“Bof” 2 5 étoiles

3 place Francois Mitterrand, 62400 Béthune, France   |
Hyères, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil assez moyen. Des radiateurs qui ne marchent pas dans 2 chambres sur les 6 réservées. Une porte qui ne s'ouvre plus. La rénovation a été très vite faite et n'est que de façade. Sans compter l'isolation très mauvaise avec l'extérieur (dommage quand on est face à la gare)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Paris 20 ardt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hotel rénové, chambre grande propre et claire . Petit déjeuner à la brasserie
très correct. Personnels serviables et attentifs à nos remarques .
La couleur gris foncée des murs de la chambre est un peu triste et la température était juste la nuit mais il y avait apparemment un problème de chaufferie lors de ma venue (compensé par un radiateur livré très rapidement).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Villeneuve-loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon rapport qualité-prix à recommander, situé face à la gare, avec un super restaurant à coté (50 métres), très propre avec la WIFI, personnel discret, taxis à proximité, petit déjeuner copieux j'en ai essayé d'autres sur Béthune pour celui-ci, rien à redire, j'y retournerai !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bergerac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

On a fui d'ailleurs! Par rapport au site web, on a d'abord pensé qu'on s'était trompé d'établissement. Hall et escalier sales, accueil incompétent (grossière erreur sur facture du client précédent et longue attente pour nous), paiement demandé d'avance. Nous avons demandé à voir la chambre avant, elle était à l'image du reste, vétuste, poussiéreuse, bricolée.
Nous n'avons pas voulu prendre la chambre, on nous a dit que cela nous coterait 50% (facile puisqu'il fallait donner le numéro de la carte bleue à la réservation).
Nous sommes partis tout de même, après avoir demandé à parler au patron qui, bien sûr, n'était pas disponible, et avons déposé une main courante au commissariat. Nous sommes scandalisés par ce que nous considérons comme de la publicité mensongère et de la mauvaise foi.
Nous avons appris par la suite que l'hôtel était utilisé pour recevoir des sans abri pendant les périodes de grand froid.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Pas ascenseurs, deux étages, restauration sur place fermée. Il est préférable de dormir sur le quai de la gare tellement on entends les train. "SI pas content il existe d'autres hôtels". Proprio désagréable, envoi promener ses salariés. Les photos n'ont rien a voir avec le site, tout simplement un scandale, il y a un resto en bas fermé, peut être le leur, surement ferme aujourd'hui, resto le départ a côté mais prix tros chers.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas s'y arrêter
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Patron disponible et sympatique. Personnel très agréable, sympatique et acceuillant. Chambre confortable. Lieu agréable, sans trop de circulation et surtout proche du centre de Béthune. Très satisfaite

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

De retour de Béthune où nous avons passé un agréable séjour dans un très bon hôtel avec de très belle chambre, confortable, au calme et avec une bonne literie. Super rapport qualité/prix. . De plus nous avons dîné au restaurant au départ où tout était succulent. Je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B Hotel

Adresse: 3 place Francois Mitterrand, 62400 Béthune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Béthune
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Béthune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.