“Très bon établissement” 4 5 étoiles

Grand Place, 62400 Béthune, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Béthune
“Très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Sejour dans cet hôtel très satisfaisant, l accueil était chaleureux j en ai profite pour y manger tout était parfait, j attends avec impatience l ouverture des nouvelles chambres pour y revenir. La chambre etait tres propre , le petit dejeuner est tres varie, il y a toujours quelqu un de disponible dans l hotel ,rien a redire, la carte du resto est très variée et en plus un bar sur le côté pour finir la soirée, cet endroit est idéal avec une vue sur le beffroi typique! J ai pu déguste une viande super bonne, on voit bien que c est des produits frais, ils ont même une gamme de bières impressionnante! En un mot je reviendrai et je le conseille fortement ça change vraiment de toutes les chaînes d hôtel ou il n y a personne et on ne peut ni manger ni boire quelque chose!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

roanne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Attention au restaurant!
Un pichet de vin blanc facturé à 20 euro. Excellente technique pour se faire plus de marge. C'est à la limite de l'escroquerie!
Je ne reviendrais plus et je déconseille à tout le monde dy aller. C'est surtout le restaurant qui est nul!
Un serveur qui parle plus fort en français pour se faire comprendre de la part de clients etrangers. Il est évident qu'en parlant plus fort les etrangers comprennent le français.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béthune

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bon séjour.
Chambre très correcte mais la salle d'eau propre mais bien vieillissante..
La vue sur la place du Beffroi est magnifique la nuit.
Le pett-déjeuner est varié et agréable.
L'accueil est tout juste sympatique et pas professionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Rien à redire! un personnel trés avenant à mes demandes. Ma chambre située au 4ètage avec une vue magnifique sur le béthunois, spacieuse et confortable. A refaire.
De plus, on y mange vraiment bien. J'ai apprécié leur spécialité du nord. Le potjevleesch! Vraiment, j'y retournerai.

Metz, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Séjour de 4 jours dans cet hotêl,
Réservation hasardeuse par téléphone et confirmation par email à une adresse mentionnée à aucun endroit sur le site web dédié de l'hotel.. mais réservation effectuée .. OUF!
Accueil hésitant par une serveuse du restaurant, pas du tout formée au tourisme, ignorant même l'utilité du beffroi pourtant situé a 30m de l'hôtel, restaurant brasserie moyen,
Grande chambre vieillote avec une 'belle vue' sur une place avec un beffroi en son centre,
salle de bains sans rideau de douche et pomme de douche éclaboussant partout,
sdb et chambre très peu chauffées, 15/10/2012 a Bethune il fait pourtant 5-7°C dehors..
Ascenseur pas très rassurant, grande partie de l'hôtel en travaux,
MUST DU MUST : portes coupe-feu dans le couloir bloquées par des chaises, on se sent en sécurité..

Bref un premier séjour décevant au vieux beffroi, pourtant attirant sur le net, le dernier sans aucun remord!

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je n'ai jamis vu un hotel aussi sale, je vous ecrit même depuis la chambre, sale, mauvaises odeurs, ecoeurant bref à hurler je n'ose pas me dechausser ni meme m'allonger sur le lit la nuit va etre longue !!!

Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Bien que l'hôtel soit idéalement situé, la qualité de l'acceuil est plus que mauvaise. Le personnel n'est pas du tout former au tourisme. J'ai pourtant testé plus de 3 fois car je n'aime pas généraliser.

Une fois la chambre donnée n'était pas faites à 20h j'ai demandé qu'on la fasse le temps que je mange on m'a répondu ne pa avoir le temps. J'ai demandé que l'on m'en attribue une autre j'ai eu la même réponse alors que ça ne prend que quelques minutes.

Une autre fois pas de télévision je demande que l'on vienne m'aider on me réponds ne pas avoir le temps mais que si je bouge le câble de l'antenne ça doit fonctionner.

Bref aucune notion de service.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Le Vieux Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Beffroi

Adresse: Grand Place, 62400 Béthune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Béthune
N° 3 sur 3 hôtels à Béthune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.