et 1 autre site !
Herve Busset Le Moulin de Cambelong a été ajouté à vos Favoris
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320 Conques, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Conques
Bormes-les-Mimosas, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un petit séjour en famille dans un endroit magnifique. En pleine nature, l'endroit est soigné sans être coincé. On s'y sent bien. Le diner au resto a été une excellente surprise, l'étoile est méritée, seuls les desserts sont moins surprenants, tout en restant très bons. Le personnel est très agréable.
Chambre bien, un peu sombre mais nous avions pris le dernier choix je pense. De fait, le lit enfant nous a gentiment été mis à disposition.
Seul "hic"' pour un petit déjeuner à 20€/personne, si l'on demande un verre d'eau pétillante, il faut payer un supplément de 6€ pour un quart Perrier, si notre petite fille de 5 ans finit un jus de pommes, on lui en rapporte et c'est également facturé sans que nous soyons prévenus. C'est un peu décalé dans ce genre d'établissement et le seul point pas très agréable.
Nous le saurons pour la prochaine fois car il y aura une prochaine fois!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons fait une halte il y a quelques jours.
Nous avions réservé par Internet et dès le paiement en ligne (trois mois avant la date d'arrivée tout de même..) le paiement a été encaissé (les autres vrais 4 étoiles le font un mois avant en général...)
L'endroit est charmant, bucolique et romantique c'est certain.
Les chambres se veulent modernes avec des références à Soulages, ça c'est cacun son gout donc no comment...
En revanche impossible d'utiliser le coffre dans l'armoire sans une clé ET un code, grande première pour nous qui avons une certaine habitude des hôtels 4 étoiles...

Nous n'avons pas dîné car nous avions un concert dans l'église abbatiale de Conques.
La personne à l'accueil nous a indiqué qu'il fallait laisser les clées de la chambre à la réception et qu'il faudrait passer par l'extérieur avec un code et récupérer nos clefs posées sur le bureau de la réception si la réception était fermée !
De retour nous avons du faire le long d'une route dans l'obscurité et sans trottoir une assez longue marche pour arriver à l'Hotel et pouvoir y pénétrer par l'accès des "bagages". La réception était fermée donc les clés étaient posées simplement dans l'obscurité toujours sur le comptoir.
Les chambres n'avaient pas été préparées (le minimum dans un 4 étoiles...).
Le petit déjeuner est servi de 8.00 à 9.30 donc pas très agréable si on veut dormir un peu...
Le petit déjeuner était copieux mais si vous aimez les choses salées circulez il n'y a rien à voir : viennoiseries, mile et confiture, pain perdu... Personne pour vous demander si cela va, vous a plu, bref un service réduit à sa plus simple expression.

Donc nous ne retournerons pas ou alors les prix s'alignent sur les prestations proposées : celles d'un 3 étoiles...

Astuce pour la chambre : Si votre chambre donne sur la rue l’hôtel est collé à la rue donc ce sera un cauchemar avec les voit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'avais une certaine reserve sur la cuine basée sur les plantes.
Le menu degustation est tout simplement magique.
Un grand moment de decouverte.
C'est bon c'est sophistiqué mais pas empoule.
Le sommelier communique une très bonne ambiance dans la salle.
Je peut comprendre que la deco de la chambre ne plaise pas a tous par sa couleur noir et sa salle de bain totalement ouverte sur la chambre.
Bref un bon moment a partager au bord de l eau avec l elue de son coeur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une très belle adresse, une cuisine excellente avec de nouvelles saveurs très dépaysantes et intéressantes cette année . Et un menu enfant très apprécié. Chaque année nous avons grand plaisir d'y revenir. A ne pas manquer, surtout après une visite d'un village magnifique: Conques.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Millau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons dîné et dormi sur place. Personnel agréable. Le restaurant est côté 1 étoile et cela les vaut. Par contre, l'Hotel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles (sauf pour le tarif 140 €). Terrasse et jardin en désordre, fuite dans salle de bain. Chambre au mobilier moderne mais vieillissante. Obligation de prendre le petit déjeuner entre 8H00 et 9H30 un dimanche ! Nous l'avons pris en chambre avec supplément de 3€, soit 23 €. Après avoir libéré la chambre, nous avons demandé 2 expressos sur la terrasse ...12 € pour 2 cafés ! Un bel endroit donc, mais dommage que les petites attentions qui font qu'un client revienne soient inexistantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

dans un cadre totalement contemporain avec de jolies touches d'histoires du lieux, la cuisine d'Hervé Busset laisse des notes de natures plein la bouche !! c'est beau, délicieusement détonant et follement "herbeux" ! service jeune et très sympathiquement "adapté" au public, vins gentiment et parfaitement accordé ! bravo !!

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Apres avoir marché pendant 10 jours sur le Chemin de Saint Jacques de Compostelle quelle deception nous avons eue lorsque nous sommes arrivés au moulin de cambelong! L'accueil n'est pas ce qu'on peut dire des plus chaleureux ( vs. ceux qu'on a eu tout le long de saint jacques), le check in est à 15H30 ce qui est franchement un horaire pas du tout pratique et la piscine n'ouvre que le 15 juin! ( nous sommes arrivés le 10 juin). Certes c'est marqué en bas du site, mais c'est vraiment trompeur. Heureusement qu'il y avait un camping pas très loin ou nous avons pu dejeuner ET profiter de la piscine!! Au total nous avons dépensé 140 € pour une chambre ou nous y avons passé que qqles heures, ou le personnel n'était pas des plus sympas.. Le moulin de Cambelong devait être le clou de supers vacances et cela nous a malheureusement laissé une touche amere.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
busset, Responsable réception de Herve Busset Le Moulin de Cambelong, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdivisor.
Nous tenons néanmoins à cous rappeler que nous vous avons envoyé une confirmation, après plusieurs changement de dates de votre part, indiquant l'heure du check-in et les dates d'ouvertures de la piscine.
A votre arrivée à 12h30 environ nous vous avons accueilli et présenté votre chambre alors que nous étions fermés et en famille. Quelle mauvaise foi !
Nous espérons que malgré votre grande déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme et ainsi avoir l’opportunité de vous offrir une expérience magnifique à la hauteur de notre établissement.

Voir également ces hébergements à Conques ou ses environs
Hotel Sainte Foy
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Herve Busset Le Moulin de Cambelong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herve Busset Le Moulin de Cambelong

Adresse: on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320 Conques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Conques
N° 2 sur 4 hôtels à Conques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Herve Busset Le Moulin de Cambelong 4*
Véritable oasis de verdure surplombant la rivière du « Dourdou » leDomaine de Cambelong jouit d’une situation unique et exceptionnelle aux portes de Conques.L’atmosphère allie les vestiges du passé au confort contemporain inspiré de l’œuvre de Pierre Soulages. Design en salle, bucolique en terrasse, cette demeure de charme a tout pour vous séduire. Côté détente, piscine et transats sont à votre disposition.Hervé Busset étoilé au Guide Michelin a décidé de sortir des sentiers battus de la gastronomie classique et de répondre à l’appel de la Nature en proposant à sa carte fleurs, plantes aromatiques, jeunes pousses sauvages…Une véritable aventure gustative vous attend ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Busset Le Moulin de Cambelong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herve Busset Le Moulin De Cambelong Conques, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herve Busset Le Moulin de Cambelong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.