“La satisfaction de tous les sens” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset

Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320 Conques, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Conques
Certificat d'Excellence 2014
rungis
“La satisfaction de tous les sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quel bel endroit ! Le lieu est charmant, calme, agréablement situé près de la rivière. L'hotel est décoré avec goût et le propriétaire a su allier à merveille la pierre et le design. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées, la literie et le décor sont parfaits.
Les mets servis au restaurant sont à la fois beaux, surprenants, et très bons. Chaque plat, amène de nouvelles surprises et le commentaire sur chaque plante qui y est associée est une nouvelle découverte. Adresse incontournable pour visiter le magnifique village de Conques.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la rivière magnifique.

Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

grand bravo
Un havre de pays au bord de la rivière Dourdou, les canards qui sont les ''sentinelles'' de l'hotel. Le charme du vieux moulin et le design très moderne des chambres. Surprenant mais très réussi.
Tenue et propreté impeccable.
Personnel compétent et aux petits soins pour le bien être des clients habitués comme de passage.
Quant à la cuisine, le jardin aux herbes est largement utilisé dans tous les plats mais avec justesse (ni trop ni trop peu) Nous avons apprécier qu'après avoir pris la version 3, la 2ème fois, le chef nous concocte un nouveau menu (hors plats à la carte) tout aussi savoureux. Nous avons apprécié le geste en plein mois d'aout.
Ici on trouve des plats que l'on ne trouve nul part ailleurs.
Le petit déjeuner, bien qu'il soit dommage qu'il ne soit pas sous forme buffet, est très bien servi avec des prosuits maisons et du terroir...

Meriterait son 2ème macaron au guide rouge. Nous allons écrire au michelin en ce sens.

Astuce pour la chambre : Si vous visitez CONQUES, allez-y ... Choisir de préférence les chambres avec balcon donnant sur le D...
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Il y a deux ans nous avions par hasard séjourné et diner dans ce remarquable moulin. Cette année nous avons volontairement modifié notre itinéraire de retour de vacances pour y passer deux nuits. Et à nouveau, ce fut une étape de bonheur. Il est assez facile en se donnant un peu de temps de trouver des hôtels de charme de très bonne qualité. Il est rare comme le propose le Moulin de Cambelong de trouver un lieu aussi apaisant, raffiné et offrant une cuisine d'exception.
La grande famille Busset (car nous avons vraiment eu le sentiment qu'il n'y avait pas de "personnel" mais une belle équipe familiale) ne semble avoir que le désir de vous rendre votre séjour inoubliable et riche en découvertes... et sincèrement, c'est le cas. Un grand merci à vous tous. Et pour rassurer d'autres voyageurs, le menu dégustation 2 est unique (en découverte, saveur, qualité,...mais aussi en choix) mais aucune inquiétude si vous souhaitez le déguster aussi le lendemain, d'autres mets vous seront proposés.

Roujan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Mon mari, mon fils et moi avons séjourné dans un cadre merveilleux pour un séjour zen, accueil chaleureux de Mme Busset, avenante et disponible pour sa clientèle.
La chambre était spacieuse,bonne literie, bref: tout me convenait!!!
Au restaurant, nous avons demandé conseil auprès du sommelier ainsi que la chef de rang, très professionnels,et avons fais une grande et vraie découverte .
Bravo Chef vous nous avez agréablement surpris, éveillé et réveillé certains de nos sens.
Je reviendrais chez vous, Mr et Mme Busset, je suis ravie de vous avoir rencontrer.
Très Cordialement.
Roselyne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellente soirée et nuit passées au moulin de Cambelong. On se sent ailleurs!
Excellent restaurant, des surprises et des découvertes avec l'association des plantes dans les plats servis. Du personnel attentif, et connaisseur. Je conseille absolument l'option de menu dégustation 2.

Le prix de la nuit et du repas est élevé, faisant donc du moulin un endroit assez exclusif, cependant, fabuleux pour célébrer un événement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Vous voulez être surpris alors Hervé Busset le fera ! Excellente cuisine très originale, pleine de saveurs subtiles.
Cadre merveilleux et service attentionné sans être pesant
Nous avons passé une excellente soirée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thenon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le jeune chef Hervé Busset nous a littéralement subjugués avec sa cuisine qui sait allier les produits du terroir (fromages, foie gras, esturgeon d'Aquitaine, canette, etc.) avec les plantes sauvages et fleurs de l'Aveyron.
Son foie gras mariné à la chicorée et café peut surprendre au départ car il est inhabituel de marier le foie et l'amertume mais c'est tout simplement délicieux. L'esturgeon cuit à point avec son caviar végétal et sa sauce au lierre : un régal. La cannette rosée merveilleuse, le vieux laguiole puissant et goûtu et les desserts ! Hum.... Bravo encore et merci pour tout ce plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset

Adresse: on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320 Conques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Conques
N° 2 sur 4 hôtels à Conques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset 4*
Véritable oasis de verdure surplombant la rivière du « Dourdou » leDomaine de Cambelong jouit d’une situation unique et exceptionnelle aux portes de Conques.L’atmosphère allie les vestiges du passé au confort contemporain inspiré de l’œuvre de Pierre Soulages. Design en salle, bucolique en terrasse, cette demeure de charme a tout pour vous séduire. Côté détente, piscine et transats sont à votre disposition.Hervé Busset étoilé au Guide Michelin a décidé de sortir des sentiers battus de la gastronomie classique et de répondre à l’appel de la Nature en proposant à sa carte fleurs, plantes aromatiques, jeunes pousses sauvages…Une véritable aventure gustative vous attend ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Cambelong - Hervé Busset Conques, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.