“tres bonne cuisine de qualitée” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Wimereux
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 19 - USD 25
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Longjumeau, France
“tres bonne cuisine de qualitée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

bon il faut connaitre pour arriver a l'etablissement, mais quand on y est, on n'en sort pas deçu !!
dans une maison typique style "so british" de l'exterrieur, l'interrieur est sobre et impecable.
le service est pour moi bon, pas de fausses notes.
les plats sont tres bons, une mise en bouche offerte avec son intitulé, les entrées sont dans la meme lignées, tres bien ennoncés.
plats principaux tres copieux. cuissons tres bien maitrises.
le must, les desserts, un bon choix de desserts maison tous tres seduisant a l'intitulé. Et dans l'assiete, tres delicieux.
tarifs tres corrects menus 18 et 23€ essayés.

Visité en avril 2014

“Adresse a ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'est très chaleureusement que nous sommes accueillis, dans un cadre très cosy, un peu l'impression d'être invités "chez des amis". La carte est variée et offre un choix agréable, mais heureusement contenu, gage d'utilisation de produits frais et de saison. Quand a la cuisine, un vrai bonheur! Inventivité mais sans aller dans une sophistication à outrance. Un vrai plaisir des sens du début a la fin... Nous y retournerons avec délectation!

Roncq, France
“CHEZ YANN, UN INSTANT TRES COSY....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Restaurant super sympathique... Une cuisine recherchée avec toujours une petite attention en début de déjeuner. Cadre un peu "british" avec son bow window. Prix très correct. Cela vaut le détour.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Situé au cœur de la petite ville de Wimereux, "Chez Yann" mérite bien sa place de meilleur restaurant de cette localité. La cuisine vraiment raffinée met à l'honneur les produits de la région, déclinés ici selon des recettes très originales et sophistiqués.
Optez pour l'un des menus qui vous sont offerts à des prix vraiment abordables au regard de la qualité. Belle carte de vins, service professionnel et très attentif.
Nous y avons passé de belles soirées, en couple ou en famille et nous y retournerons très certainement.
Pensez à réserver car les deux salles (rez-de-chaussée et étage) sont assez petites et la réputation aidant, les clients abondent en toute saison.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons découvert le restaurant par hasard, en venant de la plage pour rejoindre la ville. Très bonne surprise : repas délicieux et excellent rapport qualité-prix. Nous vous recommandons la choucroute de la mer, véritable coup de cœur pour nos papilles. Personnel très agréable et aux petits soins.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Yann ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Yann ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Yann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.