“Douce France” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Carladez, 12600 Mur-de-Barrez, France   |
Brest, France
“Douce France”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Première visite - du point de vue accommodation, grande chambre très bien aménagée, superbe vue, grand bain etc.

Restauration superbe, de la grande qualité, goûts d'exception, un plateau de fromage de rêves, du talent en cuisine, du plaisir en salle.

Petit déjeunez copieux et délicieux.

La France que j'aime!

• Séjour du mai 2014

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

*Une superbe auberge qui ne vole pas ses étoiles tant au niveau de l hotel que du restaurant
*Les chambres sont non seulement spacieuses mais décorées avec gout
*Quant au restaurant , que du bonheur!!

Meme si vous ne devez pas passer la forcement , faites le détour , vous ne le regretterez pas

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Admirable n’est pas un vain mot pour décrire ce que l’on peut vivre en ce lieu d’exception où professionnalisme et convivialité sont les maîtres mots des hôtes de cette belle demeure depuis laquelle il est aisé de se rendre aux gorges de la Truyère, à Aubrac et à Laguiole, à Entraygues et à Conques… Une région que j’adore et où je me rends depuis plusieurs années. C’est mon 7ème séjour en ces lieux où il fait bon vivre et où la magnificence de la nature se traduit par un enchantement sans cesse renouvelé. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je ne peux que plébisciter cette très belle adresse, son excellent rapport qualité/prix, l’excellence de ses prestations, son accueil des plus chaleureux. J’ajouterais que par mon métier j’ai inspecté de nombreux hôtels ou maisons d’hôtes et qu’il est extrêmement rare qu’il soit proposé des chambres aussi spacieuses et confortables, dont le design est un ravissement et qui disposent de vastes salles de bains équipées de douches à jets et de baignoires… N’hésitez pas cette belle étape vaut le détour, les plus exigeants ne pourront qu’y êtres satisfaits…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Voila un logis de France qui mérite bien ses trois cheminées et ses trois cocottes. Très belle table , soirée étape irréprochable. Personnel qualifié et attentif , les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hotes.
Chambre très spacieuse ( j'avais la chambre 14) , salle de bain avec bain et douche italienne.
Très bonne literie.
En un mot une adresse à visiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Symphorien
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un logis nature et silence qui mérite ses 3 cheminées, son écureuil et surtout ses 3 cocottes car la chambre spacieuse est de très grand confort,literie, salle de bain, terrasse avec vue sur le jardin et le calme. Le repas est somptueux, de grande qualité et de rapport qualité prix, à recommander les yeux fermés. Le petit déjeuner est varié pour tout les goûts, du salé, du sucré, en abondance.
Mr et Me Gaudel très sympathiques , chaleureux et attentionnés. Au fil des jours des échanges blagueurs et très amusants, on se sent très bien dans leur auberge. Les chiens sont adorables et très calmes aucun souci avec eux. Une région très belle et beaucoup de balades à faire aussi bien à pied, en moto, en voiture. De magnifiques villages à visiter et des produits régionaux excellents. Très heureux d'avoir séjourné dans ce logis et nous ne manquerons pas d'y retourner dès que nous irons dans cette région. Merci à tout le personnel (de la chambre et du restaurant ) très gentil et serviable. 5 étoiles au cuisinier, félicitations pour les bons repas que nous avons dégusté pendant 14 jours. Surtout ne changez rien tout est super, au plaisir de vous revoir. Patricia et Jean-Marc de Belgique.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec terrasse vue sur le jardin et salle de bain avec baignoire et douche.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Banassac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

un acceuil trés chaleureux,une presentation de la chambre rapide mais bien

quand a la chambre:

entretien de la chambre super rien a dire,la taille de la chambre est superbe(35m2) pour deux,une douche avec jets massants,une bainoire trés confortable,un lit en 200 hyper confortable,tele juste en fasse du lit pour ne pas bouger,2 tables a disposition pour travailler ou autre,une belle vue a l'ouverture des volets,aucun bruit le soir ou le matin,prix trés correct pour une chambre de cette prestation

quand au repas:

un acceuil et une instalation a table agreable en terasse,de belles assiettes et de la belle verrerie,qualité de la nourriture exelente,trés belle presentation d'assiettes,beaucoups de produits frais dans les assiettes

si nous retournons dans les environs de cette hotel on sera ou aller,on vous le conseil trés fortement c'est un logis de france impecable nous n'avons pas trouvé de defauts lors de notre sejours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y avons séjourné 3 jours en 1/2 pension avec des amis. L'auberge est très bien tenue, l'accueil professionnel et sympathique. Notre chambre en rez de jardin était magnifique, excellente literie et un petit plus : le soleil du matin qui baigne la petite terrasse privative. Par contre les portes de placard et celle coulissante qui mène à la salle-de-bains sont bruyantes. Pas de grasse matinée non plus pour ceux qui le désirent quand les voisins prennent leur douche.
Le restaurant est excellent ; nous aurions peut-être aimé une cuisine plus locale mais la 1/2 pension est très copieuse.
Bons échanges de petites blagues avec le patron...merci

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Auberge Du Barrez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge Du Barrez

Adresse: Avenue du Carladez, 12600 Mur-de-Barrez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Mur-de-Barrez
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mur-de-Barrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge Du Barrez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge Du Barrez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Barrez
Hotel Logis Auberge Du Barrez Mur-De-Barrez
Logis Auberge Du Barrez Mur-De-Barrez, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge Du Barrez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.