“RESTAURANT CORRECT MALGRE DES ERREURS” 3 5 étoiles

L'Hotel Bastide a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel Bastide
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Espalion, 12850 Onet-le-Château, France   |
paris
“RESTAURANT CORRECT MALGRE DES ERREURS”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant correct malgré des erreurs importantes :
- cure dents pour piquer les olives !!! un petit bâtonnet prévu à cet effet aurait été plus approprié
- table à la brasserie sans nappe !!!
- aligot servi à la table avec aucune possibilité de se resservir
- salle dans la brasserie très bruyante, la télé fonctionne sans son mais dès qu'il y a du foot, certaines tables hurlent
- la salle terrasse non utilisée donc on se retrouve avec un bon dîner dans la brasserie alors que vu la qualité des plats la salle avec nappes aurait été plus appropriée et surtout plus calme, l'orchestre étant à l'entrée.
Lorsque j'ai demandé pourquoi on avait pas été placés dans la salle de restaurant mais dans la brasserie, la patronne m'a dit que c'était la même chose et que maintenant les restaurants ne mettaient pas de nappes !!! elle ne doit pas aller souvent au restaurant !! elle a ajouté que pour le prix que j'avais payé je n'aurais jamais eu cela chez BRAS !!! Bravo Madame vous devriez changer de métier car quand on se veut un restaurant de qualité on apprend déjà à avoir une bonne éducation !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

75€ la soirée étape, où l'on mange bien, avec une super machine à presser les oranges au petit dej (j'adore), dans une grande chambre climatisée.
Les points de progression; un wifi gratuit mais faiblard et des chambres un peu vieillottes en déco bien que très propres.
C'est un standard 3 étoiles pour moi sans souci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je descends 5 à 6 fois par an dans cet hôtel et parfois pour 2 ou 3 nuits de suite.

Une des meilleures adresses qualité/prix/service que je connaisse.

Le personnel est aimable, serviable, les chambres sont propres et le restaurant est très bon avec des spécialités de la région...qualité prix imbattable!

Le patron à toujours un mots gentil lorsqu'il vous croise ou lorsqu'il vous sert.

après le repas, vous pourrez toujours faire un bowling entres collègues, ou allez danser entres copains, les chambres sont bien insonorisées et on n'entends rien.

Un adresse incontournable à rodez que ce soit en famille ou pour le travail.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Un etablissement a recommander,chambre correcte un persoonel a l ecoute et si vous voulez une entrecote frites a 10h du soir dans la chambre y a qu a demander.vous vous faites meme engeuler arce que vous etes descendu leur demander il suffisait simplement les appeler au telephone'et le pompom en plus frites epluchees a la main donc frites maison et entrecote de premiere qualite .!
Vraient une tres bonne adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Collemiers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

On ne peut pas venir à Rodez sans s'arrêter dans cet établissement ! Chambre en soirée étape à prix correct, chambres assez spacieuses et bien équipées, sans oublier le restaurant de l'hôtel où vous dégusterez un bon aligot, accompagné d'une très bonne viande. La plancha de charcuterie vous raviera sûrement ! Le personnel est aussi sympa et sérieux.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Acceuil super, le staff est vraiment simpa et très serviable toujours le sourir j'ai séjourné 2 mois chez eux. Les chambres sont plus que nickel, je me suis senti comme chez moi, le mini bar rempli tout les jours, grande salle de bain, tout les soirs je descendais au bowling, il y a un bar design et une ambiance super avec de la musique et des grand écrans, pour le restaurant on entre dans l'univers aveyronnais saucisson paté saucisse et champignon a l'huile aligo retortillat de la viande d'aubrac bref on sent bien que les cuisto donne le meilleure d'eux meme pour preparer toute les specialités de leur region, le service est impeccable et très soigner sa arrive même qu'un serveur passe pour vous donnez genereusement de l'aligo. Après sa rien ne vaut une parti de bowling ou un billard même un babyfoot ou autre jeux vidéos... Bref tout sa pour vous dire que des que je passe dans le coin je m'arrête

• Séjour du août 2011
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Séjour à proximité de Rodez, nous avons séjourné dans cet hôtel.
À l'arrivée, un acceuil personnalisé. Ça fait du bien!
Chambre spacieuse et très propre.
Personnel toujours prêt à vous rendre service
Restaurant gargantuesque
Osez la potence de charcuterie!
Bref un séjour trop rapide dans une véritable étape au cœur de nos régions
Tellement agréable et loin de format standardisé

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
Hotel Aux Berges de l'Aveyron
N° 4 sur 5 à Onet-le-Château
Campanile Rodez
Campanile Rodez
N° 12 sur 19 à Rodez

Vous connaissez L'Hotel Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Bastide

Adresse: Route d'Espalion, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Onet-le-Château
N° 2 sur 5 hôtels à Onet-le-Château
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hotel Bastide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide Onet Le Chateau
L'Hotel Bastide Onet-Le-Château, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.