“Bof” 2 5 étoiles

Fontanges | Route de Conques, 12000 Onet-le-Château, France   |
Castelfranc, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Belle demeure, beau château, mais mais:
- les chambres sont catastrophiques. Sdb d'un autre âge, vous prenez une douche, vous mouillez toute la pièce. .. La propreté est douteuse, surtout autour de la cuvette des toilettes. .. Vous voulez brancher un ordinateur au niveau du bureau? Vous avez le choix, soit vous débranchez le frigo, soit la télé, soit la lampe du bureau. Vous êtes au lit, vous voulez dormir? Pour eteindre le plafonnier vous vous relevez car l'interrupteur est dans l'entrée. Le lit est large? Oui car se sont 2 lits reprochés idem pour les couettes. Vous prenez un apéritif au restaurant? Vous avez droit à l'entrée avant qu'il soit fini. Vous arrivez le soir à l'hôtel, c'est à peine si la réceptionniste vous décroche un sourire.
- côtés positifs, le plafond de la salle de restaurant est superbe! Le prix de la soirée étape! A côté de Rodez. Le wifi fonctionne bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

aveyron
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Il y avait quelques temps que nous n'étions pas allés dans ce restaurant. belles surprises. Outre le cadre toujours aussi charmant, de sympathiques menus à des prix très raisonnables. un service sympa (c'est le patron qui nous a servi le vin) et de belles assiettes (foie gras ou... grenouilles !). Si vous allez sur Rodez, faites un détour par là !

• Séjour du novembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Hotel : propose des soirées VRP la semaine pour 78 euros, chambre, repas et petit déjeuner.
Au vu des prestations cela est vraiment plus que raisonnable.
Cadre magnifique, très bonne literie, accueil parfait de l'ensemble du personnel, qui se plie en 4 pour vous. Chambre calme, petit déjeuner copieux.
Restaurant: pour une soirée étape, rien à redire, comme pour l'hôtel, le service est parfait.
Ne pas hésiter à s'arrêter pour une soirée étape, et je recommande pour un weekend en amoureux.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons eu une belle chambre climatisée.
l'accueil fut correct et agréable. Le chambre était jolie, bonne literie, elle semblait même avoir été refaite. Belle salle de bain.
Nous avons eu le petit déjeuner servi en chambre servi en chambre et sans supplément.

Effectivement il faut se repérer dans l'hôtel car c'est une ancienne bâtisse, mais c'est charmant!
La piscine est agréable et propre!

Bref un bel hôtel sympa, mais que nous avons eu pour 50€ la nuit ce qui explique la tres bonne surprise. A 100 euros, j'aurais attendu plus de chose dans la chambre une petite boulloire et café, plus de déco,etc...

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Conviés à un mariage ce dernier weekend d'Août avec mon fiance, nous avons découvert les beaux paysages de l'Aveyron et le domaine de Fontanges.

Magnifique domaine, un parc verdoyant, une piscine, des chambres propres et décorées de façon simple.
Nous avons logés dans une chambre donnant directement sur le parc, parking disponible à l'arrière pour plus de proximité avec les chambres les plus éloignées.

Un cocktail de mariage sous les arbres au couché du soleil, une réception digne d'un grand restaurant parisien, une service impeccable.

Un brunch le lendemain matin à la même hauteur que le reste!

Un magnifique moment

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Avons juste essaye le resto la carte est alléchante mais chère les produits ne sont pas exceptionnels et on masque le manque de saveur par du sel dommage pour un diner d anniversaire decevant le cadre vaut le detour mais pas le reste

• Séjour du juin 2013
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Rien à redire !
Personnel à vos petits soins, restaurant exceptionnel, grande piscine très propre, salle de fitness et sauna impeccables ... La pub est bien le reflet de la réalité !
La chambre que nous occupions était correcte.
À proximité des hauts lieux de Rouergue.

Astuce pour la chambre : Réserver plutôt dans la partie ancienne
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de Fontanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Fontanges

Adresse: Fontanges | Route de Conques, 12000 Onet-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Onet-le-Château
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Fontanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De Fontanges Onet-Le-Chateau
Hostellerie De Fontanges Onet-Le-Château, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Fontanges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.