“trés bien, juste des détails” 4 5 étoiles

Chateau de Labro a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Labro
Labro, 12850 Onet-le-Château, France   |
Toulouse, France
“trés bien, juste des détails”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cadre splendide dans l'Aveyron. Très bon accueil avec visite du château. Domaine bien entretenu et propre. Chambre spacieuse avec beaucoup de gout, ainsi que la salle des petits déjeuner.
Légère déception sur le petit déjeune r: manque café Expresso, un petit peu plus de salé (fromage, charcuterie)

Le restaurant, très belle salle et bon accueil, attention à l'assaisonnement et la cuisson.(écrasé pas assaisonné, riz au lait pas assez cuit).
Vin blanc de la propriétés bon, un peu cher (4,50 les 10Cl)

Superbe séjour à refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un cadre calme et splendide dans l'Aveyron. Des personnes aux petits soins avec un accueil chaleureux au possible. Un domaine magnifique avec des chambres propres et très confortables (notamment celle dans laquelle nous étions (Anémone) ). Ce que j'ai énormément apprécié est le restaurant. Le chef et son commis de cuisine sont des personnes formidables, le dîner était succulent et toujours un très bon contact personnel/client. Mais le must du must reste le petit déjeuner : je ne vous en dit pas plus, il faut simplement y aller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes arrivés vendredi soir dernier (28/03/14) et avons été extrêmement bien acceuillis. La personne nous a fait l'historique du château et une visite des lieux, nous avons vraiment apprécié. Le séjour s'annonçait déjà très bien avec ce premier contact. La suite est restée dans la même lignée (le chef et son apprenti très avenants, avec beaucoup d'explications sur les plats,
nous ont ravi). Nous avions pris un séjour bien être (tout était extra).Superbe séjour, demeure splendide. acceuil plein de générosité, à refaire et nous le conseillerons.
Yannick et Sylvie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont l'Herault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

superbe séjour dans une demeure splendide décoré avec un véritable sens du bon goût...accueil adorable et efficace, restauration excellente et service parfait. si le cadre est magnifique le personnel en est d'autant plus simple et disponible....rien de guindé....on se sent accueilli comme de la vieille famille....une sensation de bien être accentuée par la beauté des paysages et le calme.....à conseille à tous les amoureux du beau pas prétentieux......séjour à refaire!!!!

Astuce pour la chambre : la cardinale est parfaite!!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Deux nuits en "lévitation" !!! Dans le confort cocooning de la "cabane" ... sur son arbre perchée... Une expérience extraordinaire que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent se ressourcer sur une courte durée, tant l'expérience est intense.
Tout était parfait, du petit déjeuner à la table d'hôte, du cadre à la déco. Avec un bonus pour la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Petit séjour rapide mais sympathique dans ce lieu chargé d'objets et d'oeuvres toutes plus atypiques les unes que les autres.
Repas sympa avec les produits du coin
Chambre spacieuse et bien décorée
Sauna et jaccuzi complètent les équipements complets de ce château
La prochaine fois nous ferrons la cabane dans l'arbre

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous revenons pour la 2ème fois et la seconde impression à confirmer la première. Un endroit magnifique où l on se sent chez soi, des chambres spacieuse , un petit déjeuner frais et convivial et surtout un accueil notamment avec Christian dès plus chaleureux avec une pensée pour Antoine ,nous y reviendrons avec infiniment de plaisir.
Laurent et nathalie

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Labro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Adresse: Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro
Hotel Chateau De Labro Onet-Le-Chateau
Chateau De Labro Onet-Le-Château, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Labro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.