“Vraiment déçue !” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Béthune, France
“Vraiment déçue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'étais une fan incontestée de ce restaurant jusqu'à ce qu'il change de cuisinier ! Désormais les plats sont vraiment sans aucun intérêt, on assiste aux engueulades dans la cuisine, le prix augmente ! Je suis très déçue, car c'était vraiment un plaisir d'aller y dîner !

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Maisons-Laffitte, France
“5 points ... que positifs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous voici partis à 3 adultes et 1 enfant rencontrer un couple d'amis : rdv à Bethune, au pied du Beffroi.
On ne cherche rien en particulier si ce n'est un resto sympa et au rapport qualité prix si possible intéressant.
Nous rentrons après un aperçu sur la carte et la devanture.
C'est parti, voici les 5 points !
- L'accueil : chaleureux, souriant, on nous a bien placé à 5 adultes et 1 enfant.
- Le thème : entre vins et mets, cela correspond à la carte ET des mets ET des vins !
Cave exceptionnelle de vins (accessibles aux diverses bourses !), apéritifs et digestifs intéressants là aussi pour tous les goûts et porte monnaie (Masculins ou Féminis).
Cela passe du Picon Bière, au champagne Pommery et aux fabuleux Whiskys !
Mets succulents (escargots en friands, cassolette de ris de veau et des entrées moins "gastronomiques" mais toutes aussi très bonnes ...
Plats : côte de boeuf miam, et la carbonnade : aie aie aie !!! on sent au moins le pain d'épices : un régal !
-Déroulement des repas : excellente prise en charge du temps : c'est clair : on a le temps de manger, de déguster
-L'emplacement : au pied du Beffroi, qui plus est commence à se colorer aux festivités de Noël !
sublime
L'addition : le vin en bouteille ou au verre en fonction du cru, de la région, de l'année, pour les menus ou à la carte ... Excellent rapport qualité Prix !
Nous leur avons dit et nous tiendrons notre avis : on s'est régalé et avons passé une très bonne soirée !
Infos complémentaires : Wifi, Terrasse, parking, facilités Handicapés et BB

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Entre Vins Et Mets ont aussi consulté

Béthune, Pas-de-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Vins Et Mets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.