“Excellent dîner” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint Jacques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Conques
Auberge Saint Jacques
Auberge Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
12320 Conques, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Conques
Bergerac, France
“Excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un dîner à 29 euros qui restera dans nos souvenir, fois gras, magrets avec Aligot, et une mention spéciale pour le plateau de fromages. Un amuse bouche surprise en arrivant et un service parfait. Mieux vaut réserver votre table pour profiter de la terrasse en été.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous y sommes alles en famille vers 16h pour prendre une crepe. Avant de monter nous avons demande s il y avait de la place en terrasse, qui en fait etait vide. Apres nous etre installes nous avons attendu un certain temps avant que l un de nous aille demander une carte en bas, ou ils etaient trois a discuter au lieu de servir... On nous a meme demande de ramener une carte aux personnes qui etaient venues s attabler entre temps ! Ici la paresse est reine et le service execrable. Cerise sur le gateau, apres avoir par parcouru la carte (avec boissons chaudes, froides, crepes et glaces) on nous a annonce qu il n y avait pas de crepes, et tout cela sans un sourire ou une excuse. A eviter absolument etant donne l accueil antipathique au possible...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet établissement situé au cœur de Conques. Donc l'emplacement est parfait , nul est besoin de déplacer sa voiture- garée sur un parking en surplomb de l'hôtel.
L'accueil, par le fils du patron a été chaleureux: on nous a aidé à porter nos bagages 2ème étage.
La décoration du couloir et de la chambre est surannée et mérite d'être changée- on nous a dit que ce serait fait l'an prochain. Il faisait très chaud et sur notre demande on nous a fourni un ventilateur. La literie était confortable et les draps propres et neufs, contrairement à ce qui a été dit par heleneLB. Voici pour la chambre, avec wifi gratuit.
Nous avions choisi la demi-pension et là, tout était parfait, tant pour ce qui est des plats que le service. On nous a servi une fois en terrasse, avec vue sur l'abbatiale , il y avait quelques mouches...mais qui peut donner une recette pour les chasser?? et le deuxième jour nous avons mangé à l'intérieur du fait de l'orage. parfait, D'autant qu'il est possible de change de plats si on a une allergie- une assiette de charcuterie nous a été proposée au lieu d'un melon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous rentrons juste de CONQUES de l'Auberge Saint Jacques où nous sommes restés, ma femme et moi 2 nuits. Pour l'ensemble du séjour, je donnerai un 3 ou 4 sur 5.
Les plus : Très bonne situation de l'Auberge + Personnels gentils + Chambre juste correcte mais propre, Wi-Fi gratuit + Petit déjeuner (8,50 euros) Thé ou café ou chocolat avec croissants, pains au chocolat, pains au raisins, pains, beurre, confiture, miel et en libre service : yaourts + fruits frais.
Les moins : Obligation de payer le parking 4 euros + Chambres sombres + Chambres du 1er étage non refaites : tapisserie au mur vieille + Le bruit des chasses d'eau + Le service du repas est effectué par plusieurs personnes, l'une d'entre elles étaient brusques dans ses interventions, pas du tout raffinée face à une clientèle de passage, manque de chaleur.

Astuce pour la chambre : Demander, lors de la réservation une chambre au 2ème étage : la 11 ou 12.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons fait une étape dans cet hôtel : grosse déception ! Draps troués, sales. Chambre avec moquette sur les murs, propreté de la chambre et de la salle de bain limite.
Ne mérite pas le label des différents guides style routard et autre qu'il affiche devant l'établissement. Profite de sa situation sur un site très touristique.
A éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous y sommes allés en plein mois d'août 2012. Nous avons mangé des spécialités locales correctes mais sans plus. Le service était lent et paraissait désorganisé. Seule ombre au tableau l'invasion des mouches. Ces sales insectes nous ont ennuyé tout le repas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NEUILLY PLAISANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Auberge Saint Jacques pour deux randonneurs sur le chemin de Saint Jacques....
Chambre au 4ème étage....un peu dur! Mais chambre et salle de bains agréable.
Très bon dîner, servi rapidement,avec des plats régionaux.On nous avait demandé notre choix dans le menu dès notre arrivée; ainsi, à table, tout s'est très bien enchaîné.
Très bon petit déjeuner.
L'auberge est idéalement placée dans le centre de Conques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Jacques

Auberge Saint Jacques Conques, Aveyron
Auberge St Jacques Conques
Hotel Auberge Saint Jacques Conques
Conques Auberge Saint Jacques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.