“Pour s'arréter à Rodez, avec un bon resto à 15m de la chambre” 3 5 étoiles

L'Hotel Bastide a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel Bastide
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Espalion, 12850 Onet-le-Château, France   |
Caen, France
“Pour s'arréter à Rodez, avec un bon resto à 15m de la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Mon camp de base depuis 3 ans, hôtel moyen mais avec 2 atouts très fort :
le bowling
le restaurant
Le restaurant avec sa cuisine auvergnate, typique et copieuse, charcuterie à la planche (à volonté), son aligot saucisses, gibier, cuisson en cocotte... vraiment très bon, peut être un peu lourd si on abuse de l'aligot, comme moi. Le service est top.
Concernant l'hôtel proprement dit, je trouve l'accueil un peu glaciale, et des réflexions qq fois un peu sèches. Les chambres sont Ok, sans être exceptionelles, mais cela va très bien pour qq jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

fait parti des incontournables de Rodez en soirée étape
dans une grande chambre lumineuse et toujours propre profitez d un grand lit avec une literie neuve
climatisation l été et un bon chauffage l hiver.
le restaurant mitoyen avec le bowling vous servira un plateau de charcuterie local et la fameuse saucisse aligot ...
fromage du pays...et dessert
comment ne pas adhérer à cet hôtel en soirée étape
bonne soirée
j y viens depuis 8 ans Ras

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C'est sur que le cadre de l'hotel n'est pas top (zone artisanale) mais l'avantage est qu'il est facile d'accés et l'hotel possède un grand parking ; hotel calme avec des chambres de bon standing (propre et spacieuse), un petit déjeuner très copieux et un personnel très acceuillant et à l'écoute des clients !!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Seine & Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bonne adresse pour un séjour découverte de la région. Hotel calme et confortable, excellente table même si on peut déplorer le bruit dans la salle de restaurant mais elle est liée à la salle de bowling et de nombreuses personnes sont au bar. Les plats régionaux sont super, les viandes sont de qualité.
Petit déjeuner copieux et varié, personnel attentif et sympathique.
Très bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons certainement,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant correct malgré des erreurs importantes :
- cure dents pour piquer les olives !!! un petit bâtonnet prévu à cet effet aurait été plus approprié
- table à la brasserie sans nappe !!!
- aligot servi à la table avec aucune possibilité de se resservir
- salle dans la brasserie très bruyante, la télé fonctionne sans son mais dès qu'il y a du foot, certaines tables hurlent
- la salle terrasse non utilisée donc on se retrouve avec un bon dîner dans la brasserie alors que vu la qualité des plats la salle avec nappes aurait été plus appropriée et surtout plus calme, l'orchestre étant à l'entrée.
Lorsque j'ai demandé pourquoi on avait pas été placés dans la salle de restaurant mais dans la brasserie, la patronne m'a dit que c'était la même chose et que maintenant les restaurants ne mettaient pas de nappes !!! elle ne doit pas aller souvent au restaurant !! elle a ajouté que pour le prix que j'avais payé je n'aurais jamais eu cela chez BRAS !!! Bravo Madame vous devriez changer de métier car quand on se veut un restaurant de qualité on apprend déjà à avoir une bonne éducation !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

75€ la soirée étape, où l'on mange bien, avec une super machine à presser les oranges au petit dej (j'adore), dans une grande chambre climatisée.
Les points de progression; un wifi gratuit mais faiblard et des chambres un peu vieillottes en déco bien que très propres.
C'est un standard 3 étoiles pour moi sans souci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je descends 5 à 6 fois par an dans cet hôtel et parfois pour 2 ou 3 nuits de suite.

Une des meilleures adresses qualité/prix/service que je connaisse.

Le personnel est aimable, serviable, les chambres sont propres et le restaurant est très bon avec des spécialités de la région...qualité prix imbattable!

Le patron à toujours un mots gentil lorsqu'il vous croise ou lorsqu'il vous sert.

après le repas, vous pourrez toujours faire un bowling entres collègues, ou allez danser entres copains, les chambres sont bien insonorisées et on n'entends rien.

Un adresse incontournable à rodez que ce soit en famille ou pour le travail.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Hotel Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Bastide

Adresse: Route d'Espalion, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Onet-le-Château
N° 2 sur 5 hôtels à Onet-le-Château
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hotel Bastide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide Onet Le Chateau
L'Hotel Bastide Onet-Le-Château, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.