“Bien mais peu fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset

Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320 Conques, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Conques
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Bien mais peu fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

tres beau cadre naturel, des efforts de déco dans la chambre, mérite son étoile Michelin
Mais... chambre difficile a atteindre, éclairage des couloirs mal étudié, wifi compliquée à obtenir, salle de bains jolie et peu fonctionnelle, un petit savon minuscule pour deux, impossible de se voir pour se raser et se maquiller, pas d'aération, torticoli quand vous regarder la TV. Petit déjeuner d'un prix très exorbitant pour les prestations
Sympathique sommeliere qui vous propose d'emblée un vin moyen pour un prix très elevé mais bon repas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

J'ai eu la chance de déjeuner au restaurant tout récemment par le plus grand des hasards ! J'ai d'abord découvert le cadre très agréable : une table en terrasse qui invite à la détente et à la dégustation, puis j'ai découvert avec ravissement une cuisine où l'harmonie entre les saveurs est parfaite. Quelle surprise ! puis quel plaisir, quel moment délicieux ! Depuis, je rêve d'y amener mes proches pour leur faire partager cet endroit et cette cuisine ! L'accueil est également très agréable : sans chichis ! Le sommelier vous met tout à fait à l'aise et vous aide à choisir votre vin ; le serveur sous son air un peu bourru se révèle sympathique tout en restant discret. J'ai vraiment beaucoup aimé. Tout s'est prêté à la magie du moment le soleil, le cadre, le service et la cuisine et quelle cuisine !

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Tous les goûts sont dans la nature, je ne comprends pas les avis négatifs de certains.
Je ne détaillerai pas les plats, ni les recettes j'en suis bien incapable, mais pour 35 euros nous avons pu déguster et découvrir une cuisine exceptionnelle, une mise en bouche digne d'une entrée, une entrée, deux plats(poisson viande), un dessert et des mignardises dignes d'un dessert ! ! !
Le forfait vin en accord est un peu cher mais bien choisi et quand on aime on ne compte pas ! !
Cadre du restaurant très agréable, vu sur la nature, les animaux sauvages qui s'approchent de la rivière.
La chambre......cher pour dormir.......coté route et toit des cuisines, mais le petit déjeuné formidable comme le diner!
Je retournerai pour déjeuner ou diner mais pas pour coucher en espérant être autant émerveillé par le cuisine d'Hervé Busset..........Bravo chef ! !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le monde de ce monsieur n'est pas à découvrir.il ne nous a pas été proposé un autre plat,alors que celui qui était dans notre assiette n'était pas bon.lors d'un échange de mail avec madame busset,celle ci nous a indiqué que nous ne pouvions pas comprendre le cuisine de son époux...notre culture étant trop limitée.la facture était elle...bien salée...180 euros sans vin...restaurant à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

une étape extrèmement agréable, en particulier le restaurant et le spectacle de la nature sauvage : hérons, canards et même chevreuils venant s'abreuver à la rivière à la tombée de la nuit;

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rillieux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Parfait, à recommander. Service, accueil impeccables. Restaurant digne d'un 3 étoiles, personnel au petit soin. L'année prochaine sera sublime puisque les chambres seront refaites en contemporain. J'ai hâte d'y retourner en vacances cette fois-ci !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

L'hôtel a changé de mains avec l'arrivée d'un chef qui mérite bien son étoile. La nouvelle équipe prévoit une transformation totale du lieu en hôtel design inspiré par les tableaux de Soulages. Lors de notre séjour, la décoration rustique-chic prévalait encore. Le lieu est exceptionnel, au bord du Dourdou, avec vue sur les hérons, les aigles et même les chevreuils (pour arachnophobes, attention : beaucoup d'araignée de taille respectable, c'est la nature !). Les chambres sont très confortables avec des terrasses très reposantes sur la rivière. Le jardin et la piscine réclament d'être repensés. la piscine était pleine d'insectes lors de notre venue et quelques vieux sièges de jardin très "mémère" voisinaient avec les chaises longues design. Cela se cherche un peu, mais le potentiel est énorme et l'équipe très pro. Terrasses très agréable pour dîner (merveilleusement bien) ou pendre l'apéritif. Cher mais prix justifié.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset

Adresse: on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320 Conques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Conques
N° 2 sur 4 hôtels à Conques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Cambelong - Hervé Busset Conques, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.