“Romantique à souhait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset

Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320 Conques, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Conques
Maisons-Alfort, France
“Romantique à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Un ancien moulin rénové, au bord de la riviere, une chambre spacieuse et décorée "Soulage", confort et quietude assurés.Le restaurant propose deux menus pour déguster les spécialités locales préparées avec finesse par le Chef
Une soirée remarquable , pres du si joli village de Conques
petit bémol sur les vins relativement chers et poussé par le maitre d'Hôtel

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Capdenac-Gare, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014 par mobile

Deuxième année que nous venons pour l'opération Tous au restaurant (Votre invité est notre invité) et nous avons été déçus cette année. Entrée, plat, dessert 60€ : cela me paraît bien excessif ! Alors certes, le deuxième menu est offert (principe de l'opération) mais tout de même... Cela correspond au menu à 35€ sur la carte... Donc cela fait au mieux une réduction de 14% (sur un menu imposé) !
Déjà, début 2014, suite à un cadeau "menu Saint Valentin" nous avons voulu réserver... pour la Saint Valentin ! Et suite à mon mail de réservation resté sans réponse, j'ai été sur le site pour m'apercevoir que le restaurant était fermé à cette époque là et ne réouvrait que pour les "rameaux" ! Doublement surprise car premièrement, j'aurais apprécié de recevoir une réponse automatique me prévenant de la fermeture... Et deuxièmement pourquoi proposer de tels menus puisque vous êtes fermés... Business is business ?
M. Busset, votre cuisine est divine et nous nous faisons une joie de venir dîner chez vous chaque fois mais il est vrai que cette fois-ci nous sommes restés sur notre faim... Même pas de mise en bouche pour débuter... sur un menu à 60€ ! Alors vous allez peut-être me répondre que c'est 60€ pour deux (ce qui est vrai dans l'absolu) mais pour moi, cela n'est pas conforme au concept "Tous au restaurant" et je n'ai pas le souvenir, non plus que c'était comme ça l'an dernier, sinon nous ne serions pas revenus...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Séjour au Moulin de Cambelong très agréable avec l'hôtel au bord de la rivière et le délicieux chant de l'eau qui coule. Accueil sympathique et une belle chambre avec balcon avec une jolie vue. Décoration moderne avec Soulages comme inspiration et tout le confort avec douche très pratique et baignoire. Calme absolu durant la nuit et petit déjeuner copieux dans la très belle salle du billard.
Le dîner était somptueux avec des plats sublimes du chef Hervé Busset qui mérite largement une deuxième étoile car on est proche des Bras et Vieira.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rivière pour la vue et le calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

lors d'une randonnée auto,nous avons fait une halte chez busset
le restaurant est trés intéressant avec des saveurs originales mais bien maitrisées
le menu est trés correct en rapport qualité prix
le sommelier a bien essayé de nous faire commander des vins hors de prix mais aprés discussion nous avons pu accompagner le repas gastronomique avec des vins aux prix corrects....
l'hotel est situé au bord d'un cours d'eau avec une jolie vue de la terrasse de la chambre
l'influence soulages de la déco est un peu accrocheuse ,mais pas trop ostentatoire
nous avions une chambre aux tons rouges ( 1er étage ),moins agressifs que celles en noir
trés bon petit déjeuner
en résumé trés bonne étape

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce bel hôtel. Chambre très spacieuse , très bonne literie et belle salle de bain ! Bel endroit pour une visite dans la région !
Le petit déjeuner est copieux, le personnel très pro . Nous conseillons !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Après avoir passé 1 nuit et dîné au restaurant (menu dégustation), l'avis est très mitigé
Habitué des restaurants étoilés, la cuisine proposée nous a enchanté : créative, gouteuse... dans la lignée des Veyrat, Bras, Marcon... Si on ajoute à cela un cadre superbe alliant avec subtilité modernité et tradition, une carte des vins maligne et un service irréprochable et accueillant, on se demande quand ce dernier se verra décerner un macaron supplémentaire qu'il mérite amplement.
En revanche, concernant l'hôtel, notre impression est toute autre, malgré un cadre splendide
1) l'accueil est déplorable : la réceptionniste est peu aimable et peu serviable et n'espérez pas obtenir votre chambre avant l'heure indiquée (15h30 ou 16h ?), il vous feront patienter en vous facturant le rafraichissement que vous aurez commandé
2) la décoration de la chambre est ratée : ne fait pas du Soulages qui veut... la chambre est noire, froide, sans aucun lien avec le cadre. Le revêtement au sol en plastique noir n'inspire pas... Cela manque clairement de charme, en dépit d'un effort indéniable...
3) le petit déjeuner est correct sans plus
4) le prix est largement surévalué par rapport aux prestations offertes

Au final, une note globale moyenne qui cache deux impressions totalement différentes. Dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons choisi la formule séjour découverte comprenant un dîner découverte botanique 6 plats,une nuit en chambre rivière et le petit déjeuner. Nous n'avons pas été déçus ! Bien au contraire. Jolie chambre avec une petite terrasse donnant sur la rivière. Dîner avec de nombreuses saveurs. Bons conseils du sommelier pour accompagner les plats. Le personnel est professionnel et agréable. Bref, nous avons passé un excellent moment dans un lieu d exception. Nous tenions à le dire !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset

Adresse: on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320 Conques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Conques
Classé n°2 sur 4 hôtels à Conques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset 4*
Véritable oasis de verdure surplombant la rivière du « Dourdou » leDomaine de Cambelong jouit d’une situation unique et exceptionnelle aux portes de Conques.L’atmosphère allie les vestiges du passé au confort contemporain inspiré de l’œuvre de Pierre Soulages. Design en salle, bucolique en terrasse, cette demeure de charme a tout pour vous séduire. Côté détente, piscine et transats sont à votre disposition.Hervé Busset étoilé au Guide Michelin a décidé de sortir des sentiers battus de la gastronomie classique et de répondre à l’appel de la Nature en proposant à sa carte fleurs, plantes aromatiques, jeunes pousses sauvages…Une véritable aventure gustative vous attend ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Cambelong - Hervé Busset Conques, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Cambelong - Hervé Busset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.