“Restaurant” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mur-de-Barrez
Peyriac-Minervois, France
“Restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent ! Cuisine très bonne , présentation très soignée. La viande cuit juste comme il faut, les petits légumes croquants. Décor très sobre mais beau. Service impeccable. Carte des vins de bonne qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

la primaube
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Uri Pinchas-Naor a repris les fourneaux de l'établissement de Christian Gaudel son beau père et c'est une réussite ! Major de l'institut Paul Bocuse en 2004, il a fait son "apprentissage" dans de grands restaurants et entre autres chez Guy Lassaussaie, 2 étoiles Michelin à Chasselay (Rhône). A Mur de Barrez, il propose une cuisine soignée à base de plats du terroir alors que Sophie son épouse (rencontrée lors d'un passage chez Michel Bras) s'occupe des desserts et macarons... Une belle adresse en Nord Aveyron qui a le label "Cuisine gourmande", un "Bib Michelin" et le titre de "Maître restaurateur". Une adresse à découvrir ou re-découvrir, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Des chambres spacieuses décorées avec goût, très bien équipées. Nous avions au rez-de-chaussée une petite terrasse avec table et chaise donnant sur le jardin. De surcroît, un restaurant irréprochable : une cuisine inventive et délicieuse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Commercial depuis 5 ans, a raison de 3 ou 4 nuits par semaine à l'hôtel, j'ai rarement trouver un hôtel aussi complet. Tout est extraordinaire, de l'accueil familiale des patrons, en passant par une cuisine de qualité avec des produits frais et adapter avec goût et la chambre magnifiquement décorer ainsi qu'une literie comme dans du coton et ne parlons pas du prix qui est imbattable pour autant de services. Merci aux propriétaires pour toutes ses choses, on se sent vraiment bien. Je place cet établissement dans le top 3 et comme dit au début je pratique beaucoup l'hôtel. À très vite. Je le recommande à tous avec joie.

• Séjour du novembre 2012
SAINT SULPICE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons été accueillis par le patron qui nous a conduit jusqu'à notre chambre. Magnifique chambre, spacieuse, décorée avec goût et qualité des tissus et de son ameublement, située en rez de jardin avec une petite terrasse équipée d'une table et de chaises en fer forgé : sublime !.
La salle de bain est équipée d'une grande douche à grand pommeau, jet et sèche cheveux : c'est très appréciable !. Le nec plus ultra, c'est le restaurant, la qualité des produits, la présentation et l'originalité règnent en maître, un vrai délice ! Le chariot des fromages de la région et les sublimes desserts vous obligent à mettre entre parenthèses tout régime. En prime, les échanges généreux avec les patrons, amoureux de leur région qu'ils ont beaucoup de plaisir à nous faire partager, vous inciteront à revenir ou à prolonger votre séjour. A découvrir absolument !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'accueil détestable, l'ambiance délétère générée par la propriétaire (capable d'apostropher son mari en public et sans ménagement), les 4 chiens de la maison qui aboient bruyamment une partie de la nuit, le manque absolu de discrétion des femmes de chambre le matin (pour la grasse matinée, changez d'adresse!!!). La douche pour laquelle on vous recommande de bien diriger la douchette vers l'intérieur de la cabine afin "de ne pas inonder la salle de bains" (dixit l'annonce affichée)...sauf que la porte de la douche est inefficace (jour de 1cm en largeur et en profondeur) : inondation inévitable. Cerise sur le gâteau : une couette ultra chaude en plein mois d'août ! A éviter d'urgence !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Venarey-les-Laumes, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Arrivée avec un accueil par la patronne à la limite du froid...Surprise dans la salle de bain d'une chambre réservée pour un couple, il semble que la chambre ne sot prévue que pour une seule personne (une seule savonnette, un seul jeu de serviettes...). Nous allons en entretenir gentiment à l'accueil et nous y avons pour interlocuteur, le patron...qui nous précède dans la chambre et nous montre que sur une étagère de la salle de bain perchée à 2 m du sol et cachée derrière la porte, il y a un 2e jeu de serviettes...nous nous confondons en excuses en pensant qu'il y a plus judicieux pour disposer des serviettes. Nous nous rendons à 20 km de là et nous rentrons. Surprise ! Plus d'électricité dans la chambre ! Nous allons en rendre compte à la réception où nous sommes accueillis par un : "après les serviettes, l'électricité !" La classe ! Nous avons dû précéder la patronne qui nous a expliqué que nous avions forcément branché un appareil qui avait fait disjoncter notre chambre ! Il est vrai qu'en étant à 20 km de là et sans avoir rien branché !!!! Bref, accueil, minable, patronne qui traite le personnel et son mari comme des chiens...Parlons des chiens : 4 chiens de la maison qui aboient à capella et à 4 voix jusqu'à minuit et reprennent leur concert à 7 h...Un écureuil (logis de France) pour le calme ? Un marteau-piqueur serait plus approprié ! Vaut le détour pour l'éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge Du Barrez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge Du Barrez

Adresse: Avenue du Carladez, 12600 Mur-de-Barrez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Mur-de-Barrez
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mur-de-Barrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge Du Barrez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge Du Barrez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Barrez
Hotel Logis Auberge Du Barrez Mur-De-Barrez
Logis Auberge Du Barrez Mur-De-Barrez, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge Du Barrez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.