“Accueil et attente à revoir” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Noeux-les-Mines, France
“Accueil et attente à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour ma part l’accueil est à revoir, on a crier mon nom haut et fort dans tout le restaurant en Spécifiant GROUPON , car ils se sont plantés sur la réservation 2 couvert au lieu de 4.
Beaucoup d'attente 2h30 dans le resto pour entré plat et dessert.
Sinon la nourriture rien à redire pour notre part, le foie gras poilé excellent, les saint jacques aussi; feuilleté au maroilles très bon, et filet de boeuf au maroilles très bon aussi.
les toilettes étaient propres! donc bref par rapport à d'autres commentaire vu ici ,nous on a bien mangé, mais le service est à revoir

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Je n'est pas eu la viande commender”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Sur la carte j'ai choisi du filet de bœuf au maroilles, j'ai bien eu le maroilles, mais avec un pavé dans la tranche qui fallait bien mâcher! ( je suis boucher!)S'est bien dommage car l'entrée était très bonne!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“pas déçus du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Au vu de tous les commentaires j'avais un peu peur d'aller dans ce restaurant ce dimanche avec un coupon groupon ! et j'ai bien fait de me dire on verra par nous mêmes car c'était très bien !
accueil parfait, entrée à notre gout, viande de bœuf très tendre, dessert succulent
Nous avons très bien mangé et vous pouvez y aller en toute confiance

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béthune, France
“hallucinant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

une carte digne d'une bible ,tous et n'importe quoi meme des tarte maison de auchant ,viande qui sante mauvais ,frite gout huile usager ,boisson pas eu pendant repas mais apres et un simple desoler a la caisse. j'ai oublier 1h 30 d'attente avec 20 personne dans le restaurant pour une bavette frite et une pizza . on comprend que cette etablissement a deja etait fermer 2 fois pour higiene et un securite mais pas pour quoi sa reouvert , faut voire les toilette et l odeur au bar et les banquette plein poussiere ,plus jamais ,jamais

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lens, France
“Uniquement si vous avez très faim......”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Si vous aimez attendre une heure avant d'etre servi, et que la nourriture "industriel" ne vous fait pas peur, vous pouvez y aller les yeux fermés. Dans tout les autres cas, FUYEZ!!!!

Perso, je n'y retournerai pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Brussel's Café ont aussi consulté

Béthune, Pas-de-Calais
Verquin, Pas-de-Calais

Béthune, Pas-de-Calais
Lens, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Brussel's Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brussel's Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.