“Adresse a ne pas manquer!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Wimereux
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 19 - USD 25
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Adresse a ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'est très chaleureusement que nous sommes accueillis, dans un cadre très cosy, un peu l'impression d'être invités "chez des amis". La carte est variée et offre un choix agréable, mais heureusement contenu, gage d'utilisation de produits frais et de saison. Quand a la cuisine, un vrai bonheur! Inventivité mais sans aller dans une sophistication à outrance. Un vrai plaisir des sens du début a la fin... Nous y retournerons avec délectation!

Roncq, France
“CHEZ YANN, UN INSTANT TRES COSY....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Restaurant super sympathique... Une cuisine recherchée avec toujours une petite attention en début de déjeuner. Cadre un peu "british" avec son bow window. Prix très correct. Cela vaut le détour.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Situé au cœur de la petite ville de Wimereux, "Chez Yann" mérite bien sa place de meilleur restaurant de cette localité. La cuisine vraiment raffinée met à l'honneur les produits de la région, déclinés ici selon des recettes très originales et sophistiqués.
Optez pour l'un des menus qui vous sont offerts à des prix vraiment abordables au regard de la qualité. Belle carte de vins, service professionnel et très attentif.
Nous y avons passé de belles soirées, en couple ou en famille et nous y retournerons très certainement.
Pensez à réserver car les deux salles (rez-de-chaussée et étage) sont assez petites et la réputation aidant, les clients abondent en toute saison.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons découvert le restaurant par hasard, en venant de la plage pour rejoindre la ville. Très bonne surprise : repas délicieux et excellent rapport qualité-prix. Nous vous recommandons la choucroute de la mer, véritable coup de cœur pour nos papilles. Personnel très agréable et aux petits soins.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Wimereux, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

dans une maison de style victorienne
sur deux étages
l’accueil est bon
le service est correct et le personnel est serviable
le patron nous fait la cuisine et nous concocte des bons petits plats

le prix est raisonnable
la carte des vins assez fourni

dommage que cela ne soit pas plus grand car cela devient difficile de venir déjeuner le dimanche midi sans avoir réservé auparavant

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Yann ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Yann ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Yann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.