“Super moment en famille” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
calonne ricouart
“Super moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour la 2ème fois, nous avons acheté un deal qui nous a permis de passer un excellent moment dans ce cadre somptueux, le repas était raffiné et franchement succulent. Le service est exceptionnel et bon Groupon ou pas, vous êtes considéré comme un client à part entière. Le repas était.... j'en est encore l'eau à la couche, le service génial et merci au patron pour le petit verre offert à notre départ. Nous reviendront sans se poser de question bon Groupon ou pas. Merci de moment merveilleux

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 29 %
Béthune, France
“Au TOP!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous sommes allés au Brussel's Café de Béthune, suite aux différentes critiques, nous y sommes allés avec un peu d'appréhension, nous avions réservé avec groupon, mais nous avons été très satisfaits tant par l'accueil que par le repas en lui même, peu d'attente, le repas très satisfaisant , convivial et chaleureux, rien à dire de négatif, nous le conseillons!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nord de france
“bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes allés au brussel café hier soir Trés bien reçus,personnel agréable,bon repas
Je ne comprend pas toutes ces critiques négatives
Nous avions un groupon pour 4 personnes

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avions pris un groupon avec des amis et nous avons bien mangés. La carbonnade n'était pas très sucrée mais c'est juste une question de goût... Nous y retournerons si l'occasion se présente !

bully les mines
“avec un bon groupon très déçu de se restaurant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hier dimanche avec un bon groupon pour 4 personnes nous avons était a se restaurant.
plus jamais, j'ai pris en entrée un feuilleté au maroiles il était froid, je l'ai signalé il n'ont donner un autre idem...le plat moyen et le désert glace ...je cherchais la glace il n'y avait que de la chantilly.
sachant aussi que pour les groupons ont a pas la carte, c'est sur une feuille en papier pour le menu.
très déçu avec ou sans groupon je déconseille.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Brussel's Café ont aussi consulté

Verquin, Pas-de-Calais
Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Brussel's Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brussel's Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.