“Adresse exceptionnelle” 5 5 étoiles

Labro, 12850 Onet-le-Château, France   |
Béziers, France
“Adresse exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

La cabane perchée dans l'arbre avec tout le confort, salle de bains avec douche multijets, grande chambre, terrasse spacieuse avec une vue superbe, champagne attendant au frais, au top.
Leur piscine est gigantesque installée au beau milieu de leur vignoble dont on peut déguster leur nectar durant le repas du soir très réussi.
Adresse d'exception.

• Séjour du août 2012

rodez
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'endroit est ravissant mais l'accueil et le service à pleurer.Les arguments donnés lorsque nous nous en plaignons furent affligeants. Menu du soir : escalope de poulet sèche avec semoule sans aucune sauce. Pain perdu avec énorme croute trempé dans une crème fraiche !! 27 euros !! Apres nous avoir plaints le responsable et fils du propriétaire nous répond que nous n'avions pas eu de chance... Deux jours plus tard nous demandons une adresse pour nous faire délivrer des pizzas pour les enfants ..réponse : je n'en ai pas mais vous pouvez aller sur google vous irez aussi vite que moi"... Pas d'endroit ou passer un moment à plusieurs: tout espace est réquisitionné pour les événement ou les conférences. l'endroit est beau mais c est pas suffisant. Dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Prunet, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avions réservé via une smartbox : nuit + petit déjeuner + soins.

Le cadre : situé dans un endroit reculé, c'est idylique. Le château est divisé en plusieurs bâtiments, ou zone qui ont chacun une fonction : chambres, petit-déjeuner, espace jacuzzy et sauna, dîner, accueil. Chaque endroit est décoré avec goût, beaucoup de détail, une salle de petit-déjeuné magnifique.
L'immence piscine au milieu des vignes a un charme fou.

On nous a fait visiter le domaine à notre arrivée. Découverte de notre chambre : la chambre Margaux. Spacieuse, lit à baldaquin, baignoire. Chambre donnant sur une cours intérieur.
Très au calme et au frais.

Le soin de 3/4 d'heure à l'espace détente était divin. Le jacuzzi et le sauna très appréciable.

La table d'hôte était très bonne : le chef nous a changé le plat (dorade de morue) par du magret de canard (et oui il n'y a qu'un plat en table d'hôte) Les quantités était parfaite pour moi, peut-être un peu limite pour mon mari. Cuisine simple mais raffinée.

Alors y a t'il des défauts à ce lieu plein de charmes?
A mon sens oui. Cela manque cruellement d'entretien. Du papier-peint déchiré dans certaines salles, des tables extérieurs rouillées, des chemins non désherbés, un peu de poussière et de toile d'arraignée dans la chambre, des raccords de peinture à faire, des tâches sur le dessus de lit. Quelques mouches mortes dans la salle du dîner (dont une sur la table)
C'est extrèmement dommage, car cela pourrait être parfait. Et du coup avec ces petits détails dérangeant on ne se sent pas dans un 4 étoiles.

De plus, les chambres n'ayant pas de télé (mais viens-t'on réellement dans un endroit si romantique pour se mettre devant la télé?) il est dommage de ne pas avoir un salon commun avec des magazines, un bar, pourquoi pas un billard... Un endroit pour échanger.
Heureusement qu'il fesait beau pour pouvoir profiter de l'éxtérieur, car sinon en plein hiver j'imagine que l'on peut vite s'ennuyer si on reste plus d'un week-end dans cet endroit.

Au final : un joli week-end avec un très bon accueil, un personnel qui s'efface pour vous laisser libre accès aux infrastructures du château, mais avec ce petit plus qui manque pour faire vraiment de cet endroit un lieu d'exception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Et voici le lieu idéal pour un tête à tête idyllique avec votre amoureux(se). Tout est là. Chambres spacieuses et magnifiques, décoration exquise, ce qu'il faut d'isolement (pas toujours d'isolation : attention, demeure ancienne donc parquets qui craquent lorsque quelqu'un déambule dans la chambre au-dessus de la vôtre...), fabuleux jaccuzzi avec vue imprenable sur la campagne, somptueuse salle de restaurant avec vue également pour la table d'hôte qui propose une cuisine toute simple mais fraîche et goûteuse. On y resterait sans jamais repartir...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un endroit très paisible et atypique. J'ai pu découvrir ce chateau grace à un cadeau que l'on m'a offert et je n'en suis franchement pas déçue. L'accueil est agréable, la chambre (Douziech pour ma part) était très bien et je n'ai jamais aussi bien dormi dans un lit. Mon ami et moi avons pu profiter d'un massage californien plutot agréable et du jaccuzzi (avec une vue magnifique) et sauna. Mis à part cela, il n'y a pas grand chose à visiter aux alentours et le seul petit bémol du chateau est pour moi la table d'hote: pas de carte, juste un menu unique à 25 euros . C'est donc la surprise quand vous arrivez: vous ne savez pas ce que vous allez manger. Petit risque à prendre donc. Le menu était cependant convenable sans être exeptionel (salade avec des briques de chevres et du gésier, canard, purée de pomme de terre, gateau au chocolat). Pour conclure, cet endroit reste propice à la détente.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai réservé la cabane Canopée pour un séjour romantique, et nous ne fûmes pas déçus.
L'accueil y fut extrêmement chaleureux, la cabane a un charme sans pareil avec une déco entièrement chiné et sa terrasse pour déguster une coupe de champagne avec une superbe vue. Le spa lui est divin surtout par temps pluvieux avec cette ouverture sur la vallée.
Quand a la salle du petit déjeuner elle est tout simplement merveilleuse.
Un grand merci aux propriétaires ainsi qu'à son équipe pour cet inoubliable séjour en Aveyron.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

A mi chemin entre une chambre d'hôte et un hôtel, un endroit qui se mérite après recherche du lieu, l'accueil y est sympathique, l'endroit paisible et la décoration est fort réussie : chambre, salle de dîner ou de petit-déjeuner (un petit bémol pour la salle de bain en continuité avec la chambre mais la tendance est ainsi).
La table d'hôte nous a permis de déguster un bon dîner près de la cheminée et de bénéficier d'un accueil chaleureux de notre hôtesse. Un séjour plus long nous aurait permis de profiter pleinement du côté sauna-jacuzzi.
Une étape à recommander sans aucun doute.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Labro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Adresse: Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro
Hotel Chateau De Labro Onet-Le-Chateau
Chateau De Labro Onet-Le-Château, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Labro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.