“Le meilleur restaurant de Conques” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint Jacques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Conques
Auberge Saint Jacques
Auberge Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
12320 Conques, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Conques
“Le meilleur restaurant de Conques”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Il est vrai que j'aurais du mettre des avis à chaque fois que nous y allons 2 à 5 fois par an. Nous allons depuis des années à Conques, mon havre de paix!
Certe la décoration de cette établissement n'est pas au top mais là il s'agit de cuisine, nous ne sommes pas dans un grand restaurant, seule pour moi l'assiette compte et franchement elle n'a pas à rougir!
Entrée, plat, fromage et dessert, des produits du terroir, tel que l'aligot accompagnant votre magret de canard avec quelques cèpes en saison, un joli poisson sur lit d'épinards, un foie gras avec son bon gros pain toasté et ces quelques herbes autour de l'assiette (idée Brass...), les bons fromages du cru, Laguiole (cantal), du roquefort de chez Gabrielle Coulet,.. et des desserts sympathiques en fonction de la saison et de l'humeur du pâtissier.
Une bonne adresse pour faire plaisir à votre estomac, le service n'est pas extrêmement souriant et le cadre plus que vieillot mais c'est toujours un plaisir d'y manger et nous y allons à chaque fois.
Nous vivons sur Paris et pour nous le rapport qualité prix et plus qu'intéressant, je sais que nous perdons peut-être un peu les valeurs des choses !

Vous ne serez pas déçu si vous y allez pour vous restaurer!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons été très déçus de ce restaurant pourtant recommandé par les grands guides!
Le rapport qualité / prix y est désastreux autant pour les boissons que pour les plats.
Les assiettes sont pleines de chichis mais il y manque l'essentiel : le goût! Trop de fantaisie tue le goût du terroir! Nous n'y retournerons pas et ne le conseillons absolument pas, nous pensons qu'il y a beaucoup mieux à Conques.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
CASSANIOUZE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je ne comprends pas que l'on confonde "Le restaurant" et "la brasserie", il est évident que si l'on veut dîner avec un oeuf mayo, il ne faut pas monter à l'étage, il faut s'installer coté bar.
Par contre, si l'on veut passer une soirée des plus agréables, vous pouvez compter sur les patrons (père et fils) pour vous accueillir avec une gentillesse et une sympatie qui vous obligeront à n'attendre qu'une prochaine occasion pour revenir.
De plus, tout ce qui va transiter dans votre assiette va vous enchanter et vous n'aurez qu'une envie, recommencer et recommencer encore.
Mon métier m'oblige à voyager 260 jours par an et a être invité plusieurs fois par semaine dans les meilleurs restaurants de notre beau pays, mais je vous affirme que celui qui reste mon préféré depuis 15 ans est sans aucun doute ce St Jacques avec ses petites salles du 1er étage, avec sa cuisine qui ne m'a jamais déçu et qui n'a jamais déçu mes invités, avec Francis et son fils qui savent si bien et si gentiment vous recevoir.
Au fait, bientôt la St Valentin, nous irons au St Jacques, c'est sur.
JLE

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hotel tres bien place, chambre sympa avec vue sur abbaye. Eviter la demi pension. Le repas du soir etait tres mauvais. Menu bas de gamme. Plas principal: saussice de porc presque inmengable. On ne nous a même pas proposer le choix du menu brasserie.
De plus accueil mediocre. Personnel qu'on sent deborde. On a vraiment le sentiment que les clients en demi pension sont le cadet du soucis du restaurant. Je ne recommande pas.

• Séjour du août 2011

Village superbe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Mon mari a été piqué en plusieurs endroits par des PUNAISES DE LIT. Et, il a fait une réaction qui a nécessité des soins. L'éruption cutanée a duré près de quinze jours malgré les traitements prescrits. L'aubergiste nous a fait tout un exposé sur le genre d'insectes venant des pélerins... C'ÉTAITENT DE VULGAIRES PUNAISES DE LIT. POINT FINAL.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

un repas exquis!servi avec beaucoup de gentillesse et d efficacité,un rapport qualité prix exceptionnel, vraiment enchantée par ce lieu unique,seul petit bémol le gentil propriétaire
doit vraiment envisager de reaménager ses chambres et salles de bains car cela serait fantastique de pouvoir se poser plusieurs jours dans cette atmosphère délicieuse.
merci pour ce tres bon moment passé a conques

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Jacques

Adresse: 12320 Conques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Conques
N° 2 sur 4 hôtels à Conques
Auberge Saint Jacques Conques, Aveyron
Auberge St Jacques Conques
Hotel Auberge Saint Jacques Conques
Conques Auberge Saint Jacques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.