Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur B Hotel

B Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
B Hotel a été ajouté à vos Favoris
B Hotel
3 place Francois Mitterrand, 62400 Béthune, France   |  
Services
Hyères, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil assez moyen. Des radiateurs qui ne marchent pas dans 2 chambres sur les 6 réservées. Une porte qui ne s'ouvre plus. La rénovation a été très vite faite et n'est que de façade. Sans compter l'isolation très mauvaise avec l'extérieur (dommage quand on est face à la gare)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    7
    5
    13
    6
Consultez les avis pour
7
13
2
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris 20 ardt
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hotel rénové, chambre grande propre et claire . Petit déjeuner à la brasserie
très correct. Personnels serviables et attentifs à nos remarques .
La couleur gris foncée des murs de la chambre est un peu triste et la température était juste la nuit mais il y avait apparemment un problème de chaufferie lors de ma venue (compensé par un radiateur livré très rapidement).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve-loubet, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon rapport qualité-prix à recommander, situé face à la gare, avec un super restaurant à coté (50 métres), très propre avec la WIFI, personnel discret, taxis à proximité, petit déjeuner copieux j'en ai essayé d'autres sur Béthune pour celui-ci, rien à redire, j'y retournerai !!!



  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bergerac, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

On a fui d'ailleurs! Par rapport au site web, on a d'abord pensé qu'on s'était trompé d'établissement. Hall et escalier sales, accueil incompétent (grossière erreur sur facture du client précédent et longue attente pour nous), paiement demandé d'avance. Nous avons demandé à voir la chambre avant, elle était à l'image du reste, vétuste, poussiéreuse, bricolée.
Nous n'avons pas voulu prendre la chambre, on nous a dit que cela nous coterait 50% (facile puisqu'il fallait donner le numéro de la carte bleue à la réservation).
Nous sommes partis tout de même, après avoir demandé à parler au patron qui, bien sûr, n'était pas disponible, et avons déposé une main courante au commissariat. Nous sommes scandalisés par ce que nous considérons comme de la publicité mensongère et de la mauvaise foi.
Nous avons appris par la suite que l'hôtel était utilisé pour recevoir des sans abri pendant les périodes de grand froid.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Pas ascenseurs, deux étages, restauration sur place fermée. Il est préférable de dormir sur le quai de la gare tellement on entends les train. "SI pas content il existe d'autres hôtels". Proprio désagréable, envoi promener ses salariés. Les photos n'ont rien a voir avec le site, tout simplement un scandale, il y a un resto en bas fermé, peut être le leur, surement ferme aujourd'hui, resto le départ a côté mais prix tros chers.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas s'y arrêter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Patron disponible et sympatique. Personnel très agréable, sympatique et acceuillant. Chambre confortable. Lieu agréable, sans trop de circulation et surtout proche du centre de Béthune. Très satisfaite

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

De retour de Béthune où nous avons passé un agréable séjour dans un très bon hôtel avec de très belle chambre, confortable, au calme et avec une bonne literie. Super rapport qualité/prix. . De plus nous avons dîné au restaurant au départ où tout était succulent. Je recommande

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez B Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant B Hotel

Adresse: 3 place Francois Mitterrand, 62400 Béthune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Béthune
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Béthune
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 62 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.