“Le charme de la province” 4 5 étoiles

Le Vieux Beffroi
Grand Place, 62400 Béthune, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Béthune
Arras, France
“Le charme de la province”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Houla pas facile chambre réservé pour le 13/14 juillet..un 14 dont je me souviendrai longtemps...un monde fou sur la place, impossible de dormir.donc je redescend au restaurant. .malgré le monde a 23:30 on m accepte encore pour diner leger..acceuil charmant..le serveur des plus agréable malgré la foule qui s amasse...puis j ose pouser le bouchon.je demande un irish coffe...le barman ce charge de la préparation il y tient..le serveur me l apporte certe avec quelque minutes de
retard..mais bon!!..acceuil bien service parfait et chambre nouvelle haute technologie...je recommande. ..
Sergio

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

étant en stage ds le centre ville nous avons logé et mangé ds cet hôtel. un très bon accueil.... une grande chambre rénovée (la classe !!!) une vue imprenable sur la gd place.... une restauration de qualité. ns conseillons le menu saveurs du nord qui est extra !!! merci aux serveurs sympatiques qui ont su répondre le midi à notre temps très court pour la pause déjeuner. Anne et Emilie.

• Séjour du juillet 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Au vu des avis publiés,j'avais réservé en craignant le pire,quoique venant un samedi je ne pensais pas être géné par les travaux en cours.
Heureuse surprise,les dits travaux sont en voie d'achèvement,et ma chambre-N°24-était totalement rénovée.Etant passé par Booking,elle était facturée 57 € au lieu de 65 € en bénéficiant,comme demandé et obtenu,d'une vue magnifique sur la Grand'Place qui fait le charme de Béthune.
Un inconvénient toutefois:pour des raisons de sécurité,la fenêtre ne s'ouvre pas à la française mais à l'italienne.
Par ailleurs,sans notice,il faut du temps pour comprendre le fonctionnement des commandes ultra modernes de la douche qui,en rodage,peuvent choisir de vous rester en partie dans la main.!!!
Le réceptionniste ,très courtois et attentif.... alors que les taches de service au restaurant qu'ils effectuent en même temps le tiennent parfois éloigné de son poste de travail.....,m'a d'ailleurs confirmé que les appels à l'aide étaient assez courants,les voyageurs n'étant pas tous au fait des nouveautés en la matière
Aucun point négatif à noter;tout est neuf,literie,sanitaires,plomberie,électricité,ascenseur...
Une autre bonne surprise,la formule étape à 17,90 € qui vous donne droit au repas du soir-entrée + plat ou plat + dessert + boisson- avec le petit déjeuner buffet .
Au sujet du diner, j'avais demandé en boisson la bière prévue dans la formule .Mais comme il n'y en avait plus on m'en avait amené une autre en me le disant mais aussi en la facturant sans me le dire.La rectification a été faite sans difficulté lors du payement ,le lendemain matin.
J'ai donc déboursé 74,90 € pour des prestations très honorables,tant en hébergement qu'en restauration (diner très correct en qualité et en quantité,petit déjeuner avec fromages,charcuterie,jus d'oranges frais...),avec un service assez diligent compte tenu de l'affluence.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la place.Le prix de la chambre est un peu plus élevé,mais ça vaut le coup et le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Deux soirées difficiles dans les nouvelles chambres pas encore bien finie. Malgré les manques (Pas d'ascenseur, pas de tel dans les chambre, chauffage pas en route donc apoint électrique...) la direction ne fait pas de ristourne. Le plus dommageable c'est le bruit que génère les basses de la musique du café de l'hôtel. Impossible de se reposer !!! J'ai eu beau m'en plaindre, le personnel et le directeur non pas pu ou pas voulu baisser le son. Je sort de mon sejour fatigué et dégoûté. JE Ne conseille vraiment pas malgré sa situation magnifique sur la grand place de Béthune. Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béthune

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un hôtel très bien situé, avec vue sur la grand place qui est magnifique !
Il est actuellement en cours de rénovation et malgré cela nous sommes très satisfait de notre séjour de 2 nuits.
L'ensemble du personnel est très sympathique, les restaurant à une belle carte avec une excellente cuisine, aller y goûter les spécialités régionales, juste à coté vous trouverez une pizzeria qui fait également de très bonnes pizzas.
je ne peux que vous conseillé cet hôtel restaurant et encore plus en 2014 quand les travaux seront finis, de belles chambres spacieuses.
Nous y retournerons surement après les travaux.
Une super équipe qui travail dans une super ambiance dans un cadre magnifique.
Vous ne serez pas déçu je pense !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons réservé par téléphone 2 nuits dans cet hôtel.
A notre arrivée, nous avons découvert que l’hôtel était en travaux et que nous n’en avions pas été avertis lors de la réservation.
Pas d’ascenseur pour accéder à notre chambre au 3ème étage en passant par 2 étages en travaux à la limite de la sécurité.
Dans la chambre vaste, il manquait les oreillers, les gobelets que nous avons obtenus avec difficulté. Le lendemain matin, nous avons commandé les petits déjeuners. Un seul nous a été monté. En quittant la chambre vers 10 h, nous avons trouvé à la porte, sur une chaise, des serviettes et différents ustensiles pour refaire la chambre.
Quand nous sommes revenus vers 18 h, nous avons retrouvé à notre porte la même chaise et son contenu. En entrant, nous avons constaté que la chambre n’avait pas été faite, les plateaux de PD toujours présents.
Après plusieurs discussions, nous avons changé de chambre pour le 4ème. Il y manquait les oreillers, les gobelets et une chaise. Après 2 heures de temps, la situation était devenue « normale ». Petit détail : la TV était du siècle passé. Puis, nous sommes parti diner.
A notre retour, à la nuit tombée, nous avons voulu allumer les éclairages ; sur les 3, un seul avait une ampoule.
Le lendemain, au moment de régler, j’ai exigé d’avoir un responsable pour lui dire mon mécontentement. Aucun n’étant présent, j’ai obtenu une personne au téléphone qui finalement à accorder une nuitée gratuite. J’aurai aimé entendre des excuses sur cette situation ubuesque mais pas un mot comme si cette situation était tout à fait normale.
Concernant le personnel, même dans l'adversité, il est toujours souriant essayant d'arranger les choses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

hotel ou je loge actuellement , j'ai réservé il y a deux jours par téléphone , ils me demandent mes coordonnées bancaires ( meme le code de sécurité!) bref , je suis un peu étonnée . J'arrive ce soir vers 19h , la personne qui me reçoit est novice. elle m'indique que l'ascenseur est en panne ( bon ok , elle pouvait dire aussi qu'ils sont en travaux et qu'elle s'excuse) ce qu'elle ne fait pas.
j'essaie de me connecter à Internet dans la chambre , ils me dirigent vers un site internet avec un code et mot de passe , bref je contacte la réception ( pas de téléphone dans la chambre) il faut donc contacter le numéro de l'hotel pour avoir les codes , ils me demandent de descendre à la réception ( je suis au 4e étage et sans ascenseur!!!) grrrr. bon ok !
j'entre ensuite dans la salle de bain. qui est criblée de cheveux sur le carrellage!!! dégoutée! bref j'appréhende cette nuit :/

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Vieux Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Beffroi

Adresse: Grand Place, 62400 Béthune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Béthune
Classé n°3 sur 3 hôtels à Béthune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.