“Très bien” 4 5 étoiles

Chateau de Labro
Labro, 12850 Onet-le-Château, France   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Seul petit bémol le restaurant n'est malheureusement pas à la hauteur même si le personnel est vraiment adorable, le chef est un grand passionné mais les plats étaient sans assaisonnement(peut-être un choix du chef) du sel est à disposition, le foie gras était tiède et très fade. Cela mis à part le cadre et formidable le petit-déjeuner plus que correct et les chambres joliment décorées et très confortable!!! Je le recommande chaudement

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Château très joli avec piscine sauna jaccuzi et Spa très bien la chambre était confortable malgré quelques bémol tel que des tâches sur la literie et des cheveux dans le lit, pas de housse de couette. La table d hote est trop cher pour ce qu'elle propose plats non assaisonnés et beaucoup d attente présentation qui laisse à désiré. Il y a du potentiel avec un chef qui a l'air passionne et cuisine des produits de la régions. Nous avons passé un agréable moment le petit déjeuner était très bien rien ne manquait .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le "press-book" est commercialement et particulièrement bien fait. Pour autant il ne reflète pas la réalité du lieu sur deux points:
D'une part la déco de chineur ne nous permet pas d'utiliser l'ameublement extérieur dans de bonnes conditions faute de coussin sur des chaises extrêmement rouillées.
D'autre part le côut du repas d'hôte qui n'est pas à la hauteur des 40 euros demandés.
Un flou est orchestré sur l'interprétation de la sémantique de :
Restaurant et table d'hôte la nuance est difficilement perceptible. Trop cher pour un repas de table et pas assez gastronomique pour un restaurant mais soit le reste est parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je vais faire simple cette fois-ci.

Joli cadre
Calme
Propre
Confortable
Installations

Absolument tout est réuni ici pour passer un moment privilégié. Tout.
(Surtout en Mai)

Coffret cadeau, je ne suis donc pas en mesure d'apporter une critique à ce sujet.

Ce site fera l'objet de nos favoris.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pavant
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Goûter ici un peu à la vie de château. Nous ne sommes pas vraiment dans un hôtel mais plutôt dans une chambre d'hôtes de luxe. Encore mieux! Le cadre est très agréable, l'accueil surprenant dans la façon mais plein de bonne volonté. Profitez du silence

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Vieux Château perdu dans la campagne dans un endroit très calme sans aucun bruit.
la chambre a une décoration plutôt simple, mais le lit est confortable.
la salle de bain n'a pas de douche et il fait un peu froid le matin.
le personnel est gentil et serviable.
pas l'habitude d'organiser des réunions (pas de renouvellement des bouteilles d'eau ni des verres pendant la journée)
les repas sont bons (petit déjeuner un peut simple)
pas de télé dans la chambre ni de wifi!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable petit coin de paradis. Nous sommes passés par une Smart-box et nous avons été traité comme tous les autres clients. les soins de modelage hyper décontractants, la découverte de ce site pour nous a été bénéfique.
Nous avons découvert un jeune chef cuisinier très compétant avec une cuisine raffinée et des confitures faites maison excellentes et originales, un jeune plein de talent et prometteur.

Cathy J.Marc

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Labro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Adresse: Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro
Hotel Chateau De Labro Onet-Le-Chateau
Chateau De Labro Onet-Le-Château, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Labro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.