-en-Chaussée, France
“fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

abords de la piscine non entretenus , robot en permanence dans la picine
Parterre de mauvaises herbes pour acceder aux chambres .
que dire de la proprete , si ce n est que la crasse sur les plinthes doit dater de plusieurs annees.

le petit dejeuner a 9 euro pour un mini croissant et un mini pain au chocolat et un demi verre de jus d orange me semble excessif.

Patron tres tres tres bavard...Envahissant ..

Le restaurant ..Mouches mortes dans les verres et puces et poils de chats sur les tables.

la jeune serveuse tres sympathique mais qui a demissionnee devant de telles prestations...

Hotel a eviter

Astuce pour la chambre : Changez d hotel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bonjour.
Nous nous faisions une joie de faire halte dans ce petit hotel . Quelle déception ! La chambre était correcte mais sans plus ( bruit à volonté ), la piscine sympa meme si un peu détériorée . en revanche, nous avons souhaité prendre un repas le soir avec notre bébé de 7 mois et là, catastrophe : 2h45 pour manger, 3 des 10 tables prêtes à partir ( toujours pas de pain au bout de 45 min), une serveuse courant pour aller chercher les plats, puis fait plusieurs pauses cigarettes puis limite " engueule " les clients affamés. Erreur de plat, hurlements en cuisine:bref une catastrophe. Le petit déjeuner le lendemain matin IDEM . Pas de pain ( le boulanger n'étant pas passé!??), viennoiseries de la veille pour 9 euros chacun évidemment.
Bref expérience à ne surtout pas renouveler . dommage ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cales

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Serveuse très drôle et sympa , endroit charmant et convivial mais patron qui tape sur les nerfs à parler sans arrêt et à s incruster à la table !!!! Piscine très agréable je recommande cet endroit calme ou la nourriture est d'une qualité remarquable

• Séjour du juillet 2013
LIMEIL-BREVANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel certes un peu vieillot mais confortable et très calme, avec à l'arrière un grand parc et une piscine très appréciée en ce chaud mois de juillet. L'accueil est de type familial, la salle de restaurant est spacieuse et bien décorée, mais sur les conseils du patron, parfaitement secondé par une serveuse très agréable, nous avons dîné en terrasse et la vue sur le parc a été fort appréciée.
La cuisine est très bonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Deyme, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je ne comprends pas les avis des insatisfaits.

Très bon accueil, cadre très calme, chambre dans des tons anciens mais très agréables, salles de bains propre et refaite, restauration très soignée, le chef est très sympathique. Dans la demi pension vous pourrez manger ce que vous voulez des diverses cartes, nous avons pris des magrets aux pommes cuites avec sa sauce aux cassis, c'était à tomber par terre, suivi d'un moelleux au chocolat maison qui s'avère être exceptionnel. Le petit déjeuner était copieux, confitures maison, et service appliqué.

Pour ma part je conseil à tout le monde cette étape, nous y retournerons.

Merci encore pour ce séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Souillac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

nous avons fait un excelent séjour au pagès le 12 avril avec chambre mansardée rénovée pour un prix très raisonable de 55 € la nuit et ne comprenons pas ces avis de chambre des années 60 ! tout cela ne me semble pas objectif du tout!!! pour ce qui est de la cuisine, nous avons étés gatés par le chef jean-claude pagès qui nous a réalisé des filets de truites du moulin de caaulet
sauce champagne avec un carpaccio de cèpes du périgord, quel régal!! et pour terminer un indulgent au cointreau aux fraises du périgord ; bravo le chef et cela mérite d'etre dit!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ma femme et moi nous sommes rendus dans le lot, et avons fait escale dans le petit village de Calès à l'hôtel Le Pagès. Nous avons apprécier le calme du cadre et le charme de la batisse en pierres qui composent cet hôtel. La cuisine était exellente, surtout le fois gras poélé avec sa sauce au porto. La chambre était très confortable, et semblait avoir été rénovée depuis peu. L'accueil était chaleureux, la famille pagès est tout à fait sympatique, M. Pagès est venu nous rendre visite après notre repas pour discuter de la cuisine et de choses et d'autres. Nous avons aprécier ce week-end en amoureux au calme. Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Pages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pages

Le Pages France
Hotel Le Petit Relais
Hotel Cales
Hotel Le Pages Cales, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.