“Calme Belle vue” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Air Hotel-Restaurant

Le Grand Air Hotel-Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fiennes
Le Grand Air Hotel-Restaurant
Le Grand Air Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
132, rue Henri Hamy | Fiennes, 62132 Fiennes, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fiennes
Lille, France
“Calme Belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre d'hôte -
Très bien reçu par le gérant des lieux, chambre très propre avec un très grand lit, elle possède une grande douche agréable pour les "costauds" ainsi qu'une table et deux chaises.
De la fenêtre on apprécie le paysage environnant étant donné que le site se situe à 180 mètres au dessus du niveau de la mer.
Petit déjeuné classique : 1 croissant 1 pain au chocolat jus de fruit confitures.
Prix 55 euros !!!cool .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

East of england
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

La dernière étape de notre retour de Quinta da Horta, Ferragudo, Portugal, vers le Royaume-Uni. Après avoir réservé nous avons lus quelques tristes critiques sur cet endroit et avons commencé a nous inquiéter... inutilement au final. Nous avons branché le navigateur satellite pour qu'il nous conduise a l'Auberge de la Toquette: quelle route stupéfiante, même par un jour d'orage boueux. L'accueil était parfait, la chambre (une parmi seulement 5 chambres) était confortable, et la nourriture était française. La vue sur Calais, la Manche et l'Angleterre était majestueuse. Seul inconvénient: avoir à marcher a travers la cour pour se rendre au restaurant. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

repas au restaurant le grand air, qui s'appelle maintenant "le mont de fienne", la vue est magnifique, l'accueil et sympathique, et les plats sont très bons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Avons passé un très agréable séjour dans cet hotel avec vue sur mer, ou les chambres sont spacieuses, la salle de bain très propre, le
restaurant est charmant, avons aussi été satisfait du repas et du
petit déjeuner
En résumé nous vous le recommandons

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

On a été reçu très gentillement par un jeune couple qui viennent de reprendre cet hôtel, avec une vue exceptionnelle...
Les chambres sont refaites à neuf donc rien à dire, lingerie propre.
Les extérieurs sont entretenus et propres.
Au restaurant on s'est régalé, mix entre spécialités du Nord et innovations du chef, surtout son foie gras fait maison au pain d'épice !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'ai réservé la chambre d'hôtel via le site booking.com.
Arrivé sur place, mon amie et moi avont été agréablement surpris du panorama exceptionnel du site.
La chambre était très propre (récemment refaite à neuf), le personnel très sympa (un couple de jeune qui aurait repris l'établissement depuis quelques mois), la salle de restaurant est magnifique et le dinner succulent (nous nous sommes laissé tenter par le menu à 30€, ils proposaient dans cette formule un foie gras marbré au pain d'épice qui est à tombé par terre !!).
Rien à dire mais à recommander !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hirson
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nappes sales, les plats servis n'étaient pas ceux commandés, et pour finir en beauté, le gâteau était moisi... Le tout pour un menu à 50€. Pour le même prix, dans les parrages, il est possible de manger dans des restaurant de très grande qualité. Le seul et unique point fort de ce restaurant est son point de vue. Par contre, je n'ose mêm pas imaginer l'état des cuisines.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Air Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Air Hotel-Restaurant

Adresse: 132, rue Henri Hamy | Fiennes, 62132 Fiennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Fiennes
N° 1 sur 1 hôtels à Fiennes
Le Grand Air Hotel-Restaurant Fiennes, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Air Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.