“CADRE TRES AGREABLE CUISINE ET RESTAURATION A REVOIR” 3 5 étoiles

Chateau de Labro a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Labro
Labro, 12850 Onet-le-Château, France   |
Toulouse
“CADRE TRES AGREABLE CUISINE ET RESTAURATION A REVOIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Suite à un cadeau reçu de nos amis pour passer une soirée dans l'hôtel de notre choix, nous avions choisi cet hôtel qui nous paraissait le mieux rapport qualité prix, et de plus pas très éloignée de notre domicile habituel. Ce cadeau comprenait, outre la chambre d'hôtel pour une nuit; une séance de modelage (massage) et un diner au restaurant de l'hôtel.
Le cadre est vraiment jolie, et je pense qu'une fois le printemps arrivé, voir l'été, cet endroit doit être encore plus beau. Les chambres, décorées par thèmes, sont assez originales.
La séance de soins, ainsi que le sauna et le jacuzzi furent vraiment agréables. Ceci dit, plus de 6 personnes en même temps, et il n'y a plus de place dans ce mini SPA.
En ce qui concerne le repas du soir, je ne peux que répéter ce que j'avais communiqué au cuisinier...vraiment basique par rapport au prix du repas 27€, et aussi par rapport au cadre où se trouve le Château. Vraiment déçus de ce repas, surtout dans une région comme l’Aveyron, où généralement on mange plutôt bien. Une entrée un peu particulière : Oignon des Cévennes caramélisé accompagné de roquette et une couche de noisette rappé…il faut aimer l’oignon…
Puis une « soit disant » cassolette de blanquette de veau sur un lit de riz trop cuit (on aurait pu penser au riz au lait), le tout accompagné de 6 bouts de légumes cuites vapeur…pour deux personnes…, il ne faut pas sauter le repas de midi dans ce cas ; et pour finir, un morceau de gâteau à l’orange (???) accompagne d’une boule de chantilly glacé sans aucun gout, et deux bouts d’orange macérées... le tout très insipide. Ceci dit, le vin proposé était plutôt très bon !
Le lendemain, pendant un petit déjeuner plutôt sommaire et manquant d’imagination, nous goutâmes aux confitures « faites maison », à mon goût trop liquides et très sucrées…
Au moment de notre départ, on nous interrogea au sujet de nos commentaires fait la veille au cuisinier…notre point de vue restant le même, la direction nous offrit une bouteille du délicieux vin élaboré directement avec les vignes cultivées dans ces champs. Un vin blanc idéal pour l’apéritif.
Pour finir, dire que l’accueil, ainsi que le personnel sont vraiment trés accueillants et simpatiques.
Je vous le conseille, en espérant que le service restauration se soit ammélioré ;)

Landes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un lieu divin ou chaque objet semble avoir été choisi, chiné avec soin et fait de ce château un lieu unique où il fait bon prendre son temps...
La salle de restaurant est belle, le feu crépite dans la cheminée.
Le jeune chef nous fait découvrir ses créations, des plats simples mais de qualité.
Notre chambre pleine de charme se nomme "Douziech" nom de l'artiste local dont la chambre regorge d'objets de sa création à commencer par le lit.
Le personnel est aux petits soins soucieux sans cesse de faire de notre séjour un moment unique.
Nous y retournerons, c'est certain, pour revoir ce beau château en été...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons dîner deux jours de suite, le chef a de vrais qualités mais ne dispose pas des moyens pour s'exprimer . Le prix de production d' un repas semble tiré au maximum, potage plutôt liquide , entrée très moyenne et dessert pas très copieux et sans originalité , préparés à l'avance et cela se voit.
Seul le plat principal a retenu l'attention.
Le vin servi au verre est très moyen pas en rapport avec la qualité voulu et un verre contient moins de 10cl
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur , les viennoiseries ne semblent pas fraîches et ou industrielles
Seul le lieu et heureusement l'accueil mérite le détour

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

En toute sincérité, nous n'avons rien à redire sur ce court séjour passé au château de Labro. Le prix de la prestation était plus que raisonnable grâce à une promotion spéciale Saint-Valentin. Le domaine est magnifique et la décoration l'est tout autant avec des objets surprenants. Les chambres sont agréables, bien préparées et l'environnement très calme. Petit détail qui a son importance : un petit plateau d'accueil (et sans supplément) est à notre disposition dans la chambre. Nous avons pu utiliser le spa en toute tranquillité. La table d'hôtes est à la hauteur du lieu avec un chef très disponible. On remercie tout particulièrement Christian pour son accueil chaleureux, sa convivialité et ses conseils.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Quel site incroyable... petit weekend sous la pluie au château dans la cabane !! Tout est raffiné, la décoration est soignée, un côté très cosy et confidentiel. Le produit est très très bien travaillé. Le personnel est de très grande qualité, souriant, gentil, prévenant. Un spa très agréable, une cuisine du terroir bien pensée par un jeune chef soucieux, si on le souhaite, de partager avec vous ses choix culinaires. Les propriétaires sont charmants et d'une discrétion qui n'égale que la qualité de leur raffinement. Un intense moment de bonheur !

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Notre séjour a été très agréable, le lieu est très beau et regorge d'objets antiques, les chambres on beaucoup de caractère, la notre était très confortable. La salle petit déjeuner est très intéressante et restaurant est également assez bien décoré. Pour qui aime faire de la photo il y a de quoi faire !

Concernant le spa, le bain et le sauna sont très agréables, malheureusement une fois dans le bain on est trop bas et ne profite donc plus de la vue sur la campagne, dommage !

La cuisine au restaurant est recherchée pour l'entrée et le dessert, elle reste traditionnelle pour le plat principal, le tout avec des produits du marché. Le chef est omniprésent et partage avec enthousiasme ses recettes et astuces. L'ensemble a été une très bonne surprise. Le petit déjeuner, un buffet type continental, est bon et agrémenté de confitures maison.

Attention il faut une voiture pour y accéder, ou être préparé à marcher entre 4 et 6km suivant le jour de la semaine : aucun bus ne circule le dimanche à Rodez.

Un très très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très différentes, choisissez la votre dès la réservation en vous aidant des...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

On était super enchante de notre expérience au château, l'ambiance était super, les repas très innovatifs...on a beaucoup apprécié le chef et ses explications, ça pourrez pas être mieux que ça. Toute était impeccable dans l’assiette, on a même pris le recette pour les essayé chez nous.

Le petit déjeuner - il y avait un peu du toute, très bonne qualité, des mélanges intéressants...

Le décor...les chambres...un vraie rêve, d'une beauté extraordinaire...pareil pour les salons, le restaurant. C’était comme dans le films!

Le personnel de l'accueil, on lui donne 20/20. Un monsieur super sympa, super agréable, qui nous a présente le château..

La spa, la sauna ... parfait! elle est ouverte entre 9h-19h.

Par contre, c'est bien de savoir qu'il y pas des bus qui vont prés du château le dimanche, donc il faut bien pensé sur ça avant si vous voulez pas marche plus d'une heure pour aller à la gare. Le mieux c'est de venir en voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Labro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Adresse: Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro
Hotel Chateau De Labro Onet-Le-Chateau
Chateau De Labro Onet-Le-Château, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Labro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.