“Une étape bien agréable” 4 5 étoiles

Logis Auberge Du Barrez a été ajouté à vos Favoris
Logis Auberge Du Barrez
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Carladez, 12600 Mur-de-Barrez, France   |
Beaujolais
“Une étape bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil très sympathique - chambres propres et confortables...avec des petites touches personnalisées (nombreuses barbotines). Bravo pour les rangements, trop souvent négligés dans de nombreux hôtels.
Le diner : service efficace et souriant ; mets régionaux savoureux - une mention spéciale pour les desserts maison.
Agréable petit déjeuner, avec de nombreux pains frais, gâteaux et muffins artisanaux.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 2, dont le papier peint est un peu sombre.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

un très bon accueil et des chambres propres, bien équipées ( rangement à profusion ) espace et calme.
Les chambres sont , en plus , très propres.
Le restaurant est également à recommander
une très bonne étape pour une nuit ou deux sans problème !

Astuce pour la chambre : les chambres du bas sont avec une terrasse verte très agréable
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Grande Motte
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Trés satisfaits de notre sejour en 2011,mon épouse et moi-meme avons décidé de passer quelques jours dans cette auberge pour nos 55 ans de mariage.Le personnel est trés souriant,rapide et compétent.La chambre trés propre avec une bonne literie.La cuisine toujours aussi bonne avec u n bon point pour les délicieuses sauces.Le dimanche 3 aout au déjeuner la serveuse nous a déclaré que nous pouvions choisir deux plats au choix dans le menu le plus cher,alors que nous étions en pension complète.Croyant à une faveur de la direction ,jai déclaré à la serveuse que nous sommes ravis et que nous n' allions pas abuser de cette offre en prenant que les plats les moins chers.Quel erreur, car lors de la remise de l'addition nous avons constaté que les deux plats par personne nous avait été facturés 38 euros à chacun.Si nous avions su nous aurions pris les plats les plus chers,à savoir du foie gras et du homard.Lors de notre précedent séjour ce changement n'avait pas eu lieu le dimanche.De plus mon épouse ayant eu des problèmes digestifs,elle n'a pris à deux reprises qu'un seul plat au lieu de deux et ni fromages et ni dessert,toutefois,de celà la direction n'a nullement tenu compte.De plus bien qu'elle savait que nous venions pour nos 55 ans de mariage pas le moindre geste,alors que lorsque nous avions feté nos 50 ans de mariage dans un autre restaurant mon épouse et moi avions reçu de la direction un petit gateau ainsi qu'une flute de champagne.Inutile de vous . dire que tout celà nous a beaucoup déçu.

Astuce pour la chambre : A notre avis ne pas prendre la chambre No 2 qui est peinte en brun foncé
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tous les ans et depuis 10 ans nous passons quelques jours dans cet hotel et nous le recommandons à nos amis,famille et voisins.Hotel très propre,très bien tenu et calme.Restaurant avec très bonne cuisine(petit déjeuner copieux).

Astuce pour la chambre : tres bonnes chambres mais nous préférons en R.deCh. avec terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Visan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel.
la chambre était charmante, décorée avec gout, confortable et nous avons apprécié le calme.
accueil très chaleureux
Nous avons apprécié la cuisine du restaurant!!
fine et copieuse, un plateau de fromages affinés de la région, les desserts divins.
Bref en un mot parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon hôtel, chambres spacieuses joliment décorées, literie très confortable, vue très agréable avec en prime le chant des nombreux oiseaux. Nous n'avons pas pu tester le restaurant mais très bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rodez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

1h30 pour un onglet, les accompagnements (l aligot ) sont arrives avec le café !!
Service très moyen
La viande était quand même bonne
Bref on voulait manger rapidement c est raté !!!
On a vraiment eu l impression qu ils étaient furieux qu on ne prenne pas un menu malgré une addition à 100 euros pour 4
Bref un expérience indigne des logis de France

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Logis Auberge Du Barrez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge Du Barrez

Adresse: Avenue du Carladez, 12600 Mur-de-Barrez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Mur-de-Barrez
Bar/lounge Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mur-de-Barrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge Du Barrez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge Du Barrez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Barrez
Hotel Logis Auberge Du Barrez Mur-De-Barrez
Logis Auberge Du Barrez Mur-De-Barrez, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge Du Barrez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.