“excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Isbergues, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A l occasion de mon anniversaire et de la fete des grands meres, j ai invite ma mere et mes enfants au depart a Bethune.Tout etait tres bon:bouchees aperitives , mise en bouche:ris de veau sur veloute de pleurotes unanimement delicieux(Mr Buche devrait en faire une entree), saumon fume maison en entree, colin sur endive braisee et emulsion d oignons croquettes de pommes de terre (pintade farcie pour mon fils)granite de pamplemousse et mini financier en avant dessert, salade de fruits exotiques frais glace coco moelleux au chocolat en dessert suivi de petits fours tout aussi bons.Les plats sont aussi beaux que bons.Cuisine maison.Le tout pour 34 € par personne...Un ravissement pour les papilles et pour les yeux.A renouveler.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
Lille, France
“Savoureux, un doux moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons été reçu très chaleureusement par Mme BUCHE et avons passé une excellente soirée pleines de surprises gastronomiques. Toujours fin et plein de saveurs, les plats sont une explosion de saveurs qui nous étonnent et surprennent à chaque fois. Nous n'hésitons jamais faire la route de Lille pour passer un bon moment dans cet endroit plein de vie. Un restaurant incontournable, découvrir et redécouvrir l'infini.

• 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Nourriture correcte mais service bas de gamme”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

La carte n est pas très variée mais la nourriture de bonne qualité . Le gros point faible de ce restaurant se situe au niveau du service et de l accueil.. La patronne à été odieuse , se permettant des réflexions inappropriées et ce n est pas la 1 ère fois . En effet, nous avions déjà subi les humeurs de la patronne et décidé de ne jamais y retourner mais nous y sommes tout de même retournés en se disant que cela pouvait arriver.. Et encore ... En revanche , avec une table d habitués apparemment la patronne avait un tout autre comportement ... Le rapport qualité prix serait au rendez vous si le service et l accueil étaient dignes d un restaurant gastronomique... Qui n embaucherait pas par ailleurs que des stagiaires .... en conclusion , si vous y allez vous mangerez bien mais vous risquez d être outrés par la manière dont vous serez traités...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bondues, France
“L'art du goût!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je suis une grande fan de ce restaurant gastronomique qui renouvelle sans cesse sa carte pour surprendre nos papilles! L'ambiance est très agréable, le service discret et compétent et le rapport qualité/prix imbattable!
A recommander quelle que soit l'occasion!

• 5 5 étoiles Ambiance
Béthune, France
“belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

3 visites en 2013 et 1 en 2014.Que se soit aux menus ou a la carte c'est toujours parfait tant en terme de qualité que d'accueil.Les prix sont contenus.Bref que du bonheur.Nous avons prévu d'y retourner en février pour l'anniversaire de ma femme

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Départ ont aussi consulté

Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Départ ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Départ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.