“Week end " échappée gourmande smartbox"” 5 5 étoiles

Hotel Carayon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carayon
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Fort, 12380 Saint-Sernin-sur-Rance, France   |
Chartres, France
“Week end " échappée gourmande smartbox"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un week end excellent dans cet hotel, le personnel très chaleureux, souriant...
Les chambres sont spacieuses et très propres, la notre avec vue sur le parc.
Le parc est magnifique, petite balade et détente au jacuzzi et la piscine : TOP
La restauration , les 2diners délicieux....
Je recommande fortement cet hotel pour un moment de détente et tranquilité....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous avons passé un séjour day dreams de 3 jours à l'hôtel carayon. Ce séjour fut fort plaisant, le personnel est attentionné et agréable.
Notre chambre était spacieuse, propre, bien équipée et tranquille.
Le petit déjeuner était satisfaisant, du pain et des croissants frais de chez le boulanger.
La carte du restaurant nous a plu. Nous avons très bien mangé pendant ces 3 jours, juste un petit bémol, il faudrait diversifier plus souvent les mises en bouche, car tous les jours nous avions la même mise en bouche, très bonne par ailleurs.
Une adresse a retenir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux dés la réservation téléphonique confirmé à notre arrivée par un personnel souriant, attentionné et efficace. Aucune ambiguïté sur les conditions du séjour, précisées dės la réservation et rappelées à notre arrivée au restaurant. Prestations à la hauteur de nos attentes : belle chambre, propre, donnant sur le jardin, des repas savoureux un petit déjeuner sympathique (mieux que le traditionnel self, puisque dés le matin vous êtes accueilli par un employé qui apporte à votre table pains et croissants) . On prend soin de vous ! Nous avons même pu disposer d'un recueil des choses à voir et à faire durant notre séjour . De retour de nos excursions nous avons pu profiter de la piscine couverte et du Spa soigneusement entretenus. Mais rien n'empêche les courageux de faire un tennis, un concours de boules, un golf ou une balade en forêt !
Un séjour daydreams réussi.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noirmoutier En L'ile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise dans cet établissement et avons passé une agréable semaine (séjour day dreams). Accueil très agréable, personnel d'une grande gentillesse et très efficace, toujours d'une grande attention. Les chambres sont bien équipées et le restaurant a une carte bien fournie.
Si vous désirez séjourner dans cette belle région, l'hotel carayon est une très bonne adresse.
Sylvie et Michel B.

Astuce pour la chambre : Il me semble que la plupart des chambres sont orientées au sud.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très bon week end malgré le temps hôtel agréable et convivial,choix dans les menus et à la carte assiettes copieuses et pour ceux qui n'ont pas compris le système de days dreams tant pis pour eux .le personnel est très agréable et sympa .un coucou particulier à François. LES BRESSANS

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour Day Dreams agréable. La piscine couverte est très très appréciable, surtout pour les enfants, nous en avons bien profité.
Les repas étaient copieux et bons.
Nous avons aimé notre petit séjour dans l'Aveyron

Astuce pour la chambre : La chambre était bien, mis à part qu'avec 2 enfants en bas age, l'hotel propose des chambres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris de trouver un aussi bel établissement, dans un petit village.
Accueil chaleureux, (rare de nos jours) ; les chambres sont spacieuses, belles et très propres. Literie confortable et propre !!
L'hotel est très bien équipé (piscine chauffée et couverte (propre et entretenue), un Jacuzzi, zone SPA, mini golf, vtt, wifi....
Les employés sont très agréables, avenants.
Le repas du soir, excellent, de très bonne qualité !! un buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Nous avons passé un séjour très court dans un cadre magnifique, et une ambiance fort agréable, cela fait longtemps que nous n'avions pas séjourné dans un hotel autant de point positif.
Sans hésitation, arrêtez vous !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carayon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carayon

Adresse: Place du Fort, 12380 Saint-Sernin-sur-Rance, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint-Sernin-sur-Rance
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Sernin-sur-Rance
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carayon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carayon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carayon Saint-Sernin-Sur-Rance, Aveyron
Hotel Carayon St Sernin Sur Rance
Saint-Sernin-Sur-Rance Hotel Carayon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carayon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.