“avec un bon groupon très déçu de se restaurant !” 2 5 étoiles

Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
bully les mines
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“avec un bon groupon très déçu de se restaurant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hier dimanche avec un bon groupon pour 4 personnes nous avons était a se restaurant.
plus jamais, j'ai pris en entrée un feuilleté au maroiles il était froid, je l'ai signalé il n'ont donner un autre idem...le plat moyen et le désert glace ...je cherchais la glace il n'y avait que de la chantilly.
sachant aussi que pour les groupons ont a pas la carte, c'est sur une feuille en papier pour le menu.
très déçu avec ou sans groupon je déconseille.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Hulluch
“mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

tres beau emplacement, dommage que les plats ne suivent pas!!! mes moules a la creme etaient horrible!!! les repas enfant sont des vulgaires tranches de jambon sous vide....pas de rince doigt...juste un verre d eau avec une rondelle de citron!!! pour l apéro, plus de quoi nous servir...tres decu de ce restaurant!!! et les wc sont juste insalubre.....plus jamais la bas....bon courage a ceux qui veulent y gouter!!!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Noeux-les-Mines, France
“Accueil et attente à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour ma part l’accueil est à revoir, on a crier mon nom haut et fort dans tout le restaurant en Spécifiant GROUPON , car ils se sont plantés sur la réservation 2 couvert au lieu de 4.
Beaucoup d'attente 2h30 dans le resto pour entré plat et dessert.
Sinon la nourriture rien à redire pour notre part, le foie gras poilé excellent, les saint jacques aussi; feuilleté au maroilles très bon, et filet de boeuf au maroilles très bon aussi.
les toilettes étaient propres! donc bref par rapport à d'autres commentaire vu ici ,nous on a bien mangé, mais le service est à revoir

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je n'est pas eu la viande commender”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Sur la carte j'ai choisi du filet de bœuf au maroilles, j'ai bien eu le maroilles, mais avec un pavé dans la tranche qui fallait bien mâcher! ( je suis boucher!)S'est bien dommage car l'entrée était très bonne!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“pas déçus du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Au vu de tous les commentaires j'avais un peu peur d'aller dans ce restaurant ce dimanche avec un coupon groupon ! et j'ai bien fait de me dire on verra par nous mêmes car c'était très bien !
accueil parfait, entrée à notre gout, viande de bœuf très tendre, dessert succulent
Nous avons très bien mangé et vous pouvez y aller en toute confiance

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Brussel's Café ont aussi consulté

Verquin, Pas-de-Calais
Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Brussel's Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brussel's Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.