“Pas mal comme restaurant.” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
La Grange
701 Mar Juin, 62400 Béthune, France
Classé n° 23 sur 46 Restaurants à Béthune
“Pas mal comme restaurant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Situé à proximité de la gare de Béthune.
Acceuil sympa et décoration chaleureuse façon grange.
Pour les plats ils sont basiques certainement du surgelés faut pas s'attendre à des produits frais. Donc plats bons mais sans plus. Moyen rapport qualité prix, pour se faire un petit bistro entre amis.

Annezin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Comme à la maison ^^”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ce restaurant se situe près de la gare donc on trouve facilement une place aussi bien le midi que le soir. L'accueil est très chaleureux, car le patron a toujours une petite blague, une note d'humour à placer... puis si la place manque à notre arrivée, nous sommes convié à boire une coupette (ou autre biensur) au niveau du bar et là, la discussion commence entre client, ce qui amène un petit coté convivial comme si nous étions entre amis à la maison... c'est très agréable!
Ensuite nous sommes redirigés vers notre table se situant dans un petit boxe (je trouve que ça donne un sentiment d'intimité, de tranquillité malgré le monde autour)...
La carte entre les mains, nous nous apercevons que le choix est varié (entrées de toutes sortes froides ou chaudes, pizzas, salades, pâtes, viandes ou poissons.... et en plus le midi un plat du jours vous est proposé à un prix raisonnable), je me suis laissée tenter par le tartare et là agréable surprise la préparation s'est fait devant moi, ce qui est très rare de nos jours, ce fut donc un régale pour les yeux dans un premier temps puis un régale tout simplement lors de la dégustation...
Bref un établissement que je conseille sans aucun souci sauf si biensur vous recherchez de la haute gastronomie car là vous trouverez "tout comme à la maison" c'est simple, bon et efficace! Vous pouvez y aller aussi bien entre amis, en famille, entre collègue ou même en amoureux ;)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béthune, France
“Bon moment! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil, brasserie traditionnelle qui propose pas mal de choix mais également de bons petits plats du jour le midi ! Un bon moment entre collègues comme un moment intime avec leurs box pour les couples ou en famille. À recommander!

“ZERO”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Comment dire si vous voulez etre malade allez-y. Impression de cantine serveurs, serveuses non-qualifiés

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Béthune, France
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

comment réagir quand t-on le retrouve une mouche dans sa pizza ?? je ne reviendrais jamais !!! vous devrais vous faire du soucis si vous avez un contrôle d’hygiène

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.