“un établissement à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset

Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320 Conques, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Conques
“un établissement à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet établissement...l'endroit est charmant...la cuisine est très originale...je vous recommande tout particulièrement le foie gras et l'agneau...côte chambre, la déco se veut design et originale mais un peu trop foncée à mon goût...la note est un peu élevée compte tenu de la prestation globale...c'est une adresse qui mérite néanmoins le détour..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Vous voulez être surpris alors Hervé Busset le fera ! Excellente cuisine très originale, pleine de saveurs subtiles.
Cadre merveilleux et service attentionné sans être pesant
Nous avons passé une excellente soirée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thenon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le jeune chef Hervé Busset nous a littéralement subjugués avec sa cuisine qui sait allier les produits du terroir (fromages, foie gras, esturgeon d'Aquitaine, canette, etc.) avec les plantes sauvages et fleurs de l'Aveyron.
Son foie gras mariné à la chicorée et café peut surprendre au départ car il est inhabituel de marier le foie et l'amertume mais c'est tout simplement délicieux. L'esturgeon cuit à point avec son caviar végétal et sa sauce au lierre : un régal. La cannette rosée merveilleuse, le vieux laguiole puissant et goûtu et les desserts ! Hum.... Bravo encore et merci pour tout ce plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil hors du commun. Cuisine goûteuse, pleine de saveurs, parfois surprenante mais tellement harmonieuse et pleine de saveurs.
Un maître d'hôtel ô combien passionnant!
Bravo Mr BUSSET! Vous ne déméritez pas votre étoile! Votre gentillesse égale votre cuisine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Ils voulaient une étoile au Michelin !? Et bien ils l'on.. Mais ils ont perdu leur âme. La patronne ferait mieux de faire un autre métier. L'hôtellerie elle l a gagné dans une pochette surprise.. Hôtel se situant sur le chemin de compostelle, les marcheurs sont personna non grata. Les box cadeaux n en parlons pas... Si vous aimez être affiché parce que la patronne estime que vous n'êtes pas assez riches, allez y vous serez gâtés !

• Séjour du septembre 2012
Essey
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tout d'abord à signaler un restauant qui merite son étoile même si en commandant un foie gras poêlé j'ai pris en deuxième plat un tournedos Rossini où il y avait également du foie gras poêlé. Certes l'erreur m'incombe mais il me semble que le maître d'hotel aurait pu m'avertir. Question hôtel cela se gâte . Accueil moyen, .pas de personnel masculin pour monter les bagages à l'étage par un escalier étroit et pas commode. La chambre est refaite à neuf mais par ces temps de canicule un minibar n'aurait pas été superflu, la chambre est assez vaste sans séparation ni avec la salle de bain et surtout ni avec les WC sans ventilation. La douche est multijet et agréable. Les meubles sont noirs assez quelconque (genre IKEA) pour un 4 étoiles. Enfin le petit déjeuner est en en dessous de tout (pas trop cher 20 €: )Viennoiseries rassies pas de jus d'orange frais ni buffet, Yaourt et beurre à l'air libre servis bien avant notre arrivée dans la salle. Et pour terminer la première nuit est facturée comme convenu 250 € - 30 pour cent car nous avons diné au restaurant. Le lendemain ne souhaitant pas un nouveau repas gastronomique la chambre est facturée normalement et comme convenu 250€ mais manifestement cela ne plaisait pas à la dame de la récéption. En définitif cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles seul la table rachète le désagrément ressenti.Etablissement non conseillé, mais allez à Conques pour l'abbaye romane elle est fabuleuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ideal pour profiter de Conques en beneficiant d'une situation paisible et bucolique a deux pas d'un lieu tres frequente et magique. On peut faire une promenade en boucle depuis le moulin jusqu'a la cite avec de tres beaux points de vue!
Nous avons retenu une chambre avec terrasse sur la riviere et beaucoup aime sa decoration moderne et son grand confort. Spacieuse, bien agencee, bonne literie, grande ouverture sur la terrasse et la riviere. Attention, un tabouret aux aretes tranchantes place pres du lit s'est avere un peu dangereux en cas de levee la nuit sans lumiere...
La salle de bains est complete avec baignoire de proportion parfaite et une douche separee avec jets tres agreable. Rien a redire. Nous avons ete emballes.
Un seul faux pas; la matinee etait fraiche et malgre tout le service de petit dejeuner ( par ailleurs excellent ) a ete dressevdehors a l'ombre. Il aurait ete facile de reorganiser la terrasse pour disposer les tables au soleil.
En revanche, nous avons aime le menu du dejeuner, original, decouverte de saveurs, amabilite du service meme si le prix au final s'est avere eleve.
Vous ne regretterez pas votre sejour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset

Adresse : on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320 Conques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Conques
Classé n°1 sur 4 hôtels à Conques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset 4*
Véritable oasis de verdure surplombant la rivière du « Dourdou » leDomaine de Cambelong jouit d’une situation unique et exceptionnelle aux portes de Conques.L’atmosphère allie les vestiges du passé au confort contemporain inspiré de l’œuvre de Pierre Soulages. Design en salle, bucolique en terrasse, cette demeure de charme a tout pour vous séduire. Côté détente, piscine et transats sont à votre disposition.Hervé Busset étoilé au Guide Michelin a décidé de sortir des sentiers battus de la gastronomie classique et de répondre à l’appel de la Nature en proposant à sa carte fleurs, plantes aromatiques, jeunes pousses sauvages…Une véritable aventure gustative vous attend ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Cambelong - Hervé Busset Conques, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.