“Bien mieux que d'autres plus connus.” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Wimereux
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 19 - USD 25
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Wimereux, France
“Bien mieux que d'autres plus connus.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil chaleureux, service professionnel attentionné, cuisine de haut niveau avec des produits de qualité, que demander de plus à un restaurant digne de ce nom.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés (jeu de mots!!).
Seul petit bémol, l'étroitesse des lieux qui implique quasiment de réserver.
Mais c'est bien peu de chose vis à vis de l'excellent moment passé.

• Visité en novembre 2013

compiègne
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cherchez le !!! Situé dans une rue derriere le front de mer dans une maison, premier menu à 18 euros avec entrée, plat, dessert ,donc moins cher qu'en front de mer ; très bon produits, bon accueil,un régal. Bravo !

Visité en mai 2014
Aywaille, Belgique
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Voilà un restaurant dans lequel vous pouvez aller manger les yeux fermés. la carte est principalement constituée de poissons et crustacés. bref, un délice et les prix sont plus qu'abordables. je vous conseille de réserver car il n'y a pas énormément de places.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
igoville
“Passage obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En sortant de cet endroit, nous nous sommes justes demandés comment on avait pu aussi bien manger pour " si peu cher ".
Le resto est bien placé, à une rue de la digue, la salle du bas un peu petite mais cela est vite oublié avec ce qui se passe dans nos assiettes.
Trois menus abordables (18, 21 et 26 euros avec trois euros pour une assiette de fromage dans le menu).
Jai opté pour le menu à 18 + fromages : tarte aux maroilles avec crudités (bonne), cabillaud en crôute de sésame à la crème d'asperges (part de cabillaud très copieuse, crème d'asperge fine), assiette de fromages (trois fromages locaux, étant normande, javais peur de tomber sur notre bon vieux camembert, il est proposé trois fromages de la région picarde) et en dessert entremet à la poire sur craquant de speculoos et note de mangue;
Mon conjoint a dégusté une merveilleuse soupe d'écrevisses et de langoustines avec une rouille incroyable, une choucroute de la mer délicieuse et une fraise melba classique mais réussie.
La cuisine est goûteuse pour le prix d'une vulgaire brasserie à touristes.. Réservation obligatoire, les locaux sont présents ;-)

Visité en mai 2014
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons pris deux menus à 18 euros, et deux menus enfants. Très bon rapport qualité-prix, cuisine originale et de qualité.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Yann ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Yann ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Yann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.