“Une escapade fabuleuse en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Labro

Chateau de Labro a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Labro
Labro, 12850 Onet-le-Château, France   |
“Une escapade fabuleuse en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Avec mon compagnon nous avons passé un séjour dans ce charmant château de Labro. L'accueil y est très agréable, le personnel serviable et adorable. Le restaurant propose des mets divins dans un cadre chaleureux et intimiste, vraiment très appréciable. Les chambres sont impeccables et superbes, le petit déjeuner très bon. Le Spa avec jacuzzi et sauna est tout à fait reposant et appréciable. Enfin le massage d'1h proposé par une esthéticienne adorable vous relaxe totalement. Pour résumer, ce séjour à vraiment été sans aucun défaut je le recommande donc vivement ! Je pense même y retourner prochainement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Sejour tres agreable et reposant dans un cadre sublime. SPA et sauna ouvert sur le paysage a ne pas rater. Acceuil convivial. Chambre spacieuse et tres bien decoree.
Parfait pour un week end en amoureux !!! A voir !!

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cadre magnifique, propriété rénovée avec gout, personnel souriant et chaleureux. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, propres et la literie est de qualité.
Le Spa (sauna + jacuzzi) est propre. Petit plus, la vue depuis le jacuzzi sur la campagne aveyronnaise via une grande baie-vitrée. Appréciable au coucher du soleil.

Nous avons diner au restaurant du Château. Cadre sympathique, personnel aux petits soins et présentation des plats par le chef en personne et/ou par son apprenti. La formule plaisir (Foie gras - entrée - plat - fromage - dessert) est à conseiller. Le foie gras maison est exceptionnel! Le vin blanc de la propriété également.

Séjour effectué en décembre, mais nous y retournerons a coup sur en été afin de profiter de la piscine. Nous en profiterons pour réserver la cabane (construite dans un arbre centenaire).

Au final, une très bonne expérience, que ne nous pouvons que conseiller à d'autres!

Astuce pour la chambre : Regardez le site internet pour voir les chambres ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Superbe propriété située dans la belle campagne Aveyronnaise à 5 minutes de Rodez.
Ma chambre très confortable , très bonne isolation thermique et phonique . Au calme avec une déco et ameublement atypique (meubles et déco chinés dans les brocantes).Très bonne literie et très propre.
Restauration de qualité avec une carte très courte et des plats préparés sur place .
Seul bémol : le buffet petit déjeuner n'est pas assez varié et les viennoiseries ne sont pas à la hauteur, mais les confitures maison délicieuses.
Couvrez vous bien l'hiver, car le climat Aveyronnais est rude à cette époque!!!

Astuce pour la chambre : Couvrez vous bien , car pour accéder de votre chambre à la salle de restauration et à la salle de pe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

a titre personnel ou pour une réception familiale (mariage ou autre)
le cadre est exceptionnel, le personnel motivé cherche a vous faire plaisir
les mets srevis sont de qualité et le rapport qualité prix raisonnable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Amateurs réguliers de lieux insolites, le weekend que nous avons passé au Chateau de Labro nous laissera un souvenir nostalgique et inoubliable !
Première nuit passée dans la chambre "Rouquetière" très confortable, avec mobilier de charme.
Petit déjeuner dans ce qui était probablement une grange, devenue une véritable brocante avec objets d'antan, éclairée par des tympans de gramophones multicolores qui pendent de la charpente.
Mais le must, c'est incontestablement la Chambre "Canopée" perchée dans le vieux chêne ! Véritable chalet construit dans l'arbre, ce lieu vous envoûte tant par son confort (salle d'eau avec WC et douche à hydromassage), le charme de sa terrasse devant la chambre, la petite table en fer avec ses 2 chaises, qui vous accueille pour déguster le champagne offert par la maison. Et là, c'est l'EXTASE !!! Coucher de soleil flamboyant garanti par beau temps avec panorama sur un horizon infini...
Sans parler de la délicieuse piscine (à l'eau trop fraîche) au milieu des vignes, dont il faut absolument goûter le vin aux 7 cépages !
Délicieux jacuzzi à l'intérieur de l'établissement.
Accueil discret et parfait. Que demander de plus ?!
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Vivez une expérience inoubliable dans la cabane tout confort dans l'arbre !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rocamadour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un week end tout simplement parfait ! Un accueil très aimable. On nous a conduit dans notre magnifique chambre, décorer avec goût. Les deux repas du soir que nous avons pris était parfait, la quantité est suffisante, a la hauteur du prix du repas. Nous avons pu rester au Spa et sauna pendant toute la journée étant donnés que nous étions seul dans le château ! La prochaine fois ce seras la cabane dans l'arbre !!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Chateau de Labro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Labro

Adresse : Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro
Hotel Chateau De Labro Onet-Le-Chateau
Chateau De Labro Onet-Le-Château, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Labro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.