“bon sejour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Béthune
Vendin-lès-Béthune, France
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes venus passer le week end avec mon mari pour nos 10 ans de mariage,nous avons passer un trés bon week end ,la receptionniste etait agreable elle nous a méme proposer pour le méme prix la chambre avec un lit trés large ,la chambre agreable nous avons trés bien dormit l hotel etait calme ,le petit dejeuner assez copieux et trés bon la salle de bain etait propre , l hotel est lui aussi agreable et le coin est calme et le jardin est lui aussi trés beau ,

Astuce pour la chambre : demander a etre sur l arriere de l hotel
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel sans réelle réception. J'étais un des rares clients de l’hôtel ce jour la et seul à y dîner. La chambre correcte pour une nuit mais sans plus. Diner très simple mais bon, une omelette au fromage. Par contre j'ai diné dans une ambiance surréaliste, la patronne ou l'employée en train de repasser à coté de moi, en plein restaurant, tout en regardant TF1 avec le son très fort, en faisant des commentaires. Une première pour moi qui passe 4 nuits par semaine dans des hôtels. Une étape très particulière....

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béthune

Morecambe, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

OMG! il n'y avait pas de réception à l'hôtel donc des groupes de GARÇONS couraient dans tous les sens toute la nuit, tapant aux fenêtres à l'extérieur de notre chambre, courant dans les couloirs dans tous les sens. La porte du garage dans lequel nous avions rangé nos vélos n'avait pas de verrous. La chambre elle-même sentait mauvais et était humide, le lit était vieux et sentait mauvais avait des brûlures de cigarettes sur les draps et la couverture, oui, vous avez bien entendu, un drap et une couverture qui sentait mauvais était tout ce que nous avions. Je pensais que nous allions être tué dans la nuit, j'aurais pu dire tués dans notre sommeil, mais nous n'avons pas fermé l’œil à cause du bruit. Cet hôtel devrait être démoli et repartir de zéro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

le cadre et l'ambiance sont très agréable, le personnel est souriant et serviable, le petit dejeuné ainsi que le repas du soir m'ont pleinement satisfaite.
hotel silencieux bien qu'il fut complet.
j'y retournerais lors de mon prochin sejour dans la region.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hotel sympathique, très beau cadre. Situé à proximité de la gare, avec un grand jardin, des garages et plusieurs sortes de chambre. L'hotel était très calme, la présence d'un veilleur de nuit alors que l'hotel était complet ma rassuré.
Le wifi est gratuit et fonctionne à merveille, le lit était confortable. Possibilité de manger sur place en réservant, j'y ai convenablement mangé.
Les employés sont agréables et disponible.
Je reviendrais sans aucun doute.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Tour Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tour Hotel du Golf

Adresse : Route Nationale 43, 62400 Béthune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Béthune
Parking gratuit
Classé n°2 sur 3 hôtels à Béthune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Du Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.