“dommage le bruit” 1 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Béthune
Bruxelles, Belgique
“dommage le bruit”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Deux soirées difficiles dans les nouvelles chambres pas encore bien finie. Malgré les manques (Pas d'ascenseur, pas de tel dans les chambre, chauffage pas en route donc apoint électrique...) la direction ne fait pas de ristourne. Le plus dommageable c'est le bruit que génère les basses de la musique du café de l'hôtel. Impossible de se reposer !!! J'ai eu beau m'en plaindre, le personnel et le directeur non pas pu ou pas voulu baisser le son. Je sort de mon sejour fatigué et dégoûté. JE Ne conseille vraiment pas malgré sa situation magnifique sur la grand place de Béthune. Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un hôtel très bien situé, avec vue sur la grand place qui est magnifique !
Il est actuellement en cours de rénovation et malgré cela nous sommes très satisfait de notre séjour de 2 nuits.
L'ensemble du personnel est très sympathique, les restaurant à une belle carte avec une excellente cuisine, aller y goûter les spécialités régionales, juste à coté vous trouverez une pizzeria qui fait également de très bonnes pizzas.
je ne peux que vous conseillé cet hôtel restaurant et encore plus en 2014 quand les travaux seront finis, de belles chambres spacieuses.
Nous y retournerons surement après les travaux.
Une super équipe qui travail dans une super ambiance dans un cadre magnifique.
Vous ne serez pas déçu je pense !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons réservé par téléphone 2 nuits dans cet hôtel.
A notre arrivée, nous avons découvert que l’hôtel était en travaux et que nous n’en avions pas été avertis lors de la réservation.
Pas d’ascenseur pour accéder à notre chambre au 3ème étage en passant par 2 étages en travaux à la limite de la sécurité.
Dans la chambre vaste, il manquait les oreillers, les gobelets que nous avons obtenus avec difficulté. Le lendemain matin, nous avons commandé les petits déjeuners. Un seul nous a été monté. En quittant la chambre vers 10 h, nous avons trouvé à la porte, sur une chaise, des serviettes et différents ustensiles pour refaire la chambre.
Quand nous sommes revenus vers 18 h, nous avons retrouvé à notre porte la même chaise et son contenu. En entrant, nous avons constaté que la chambre n’avait pas été faite, les plateaux de PD toujours présents.
Après plusieurs discussions, nous avons changé de chambre pour le 4ème. Il y manquait les oreillers, les gobelets et une chaise. Après 2 heures de temps, la situation était devenue « normale ». Petit détail : la TV était du siècle passé. Puis, nous sommes parti diner.
A notre retour, à la nuit tombée, nous avons voulu allumer les éclairages ; sur les 3, un seul avait une ampoule.
Le lendemain, au moment de régler, j’ai exigé d’avoir un responsable pour lui dire mon mécontentement. Aucun n’étant présent, j’ai obtenu une personne au téléphone qui finalement à accorder une nuitée gratuite. J’aurai aimé entendre des excuses sur cette situation ubuesque mais pas un mot comme si cette situation était tout à fait normale.
Concernant le personnel, même dans l'adversité, il est toujours souriant essayant d'arranger les choses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béthune

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

hotel ou je loge actuellement , j'ai réservé il y a deux jours par téléphone , ils me demandent mes coordonnées bancaires ( meme le code de sécurité!) bref , je suis un peu étonnée . J'arrive ce soir vers 19h , la personne qui me reçoit est novice. elle m'indique que l'ascenseur est en panne ( bon ok , elle pouvait dire aussi qu'ils sont en travaux et qu'elle s'excuse) ce qu'elle ne fait pas.
j'essaie de me connecter à Internet dans la chambre , ils me dirigent vers un site internet avec un code et mot de passe , bref je contacte la réception ( pas de téléphone dans la chambre) il faut donc contacter le numéro de l'hotel pour avoir les codes , ils me demandent de descendre à la réception ( je suis au 4e étage et sans ascenseur!!!) grrrr. bon ok !
j'entre ensuite dans la salle de bain. qui est criblée de cheveux sur le carrellage!!! dégoutée! bref j'appréhende cette nuit :/

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Sale pas d'eau chaude le matin ! Avons du quitter l'hôtel avant la fin du sejour et la réceptionniste nous a dit :" Comme je vous comprends!" C'est dommage car cet hotel est très bien situé. A retester après la fin des travaux en 2014

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Sejour dans cet hôtel très satisfaisant, l accueil était chaleureux j en ai profite pour y manger tout était parfait, j attends avec impatience l ouverture des nouvelles chambres pour y revenir. La chambre etait tres propre , le petit dejeuner est tres varie, il y a toujours quelqu un de disponible dans l hotel ,rien a redire, la carte du resto est très variée et en plus un bar sur le côté pour finir la soirée, cet endroit est idéal avec une vue sur le beffroi typique! J ai pu déguste une viande super bonne, on voit bien que c est des produits frais, ils ont même une gamme de bières impressionnante! En un mot je reviendrai et je le conseille fortement ça change vraiment de toutes les chaînes d hôtel ou il n y a personne et on ne peut ni manger ni boire quelque chose!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
roanne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Attention au restaurant!
Un pichet de vin blanc facturé à 20 euro. Excellente technique pour se faire plus de marge. C'est à la limite de l'escroquerie!
Je ne reviendrais plus et je déconseille à tout le monde dy aller. C'est surtout le restaurant qui est nul!
Un serveur qui parle plus fort en français pour se faire comprendre de la part de clients etrangers. Il est évident qu'en parlant plus fort les etrangers comprennent le français.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Vieux Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Beffroi

Adresse: Grand Place, 62400 Béthune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Béthune
N° 3 sur 3 hôtels à Béthune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.