“château perdu dans la campagne” 4 5 étoiles

Chateau de Labro a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Labro
Labro, 12850 Onet-le-Château, France   |
ile de france
“château perdu dans la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Vieux Château perdu dans la campagne dans un endroit très calme sans aucun bruit.
la chambre a une décoration plutôt simple, mais le lit est confortable.
la salle de bain n'a pas de douche et il fait un peu froid le matin.
le personnel est gentil et serviable.
pas l'habitude d'organiser des réunions (pas de renouvellement des bouteilles d'eau ni des verres pendant la journée)
les repas sont bons (petit déjeuner un peut simple)
pas de télé dans la chambre ni de wifi!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable petit coin de paradis. Nous sommes passés par une Smart-box et nous avons été traité comme tous les autres clients. les soins de modelage hyper décontractants, la découverte de ce site pour nous a été bénéfique.
Nous avons découvert un jeune chef cuisinier très compétant avec une cuisine raffinée et des confitures faites maison excellentes et originales, un jeune plein de talent et prometteur.

Cathy J.Marc

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons fait 400 km et nous en sommes ravis ! le cadre le personnel le chateau lentrée du chateau le restaurant tout ai excellent ! sauna jacouzzi massage au top !

Il faut y aller ! on avait la chambre mauve qui est belle mais dautres chambres sont plus jolie. La prochaine fois se serai la cabane !

La piscine excellent authentique en plein millieu des vigne ! y a aller pour un sejour romantique authentique et reposant !
Nous ne conaissions pas la regions, les vallées sont a coupé le souffle regions et chateau a decouvrir absolument ! personnel serviable tres a lecoute !
point négatifs :
il manque quelques variété au déjeuné, les plats sont pas assez copieux au restaurant.Manque des chaussons dans les chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel plein de charme et de volupté. Un endroit loin de tout et du stress!

Nous sommes passés par une Smartbox et nous avons été traité comme tout les autres clients. Nous y avons séjourné en semaine lors de notre départ en vacances. Parfait pour débuter de superbes vacances!

L'hôtel :
Une personnel très gentil et à l’écoute de ses clients. Le lieu est tout simplement magnifique.

L'espace détente :
Un jacuzzi face à une grande baie vitré pour voir le magnifique ciel bleu! Un sauna de très bonne taille pour le lieu. Nous avions réservé des massage en plus de l'offre Smartbox et ce fut un véritable régal. Seul bémol la salle de massage est juste à côté du jacuzzi et mon conjoint la démarré au milieu de mon massage. J'ai eu le droit à un jolie bruit de fond.
La piscine au milieu des vignes et tout simplement magnifique, c'est totalement déroutant et c'est un délice de se prélasser à côté de la piscine, allongé sur un ancien brancard!

La chambre :
Superbe chambre avec un lit haut et très confortable. Le coin salle de bain est juste derrière le lit mais cela n'est pas du tout gênant au contraire! La chambre est très propre et vraiment bien aménagée! Le choix des couleurs est très judicieuse. La porte vitrée de la chambre donne sur une petite cour fermée avec un magnifique Olivier!

Le petit déjeuner :
Dommage nous sommes arrivé à la fin et il ne restait plus grand chose. Ce qui restait était quand même très bon mais plus beaucoup de choix.

Nous y avons passé un super moment et j'espère pouvoir y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre à droite de la coure derrière la réception.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Lieu de grande qualite, tres reposant avec un accueil chaleureux par des gens sympas. Loin de tout vous apprecierez des vastes chambres decorees avec sobriete et gout.
Un coup de coeur pour le jeune qui s occupe du restaurant avec amour et passion en vous proposant des mets raffines.
Seul bemol, le petit dejeuner qui manque de salé tel que fromage et jambon blanc, voire salade de fruits et compote !
Le calme !!!! A l etat pur !

Astuce pour la chambre : Tres belle vue du 1er etage cote vignes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cadre splendide dans l'Aveyron. Très bon accueil avec visite du château. Domaine bien entretenu et propre. Chambre spacieuse avec beaucoup de gout, ainsi que la salle des petits déjeuner.
Légère déception sur le petit déjeune r: manque café Expresso, un petit peu plus de salé (fromage, charcuterie)

Le restaurant, très belle salle et bon accueil, attention à l'assaisonnement et la cuisson.(écrasé pas assaisonné, riz au lait pas assez cuit).
Vin blanc de la propriétés bon, un peu cher (4,50 les 10Cl)

Superbe séjour à refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un cadre calme et splendide dans l'Aveyron. Des personnes aux petits soins avec un accueil chaleureux au possible. Un domaine magnifique avec des chambres propres et très confortables (notamment celle dans laquelle nous étions (Anémone) ). Ce que j'ai énormément apprécié est le restaurant. Le chef et son commis de cuisine sont des personnes formidables, le dîner était succulent et toujours un très bon contact personnel/client. Mais le must du must reste le petit déjeuner : je ne vous en dit pas plus, il faut simplement y aller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Labro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Adresse : Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro
Hotel Chateau De Labro Onet-Le-Chateau
Chateau De Labro Onet-Le-Château, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Labro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.