“Hâte d'y retourner !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Carladez, 12600 Mur-de-Barrez, France   |
La Tour-du-Pin, France
“Hâte d'y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambres très agréables, accueil chaleureux, excellent rapport qualité/prix. Nous y sommes allés à l'occasion d'un mariage et avons hâte d'y retourner, ne serait-ce que pour prendre le temps de davantage visiter les alentours aveyronnais magnifiques et de profiter de la cuisine du maître-restaurateur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

quercy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

nous avons seulement déjeuné ; bonne cuisine, bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous y avons déjeuné : on nous a servi une pièce de boeuf immonde venant "d'Allemagne" , un comble dans cette région d'élevage traditionnel entre la race "salers" et le boeuf "d'Aubrac". La patrone s'en est à peine excusée , et pour toute excuse nous a offert le café ! le prix de cette médiocre qualité comme "soit disant" plat du jour est encore plus indécent. A ne pas recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

La convivialité est de mise, le restaurant est très côté puisque le Président S s'y est rendu récemment pour apprécier la gastronomie Aveyronnaise. Le service est impeccable et rapide . Les chambres refaites et dignes d'autres établissements beaucoup plus étoilés que celui-ci, Demandez les chambres en Rez de Jardin qui donnent sur une belle terrasse avec une grande pelouse. Sdb avec très large baignoire + très grande douche avec buses de massage etc... Le tout à un prix des plus corrects même en haute saison. Je connaissais avant le restaurant mais je suis restée 15 jours et je n'ai pas eu un seul soucis. Ici on retrouve la notion de service et l'envie de satisfaire le client. J'y retourne bientoôt.......

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

le restaurant est une très bonne adresse où les spécialités de la région sont excellentes. Dommage que la carte des cafés (de 3.6 à 6€) laisse un gout si amer en fin de repas. des prix pareils sont un vrai scandale.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
LA GARDE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

accueil très chaleureux - chambre spacieuse et confortable - repas gastronomique et délicieux service irréprochable - calme et discrétion assurée -région magnifique à visiter sans faute - encore merci à M. Mme CLAUDEL et à tout son personnel

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Mon conjoint et moi avons bien aimé cet hôtel non seulement d'un point de vue chambre mais aussi d'un point de vue gastronomique. Tout est au rendez-vous : propreté de la chambre, prise en compte des "exigences" client, décoration moderne, TV écran plat, WIFI, bons repas et petits déjeuners...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge Du Barrez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge Du Barrez

Adresse: Avenue du Carladez, 12600 Mur-de-Barrez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Mur-de-Barrez
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mur-de-Barrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge Du Barrez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge Du Barrez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Barrez
Hotel Logis Auberge Du Barrez Mur-De-Barrez
Logis Auberge Du Barrez Mur-De-Barrez, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge Du Barrez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.