“Une bulle de bien être au milieu de la campagne” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Labro

Chateau de Labro a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Labro
Labro, 12850 Onet-le-Château, France   |
“Une bulle de bien être au milieu de la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel plein de charme et de volupté. Un endroit loin de tout et du stress!

Nous sommes passés par une Smartbox et nous avons été traité comme tout les autres clients. Nous y avons séjourné en semaine lors de notre départ en vacances. Parfait pour débuter de superbes vacances!

L'hôtel :
Une personnel très gentil et à l’écoute de ses clients. Le lieu est tout simplement magnifique.

L'espace détente :
Un jacuzzi face à une grande baie vitré pour voir le magnifique ciel bleu! Un sauna de très bonne taille pour le lieu. Nous avions réservé des massage en plus de l'offre Smartbox et ce fut un véritable régal. Seul bémol la salle de massage est juste à côté du jacuzzi et mon conjoint la démarré au milieu de mon massage. J'ai eu le droit à un jolie bruit de fond.
La piscine au milieu des vignes et tout simplement magnifique, c'est totalement déroutant et c'est un délice de se prélasser à côté de la piscine, allongé sur un ancien brancard!

La chambre :
Superbe chambre avec un lit haut et très confortable. Le coin salle de bain est juste derrière le lit mais cela n'est pas du tout gênant au contraire! La chambre est très propre et vraiment bien aménagée! Le choix des couleurs est très judicieuse. La porte vitrée de la chambre donne sur une petite cour fermée avec un magnifique Olivier!

Le petit déjeuner :
Dommage nous sommes arrivé à la fin et il ne restait plus grand chose. Ce qui restait était quand même très bon mais plus beaucoup de choix.

Nous y avons passé un super moment et j'espère pouvoir y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre à droite de la coure derrière la réception.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Lieu de grande qualite, tres reposant avec un accueil chaleureux par des gens sympas. Loin de tout vous apprecierez des vastes chambres decorees avec sobriete et gout.
Un coup de coeur pour le jeune qui s occupe du restaurant avec amour et passion en vous proposant des mets raffines.
Seul bemol, le petit dejeuner qui manque de salé tel que fromage et jambon blanc, voire salade de fruits et compote !
Le calme !!!! A l etat pur !

Astuce pour la chambre : Tres belle vue du 1er etage cote vignes
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cadre splendide dans l'Aveyron. Très bon accueil avec visite du château. Domaine bien entretenu et propre. Chambre spacieuse avec beaucoup de gout, ainsi que la salle des petits déjeuner.
Légère déception sur le petit déjeune r: manque café Expresso, un petit peu plus de salé (fromage, charcuterie)

Le restaurant, très belle salle et bon accueil, attention à l'assaisonnement et la cuisson.(écrasé pas assaisonné, riz au lait pas assez cuit).
Vin blanc de la propriétés bon, un peu cher (4,50 les 10Cl)

Superbe séjour à refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un cadre calme et splendide dans l'Aveyron. Des personnes aux petits soins avec un accueil chaleureux au possible. Un domaine magnifique avec des chambres propres et très confortables (notamment celle dans laquelle nous étions (Anémone) ). Ce que j'ai énormément apprécié est le restaurant. Le chef et son commis de cuisine sont des personnes formidables, le dîner était succulent et toujours un très bon contact personnel/client. Mais le must du must reste le petit déjeuner : je ne vous en dit pas plus, il faut simplement y aller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes arrivés vendredi soir dernier (28/03/14) et avons été extrêmement bien acceuillis. La personne nous a fait l'historique du château et une visite des lieux, nous avons vraiment apprécié. Le séjour s'annonçait déjà très bien avec ce premier contact. La suite est restée dans la même lignée (le chef et son apprenti très avenants, avec beaucoup d'explications sur les plats,
nous ont ravi). Nous avions pris un séjour bien être (tout était extra).Superbe séjour, demeure splendide. acceuil plein de générosité, à refaire et nous le conseillerons.
Yannick et Sylvie

Clermont l'Herault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

superbe séjour dans une demeure splendide décoré avec un véritable sens du bon goût...accueil adorable et efficace, restauration excellente et service parfait. si le cadre est magnifique le personnel en est d'autant plus simple et disponible....rien de guindé....on se sent accueilli comme de la vieille famille....une sensation de bien être accentuée par la beauté des paysages et le calme.....à conseille à tous les amoureux du beau pas prétentieux......séjour à refaire!!!!

Astuce pour la chambre : la cardinale est parfaite!!!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Deux nuits en "lévitation" !!! Dans le confort cocooning de la "cabane" ... sur son arbre perchée... Une expérience extraordinaire que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent se ressourcer sur une courte durée, tant l'expérience est intense.
Tout était parfait, du petit déjeuner à la table d'hôte, du cadre à la déco. Avec un bonus pour la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Labro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Labro

Adresse : Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro
Hotel Chateau De Labro Onet-Le-Chateau
Chateau De Labro Onet-Le-Château, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Labro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.