“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Les Halles de l'Aveyron

Les Halles de l'Aveyron
Centre Commercial UNICOR | Boulevard des Balquières, 12850 Onet-le-Château, France
+33 (0)5 65 67 88 50
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Onet-le-Château
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon accueil et personnel très à l'écoute du client. Les plats sont bons et bien garnis. A noter que le responsable nous a fait un geste commercial toujours appréciable sans rien avoir demandé : nous avons commandé une bouteille de vin qui finalement n'était plus en cave, nous avons donc pris une autre bouteille plus chère mais nous avons eu la bonne surprise à la fin du repas qu'on a appliqué à cette bouteille le prix de la première choisie pour corriger ce manquement tout à fait acceptable. Bref, on y mange bien et on y est très bien reçu, nous avons passé une bonne soirée.

• 4 5 étoiles Ambiance

Vannes, France
“"Très bien" pour BIEN...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dans un environnement de zone commerciale, un restaurant sans attrait extérieur particulier. Nous sommes arrivés vers 19.30. il n'y avait personne... Nous nous sommes dits que notre réservation avait sans doute été inutile... Petit moment de doute... rapidement dissipé. Accueillis agréablement, nous avons été installés à notre table (petit conseil : penser à faire la poussière sur la lattes des stores). Très rapidement le restaurant s'est rempli pour très vite être complet !! nous avions bien fait de réserver.
Bon service, tout à la fois aimable (tous les commerçants aveyronnais sont incroyablement souriants et sympathiques) et efficace, une cuisine copieuse de terroir avec des produits vrais pour un prix tout à fait raisonnable. Bref un bon moment dans un bon restaurant de Rodez.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chaleureux et accueillant ! Le service est très bien, il y a un menu a 22, un a 24 et un a 28,5. Le rapport qualité prix est très très bon, on sent que les produits sont de qualités (et très bien cuisinés) on le recommande sans hésiter !!

Pegomas, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant et personnel très agréable . Un excellent aligot et des plats copieux . Seul bémol l'environnement (zone commerciale ) .

• 3 5 étoiles Ambiance
rodez
“meilleur resto d 'onet”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

très bon service très bons produits belle salle sans hésiter le meilleur resto d'onet le chateau j y reviendrai !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Halles de l'Aveyron ont aussi consulté

Onet-le-Château, Aveyron

Vous connaissez Les Halles de l'Aveyron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Halles de l'Aveyron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.